| Bébés 2010 | |
|
+60Jarretelle Manue Sylvain et Mylène nuance ID zazote kaonewf keolia Titi22 Gwenou CALYPSO annesoft0 perloch Kivala fany76 sofia Rigel21 Sandrine44 lambada Iris Patricia Cécilia palolim maanne calou quero cilia jappeloo moka Mélusine colisa Néo ninou indiz passenger stefdu43 bulle de fay cath. ES Isabel l_amazone flicka08 FM calinoeta flika Garlonn laure Folengo ptiteblue Julia charly touchoise SHEITAN gritou Sand Dressagedunord Quimono Myriam Uzi-Lee Delphine 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| |
| |
Uzi-Lee galop 8
Nombre de messages : 3484 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Bébés 2010 Dim 30 Mai 2010 - 12:11 | |
| Allez Sofia, ça va aller !!! Courage !!! | |
|
| |
sofia galop 8
Nombre de messages : 2506 Age : 44 Localisation : Côtes d'Armor Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Bébés 2010 Dim 30 Mai 2010 - 13:38 | |
| merci les filles | |
|
| |
Quimono galop 8
Nombre de messages : 4267 Age : 49 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Bébés 2010 Dim 30 Mai 2010 - 13:39 | |
| sofia : allez c'est bientôt la fin... et qu'est ce que je te comprends pour les "ah mais t'es encore là" ou " t'as pas encore accouché" comme si on mettait un coussin pour se refaire un gros ventre | |
|
| |
SHEITAN galop 7
Nombre de messages : 1371 Age : 40 Localisation : loiret 45 (yevre la ville) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Bébés 2010 Lun 31 Mai 2010 - 2:13 | |
| alors sophia toujours la?? quimono les jumeaux de ma soeur faisait a peut pret 2.400kg a la naissance maintenant a 5mois ils depassent tout juste les 5kg. | |
|
| |
ninou galop 7
Nombre de messages : 1053 Age : 43 Localisation : Deux Chaises (03240) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bébés 2010 Lun 31 Mai 2010 - 7:50 | |
| courage sophia, là pour le coup t'es vraiment ds la dernière ligne droite ! | |
|
| |
sofia galop 8
Nombre de messages : 2506 Age : 44 Localisation : Côtes d'Armor Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Bébés 2010 Lun 31 Mai 2010 - 12:15 | |
| et oui toujours là! oui c'est vraiment la dernière des dernière ligne droite pour moi quelques contrax, mais rien de très douloureux... Je croise les doigts! peut être que mon fils est déja très bien élevé, on lui a dit le 01/06, il arrivera le 01/06! lol bises à toutes | |
|
| |
ninou galop 7
Nombre de messages : 1053 Age : 43 Localisation : Deux Chaises (03240) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bébés 2010 Lun 31 Mai 2010 - 14:34 | |
| si c'est le cas j'espère que tu lui as aussi expliqué qu'il devait faire ses nuits dès la sortie de la maternité et ne pas avoir de coliques, et être sage comme une image .......... | |
|
| |
Quimono galop 8
Nombre de messages : 4267 Age : 49 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Bébés 2010 Mar 1 Juin 2010 - 2:39 | |
| Sofia : on est le 1er juin... est ce que ton p'tit loup va t'écouter... | |
|
| |
SHEITAN galop 7
Nombre de messages : 1371 Age : 40 Localisation : loiret 45 (yevre la ville) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Bébés 2010 Mar 1 Juin 2010 - 7:23 | |
| coucou les filles!! alors sophia tu es partie???? pour moi tout va bien ce soir c'est pesée et mesure je pense que mon petit bout doit faire a peut pres 4kg il doit avoir atteint le 54cm en tout cas sa ce sont mes pronostiques lol!! Kalvin a changer ses habitudes de someil depuis 2ou 3 jours il se reveil a 1h 3h et 5h30 c'est epuisant et le soir il pique une crise avant de s'endormir pendant 10min voir 15min ou rien ne le calme du coup je suis obligée de le laisser pleurer pour qu'il s'endorme. tout les matins c'est la course il faut etre debout a 6h30 pour preparer le petit dej des deux grands, les reveiller et les aider a s'habiller ensuite donner la tétée a bébé a 7h30, le changer l'habiller a son tour pour etre partie a 8h afin de deposer mes enfants au car pour 8h20, je n'en peut plus je suis exténuée!! je prends la pilule depuis 10jours mais je ne la supporte pas, j'ai des maux de tete et des nausées, je pense que je vais poser le sterilet d'ici 10 a 15jours. et vous qu'avez vous envisager au niveau contraception?? quelqu'un a t-il deja fait poser le sterilet en cuivre car c'est celui que j'envisage de faire poser. je voulais egalement savoir si certaine d'entre vous ont deja fait fabriquer des faire part je suis en pleine preparation et je compare plusieurs sites pour le moment pour 36 faire part j'en ai pour 60e avec les frais de port je trouve sa raisonnable pourtant beaucoup de gens me disent que c''est cher. | |
