Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

examen du permis B demain!!! dites moi M***E

+25
aurélie
zazote
kty
Mélusine
kaonewf
Isabel
flika
touchoise
keolia
djazz
colisa
daisye
Patricia
palolim
Elfik
calinoeta
sofia
lambada
Myriam
Sandrine44
QUASIOPEE
flicka08
Delphine
Mowgli
SHEITAN
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
flika
maitre pipelette
flika

examen du permis B  demain!!! dites moi M***E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examen du permis B demain!!! dites moi M***E   examen du permis B  demain!!! dites moi M***E - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 2:51

SHEITAN a écrit:
surtout qu'avec le nouveau permis même si on a du mal avec notre 1ere manœuvre et bien on a le choix de la 2eme et je ne me suis pas pris la tête j'ai fait une marche arrière en ligne droite lol!!!
examen du permis B  demain!!! dites moi M***E - Page 2 Aiwebs_2 examen du permis B  demain!!! dites moi M***E - Page 2 Aiwebs_2 examen du permis B  demain!!! dites moi M***E - Page 2 Aiwebs_2
Quand j'ai passé mon permis, la manoeuvre (imposée) était un créneau et on avait le droit de le louper une fois, pas deux...
Il y avait aussi l'inévitable démarrage en côte examen du permis B  demain!!! dites moi M***E - Page 2 Aiwebs15
Revenir en haut Aller en bas
touchoise
galop 8
touchoise

MessageSujet: Re: examen du permis B demain!!! dites moi M***E   examen du permis B  demain!!! dites moi M***E - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 3:39

Ah les souvenirs!! je l'ai passé en avril 1990, à Issoire, il neigeait, je conduisais une 205 diesel; enfin ça c'était la deuxième fois, je l'avais tenté quelques semaines plus tôt et l'inspecteur a du se mettre debout sur les freins avant que je rentre dans un jardin sans prendre la peine d'ouvrir le portail manuellement au préalable
Nous, à l'époque, c'était un 90 qu'on collait et pas le A de abruti apprenti
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: examen du permis B demain!!! dites moi M***E   examen du permis B  demain!!! dites moi M***E - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 4:27

C'est pâs vrai ???!!! shocker tu as défonçé un portail à ton premier essai de permis ??? Imbecile Heureux

Moi j'ai JUSTE refusé de lire une plaque numéralogique, quand l'inspecteur s'est obstiné à me le demander, la voiture collée à celle de devant : " Et là, vous ne voyez toujours pas, Melle ? " " Fâché "
http://elevagedescolines.free.fr/
palolim
galop 9
palolim

MessageSujet: Re: examen du permis B demain!!! dites moi M***E   examen du permis B  demain!!! dites moi M***E - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 7:34

Completement à l'oue j'ai juste pris un couloir de bus rire à la première tentative.
La seconde ce fut royal.
Et j'ai eu droit et au créneau et au démarage en côte en marche arrière Perfide
kaonewf
galop 5
kaonewf

MessageSujet: Re: examen du permis B demain!!! dites moi M***E   examen du permis B  demain!!! dites moi M***E - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 12:16

Pour enfoncer le clou : Jai passé mon permis au mois de juin 2009 :

Ben l'inspecteur m'a gardé 10-15 min ( chrono en main ) à faire que de la campagne ( donc pas trop trop compliqué ... )

Et ... ne m'a demandé aucune manoeuvre. Ne m'a posé aucune question sur la voiture.

Quand il m'a di : " c'est bon mademoiselle, vous pouvez rentrer à la garre " j'ai tellement été surprise que j'en ai oublié d'éteindre le moteur.

Et là il me dit : " Eh bé mademoiselle on voit que c'est pas vous qui payez l'essence " ( en rigolant lol ) Imbecile Heureux

Puis après avoir remarqué que j'habitais à la campagne : " Ah mais c'est qu'on doit rouler au rouge chez vous ! " ( toujours en rigolant Razz )

Donc bon pas trop de surprise quand, 3 jours après j'ai reçu le papier rose.
J'imajine que c'est pas partout pareil mais bon ... Insomniac
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: examen du permis B demain!!! dites moi M***E   examen du permis B  demain!!! dites moi M***E - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 15:36

moi la 1ere fois je me suis faite avoir sur un truc con : j'etais dans une petite rue etroite (et je pensais sincèrement etre dans un sens unique...) et quand Mr l'inspecteur m'a demandé de tourner à gauche ben j'ai pris toute mon aise et je me suis rabattue sur la gauche........... sauf que c'etait pas un sens unique !!!
il m'a sorti "en france on roule pas à gauche mademoiselle !!" Touché
donc raté cette premiere fois...

la seconde ça été sur du velours mais le candidat avant moi s'est tellement planté sur tout (du au stress il etait totalement en panique)

je n'en rajoute absolument pas c'est véridique !!!

il a dans l'ordre : oublié de debloquer le frein à main apres avoir démarré... déblocage effectué, avec l'elan il rentre légèrement dans la voiture garée devant lui Imbecile Heureux
la 1ere rue apres le lieu de départ du permis est un sens interdit... (tout le monde à l'auto école le sait car on s'entraine tout le temps sur ce parcours !) ben non au "tournez à droite quand vous le pourrez" ben ça n'a pas raté : hop dans le sens interdit !!
quelques centaines de metres plus loin il manque de faire un face à face en se trompant de rue à un carrefour....