|
| |
Quimono galop 8
| Sujet: Re: Bébés 2010 Mar 1 Juin 2010 - 7:39 | |
| Coucou sheitan : tu m'étonnes que tu es fatiguée pour kalvin laisse le pleurer le soir... Il cherche simplement son sommeil et si tu vas le voir cette phase de recherche est coupée du coup il pleure encore plus... les miens aussitôt au lit aussitôt endormie... J'ai fait la cruella mais bon c'est pour leur bien et aussi pour le notre.... Aujourd'hui je n'ai pas de bébés pleurnichard et c'est un réel bonheur.... Sinon pour mes faire part je suis allée sur ruedufairepart.com... rien à redire on a refait plusieurs fois la mise en page en changeant la police d'écriture la taille etc... tout ça par mail jamais au téléphone et je n'ai pas été déçu... Niveau prix m'en souviens plus j'en ai fait 50 vais essayer de t'en scanné un et je le mettrai sur le forum... Pour le sterilet peux pas t'aider je n'en ai jamais mis....et niveau contraception eh bien je n'ai rien... Gygy m'a demandé ce que je ferai si je tombais enceinte... pouvais pas répondre ce n'était pas le cas.. il en a déduit que je ne ferai donc pas d'IVG et que je serai certainement très heureuse de tomber enceinte naturellement.. certainement pas faux mais j'ai pas l'intention de tomber enceinte...bon et puis je n'ai jamais pris de contraception ça me va comme ça... | |
|
| |
moka galop 6
| Sujet: Re: Bébés 2010 Mar 1 Juin 2010 - 7:55 | |
| quimono, si je faisais comme toi, j'aurai un bébé tous les ans...
mon mari serait ravi, mais moi moins...
pour le stérilet , j'y ai aussi beaucoup pensé, mais comme j'ai eu un très gros masque de grossesse malgré l'écran total (j'ai encore des traces), le gynéco ne voulait pas me mettre un stérilet "nouvelle génération", stérilet aux hormones je crois. et j'avais peur de règles trop abondantes avac eun stérilet classique.
après la naissance du 3e bébé et ne voulant pas un 4e, j'ai pris pendant un an (pendant l'allaitement en fait) une pilule spécifique compatible (mais pas remboursée, ouille). maintenant je prends une pilule classique | |
|
| |
moka galop 6
| Sujet: Re: Bébés 2010 Mar 1 Juin 2010 - 7:57 | |
| pour les faire parts, nous avions acheté des "cartonnettes" d'une belle couleur et j'avais fait des découpages de petit ours que j'avais collé dessus. mais je les avais préparé avant la naissance, il ne restait plus qu'à mettre la date et le prénom...que j'avais complété à la maternité (je n'ai eu aucune visite à part du papa et des ainées, alors j'avais le temps) | |
|
| |
SHEITAN galop 7
| Sujet: Re: Bébés 2010 Mar 1 Juin 2010 - 8:26 | |
| pareil que pour moka si je ne prends pas de contraceptif et bien je serais surement a la mater pour accoucher dans moins d'un an et si je devais envisager une grossesse a nouveau ce ne sera pas avant 4ou5ans d'une part parce que je risque ma vie a chaque accouchement a cause des hemmoragies et d'autre part il faudra agrandir la maison alors je reste prudente!! quimono je vais visiter le site voir leurs tarifs. | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
Nombre de messages : 3484 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Bébés 2010 Mar 1 Juin 2010 - 9:19 | |
| Pour la pilule j'ai tenté aussi après l'accouchement, et j'ai pas supporté non plus, j'avais des saignements ahurissants, les chutes du Niagara, c'était l'affolement chaque fois que j'allais faire pipi, le tout pendant 15 jours Et puis très logiquement : j'étais épuisée, j'ai du reprendre du fer etc. J'ai tout arrêté, pour le moment on n'est pas encore en essai du second, mais si ça arrive naturellement, ben : tant mieux !! | |
|
| |
maanne galop 9
Nombre de messages : 7398 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Bébés 2010 Mar 1 Juin 2010 - 9:28 | |
| pour les faire parts on les a fait type carte postales sur vistaprint. On a du en avoir avec les enveloppes et le port pour 70 euros...... les 200....... Il m'en reste si qu'elqu'un en veut, bon faut Une Anaïs née le 6 novembre et soeure jumelle...lol
Sinon après avoir repris la pillule (oups je suis fumeuse faut aps que je le dise!) je suis au stérilet "new génération". Rien senti à la pose, presque plus de règles!!!! chouette chouette! Pour le moment nikel (mis a part qq kilo de grossesse qui restent mais avec la pillule c'était pareil donc...) | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Bébés 2010 Mar 1 Juin 2010 - 9:47 | |
| coucou les filles. Alors moi pas de contraception, peu de risque Je mettrai le stérilet au cuivre dans 1 mois, ( je l'avais très bien suporté après Océane). je le ferai enlever d'ici 18/24 mois environ pour n°3. Sinon ici ça va mieux, la journée Maxence est tjs aussi goulu, il s'enfiles des Bib de 150/180 mais les SF et pédiatres m'ont dit No pb ! donc on continue. par contre il démarre ses nuits vers 20h/21h et se réveille à 3h30 puis 7h30 puis rattaque toutes les 2h/3h durant la journée. Ce qui est ballo c'est que si je le réveille à 23h en espérant qu'il tienne jusqu'au matin ce qui est potentiellement possible, ben il se réveille qd même à 3heures. Donc on le laisse faire, et j'en profite pour me coucher plus tôt. Pour les faires part je les fais moi même | |
|
| |
ninou galop 7
| Sujet: Re: Bébés 2010 Mar 1 Juin 2010 - 13:31 | |
| pas de nouvelles de sofia ?? Serait-ce le bon jour ?
Sinon pour les faire part je suis en train de les faire moi même => une feuille mauve foncée en dessous et superposée une feuille beige le tout découpé avec des ciseaux ondulés sur la feuille beige du dessus, je vais imprimer une photo du bébé, j'ai perforé avec des petits pieds de bébé et sur la feuille mauve du dessous je vais écrire le topo habituel (prénom/date/poids ...adresse)
j'ai tout acheté chez isambourg pour le papier et les enveloppes les stylos de oculeur chez picwik | |
|
| |
sofia galop 8
| Sujet: Re: Bébés 2010 Mar 1 Juin 2010 - 14:27 | |
| et non.... Suis toujours là!!!! Je me sent un peu bisarre ce soir, mais bon, je n'ose plus y croire... C'est peut être tout simplement l'angoisse qui continue de me gagner... J'ai rdv à la mater demain matin pour monito et écho. La sf m'a dit au tel que si tout était ok, je reviendrai vendredi... C'est pénible, je ne sais pas trop à quoi m'attendre... Je viendrai vous donner des news après mon rdv Pour la contraception apres la grossesse, je pense aussi me faire poser un sterilet en cuivre. Entre mes 2 grossesses, je n'ai pas repris la pillulle et je ne compte pas la reprendre. J'ai donné pendaqnt 10 ans déja, et puis suis fumeuse aussi... Les faire-parts, pas regarder encore, mais je pense a un faire-part "magnet", je trouve ça chouette. Pour Thelma, j'avais commander sur le net, mais je ne me souviens plus du site. A + les filles | |
|
| |
gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Bébés 2010 Mer 2 Juin 2010 - 2:45 | |
| coucou ! courage sofia, tu n'as jamais été aussi prêt du but ! bon, ici le bilan n'est pas positif (alors que les débuts se sont très bien passés), mais je sentais venir le truc. Ma mère m'aide depuis 3 semaines, et la semaine dernière Fred en avait ras-le-bol. Ca m'a minée qu'il ne comprenne que j'ai besoin d'aide. Le summum ça a été lundi matin, seule avec les 3 enfants réveillés en même temps. Ma mère est revenue lundi pour m'aider, en attendant que j'ai une personne en journée pour m'aider (une travailleuse familiale). Hier soir on a discuté avec Fred, je lui ai dit que ça allait pas, et que j'avais l'impression que la dépression post-partum refaisait son retour... Angoisses, la petite Victoire qui me sort par yeux, grande fatigue alors que je suis aidée, l'impression d'être "anesthésiée" au niveau du ressenti, des sentiments (incapable de dire si je suis heureuse ou pas, si ça va ou pas, si j'aime mes enfants ou pas)... Je me suis résolue à prendre rdv avec le psy qui me suivait. Je tiens le coup car je pense que c'est moins fort qu'avec Judith, mais ça me fait bien chier de devoir passer par là de nouveau. Je prenais bien le souci de Victoire, et là ça commence à me peser, ces séances de kiné, avec un type qui a pas l'air tip top en plus. On verra ce que dit Necker. En plus elle pleure beaucoup, elle se calme pas facilement ma petite Victoire. Ca me fend le coeur de plus la supporter, elle mérite mieux. Barnabé par contre ça roule, lui quand il tète, on sait qu'il prend sa ration en 20mn max, et il lâche le sein quand il a terminé. Elle : JAMAIS !!! Elle peut téter une heure ! Je sais qu'elle tète pour le plaisir, mais si je l'enlève, elle hurle, et le soir c'est pas envisageable sinon elle réveille Judith. L'enfer quoi. Et encore heureux que j'allaite, bon pas à 100%, mais au moins je me dis que je suis capable de leur donner au minimum ça en tant que mère. Ca m'aide à pas décoller complètement. Et Judith devient difficile à gérer. Bref, des fois je me dis qu'il faudrait passer un exam pour voir si on est capable d'avoir et de gérer des enfants, parce-que moi j'ai l'impression que c'est pas mon karma... J'aimerais tellement être heureuse avec eux, et c'est complètement l'inverse. J'ai rdv jeudi de la semaine prochaine, on verra ce que dit le psy, mais je me fais pas trop d'illusions... J'ai d'autres copines de jujus qui sont nés dans les mêmes dates, et apparemment elles sont aussi la tête sous l'eau, y'en a une qui prend des anti-dépresseurs, on va se faire un club je sens ! Alors que le 1r qui me dit "j'ai tjs d'avoir des jumeaux" ramène pas sa fraise, parce-qu'autant je trouvais ça marrant qu'on me dise ça à un moment, autant là des envies de meurtres me prennent soudainement (ou alors de flanquer les deux bb dans les bras de la personne et de me barrer une semaine) !!! Dans tout ça, Fred a compris que j'avais besoin de soutien et pas de qqun qui récrimine tout le temps, c'est déjà ça. Bon bah voilà pour le plombage d'ambiance ! Virginie, j'ai tjs ton livre, je pense à te le renvoyer... euh, un jour !! Courant juin en tout cas !! bisous à toutes ! Tiens le coup Laure, juillet n'est plus très loin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2010 Mer 2 Juin 2010 - 3:04 | |
| gritou, c'est sûr avec judith et les jumeaux il te faut qq'un à la maison ! toutes les personnes que je connais qui ont eu des jumeaux, disent pareil, si tu n'as pas d'aide au moins les 3/4 1ers mois tu ne t'en sors pas, d'autant plus avec Judith qui est à un âge ou les enfants sont très demandeurs, et encore plus avec les soucis de Victoire. Pour le reste, je te comprends tu n'es pas seule, tiens le coup. | |
|
| |
maanne galop 9
Nombre de messages : 7398 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Bébés 2010 Mer 2 Juin 2010 - 3:19 | |
| Bon courage Gritou et dits toi que moi ça m'a fait ça avec ....une .... alors même pas j'imagine avec 3! | |
|
| |
ninou galop 7
| Sujet: Re: Bébés 2010 Mer 2 Juin 2010 - 3:46 | |
| courage gritou, si tu as quelqu'un pour t'aider c'est un bon point, et puis plombe l'ambiance tant que tu veux si ça te fais du bien | |
|
| |
SHEITAN galop 7
| Sujet: Re: Bébés 2010 Mer 2 Juin 2010 - 4:10 | |
| GRITOU courage je comprends que tu n'en puisse plus j'ai fait une depression pour mes deux premiers as tu penser a donner une tototte a victoire pour combler son besoin de tetouiller moi c'est ce que je fais avec kalvin car il a commencer a pleurer quand je l'enlevais du sein recement et pour moi perso sa le calme. | |
|
| |
gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Bébés 2010 Mer 2 Juin 2010 - 8:48 | |
| merci les filles... Ca fait chaud au coeur.
Je galère pour avoir la personne de l'asso qui gère les travailleuses familiales. Je voulais savoir si lundi j'aurais qqun, ben du coup j'en sais rien !
Pour la tototte sheitan, j'en ai plusieurs, mais ce serait trop simple ! Mademoiselle n'en veut pas ... Elle me la recrache à la tronche cette petite saucisse !
Je viens de m'effondrer dans les bras de ma mère, on aura tout vu... Moi qui n'ait pas de rapports avec elle depuis plusieurs années volontairement, ça veut bien dire où j'en suis. Ca a été le supplice pour moi de remettre les attelles de Vic après la séance de kiné, en plus elle a la peau qui marque vachement (ça lui fait des bleus énormes), donc je sais pas quoi faire. J'en ai marre des soucis qui s'accumulent !
Heureusement que je sais que ce n'est que passager, mais les journées me semblent des semaines, c'est atroce. Bon allez, mes 10mn de loisirs de la journée sont finies ! Bisous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bébés 2010 | |
| |
|
| |
| Bébés 2010 | |
|