quand l'inspecteur furax le fais se garer sur le coté au bout de quoi... 10min meme pas... forcément "je me suis dit je peux pas faire pire !!"
et resultat j'ai tout bien fait : le creneau, le bataille, aucune priorité à droite de loupée... tout !
et j'ai eu mon papier rose 2 jours apres mais j'etais franchement confiante et mon prof aussi très content
kty
galop 7
kty

MessageSujet: Re: examen du permis B demain!!! dites moi M***E   examen du permis B  demain!!! dites moi M***E - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 13:39

ben pur moi c'était en ...1979 à Niamey, sur une simca 1000 qui ne roulait qu'en 3ième, la 4ième on ne pouvait pas la passer et à la deuxième tentative, alors que j'avais sorti le véhicule de la zone des sables, évité les ânes qui surgissaient des bas-côté, les mamas qui arrêtaient les taxis au milieu de la route, les cochons qui traversaient sans regarder, arrivée au rond-point de l'entrée de la ville, l'examinateur me dit qu'il vaut mieux revenir une 3ième fois (la première, j'était pas sortie de la zone des sables !) du haut de mes 18 ans j vois rouge ....arrête la voiture au milieu de "the rond-point d'accès à la capitale", le plante, descend de la voiture et lui dit que "puisqu'il sait conduire" il n'a qu'à ramener la voiture .....le soir, je n'en menais pas large pour raconter au paternel que je n'avais pas décroché mon petit papier rose !!
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: examen du permis B demain!!! dites moi M***E   examen du permis B  demain!!! dites moi M***E - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 13:51

flika a écrit:
SHEITAN a écrit:
surtout qu'avec le nouveau permis même si on a du mal avec notre 1ere manœuvre et bien on a le choix de la 2eme et je ne me suis pas pris la tête j'ai fait une marche arrière en ligne droite lol!!!
examen du permis B  demain!!! dites moi M***E - Page 2 Aiwebs_2 examen du permis B  demain!!! dites moi M***E - Page 2 Aiwebs_2 examen du permis B  demain!!! dites moi M***E - Page 2 Aiwebs_2
Quand j'ai passé mon permis, la manoeuvre (imposée) était un créneau et on avait le droit de le louper une fois, pas deux...
Il y avait aussi l'inévitable démarrage en côte examen du permis B  demain!!! dites moi M***E - Page 2 Aiwebs15

+1000000000000000000 pour les Arg Arg Arg

Idem pour moi pour la manoeuvre. Pas eu de démarrage en côte (le niveau devait déjà être tiré vers le bas Imbecile Heureux )

edit : comment peut-on considérer le recul en ligne droite comme une manoeuvre ? Surpris
SHEITAN
galop 7
SHEITAN

MessageSujet: Re: examen du permis B demain!!! dites moi M***E   examen du permis B  demain!!! dites moi M***E - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 0:05

et bien sa je sais pas mais sa en fait parti ainsi que l'arrêt de précision dont je n'avais jamais entendu parler qui consiste a s'arrêter en toute sécurité sur une voie rapide et a grande circulation sans voie de détresse.
zazote
galop 8
zazote

MessageSujet: Re: examen du permis B demain!!! dites moi M***E   examen du permis B  demain!!! dites moi M***E - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 0:28

SHEITAN a écrit:
oui c'est a cause des agressions qu'il ne le disent plus tout de suite!!!
ma monitrice m'a dit que si elle le savait avant moi elle m'envoi un sms et si c'est moi qui le sait avant je lui en envoi un.
de toute façon mon examen a durer en tout et pour tout 20mn au lieu des 35 règlementaires et vu l'atmosphère détendue a la fin je pense que j'ai mes 20points.
on est notés sur 3niveau l'essentiel est d'atteindre le niveau deux pour tout et de ne pas commettre de fautes éliminatoires et les 20points sont acquis facilement.

C'est toi qui a choisi cette deuxième manœuvre ???
Normalment il te les imposes ???
SHEITAN
galop 7
SHEITAN

MessageSujet: Re: examen du permis B demain!!! dites moi M***E   examen du permis B  demain!!! dites moi M***E - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 0:48

pas dans le nouveau permis tu as 5min d'autonomie complète ou il te demande de suivre une direction et ensuite la 2eme manœuvre choisie par toi Je trouve que sa te facilite le permis en plus l'examinateur te dis bien qu'il est inutile de faire compliqué.
zazote
galop 8
zazote

MessageSujet: Re: examen du permis B demain!!! dites moi M***E   examen du permis B  demain!!! dites moi M***E - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 8:51

Raff c'est de plus en plus simple alors ...

Nous c'était deux manœuvres imposées choisi en fonction des kilomètrages de la voiture comme les questions d'ailleurs ...
SHEITAN
galop 7
SHEITAN

MessageSujet: Re: examen du permis B demain!!! dites moi M***E   examen du permis B  demain!!! dites moi M***E - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 11:17

je l'ai!!!!
avec un total de 29/30 je suis trop contente!!!!
Patricia
maitre pipelette
Patricia

MessageSujet: Re: examen du permis B demain!!! dites moi M***E   examen du permis B  demain!!! dites moi M***E - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 11:23

cool...examen du permis B  demain!!! dites moi M***E - Page 2 Asmile

@+

Patricia.
http://elevagesponte.skyblog.com
aurélie
galop 9
aurélie

MessageSujet: Re: examen du permis B demain!!! dites moi M***E   examen du permis B  demain!!! dites moi M***E - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 11:41

Super cheers à toi l'autonomie...
colisa
galop 9
colisa

MessageSujet: Re: examen du permis B demain!!! dites moi M***E   examen du permis B  demain!!! dites moi M***E - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 11:54

FELICITATION!
https://www.facebook.com/ElevageMaranwe
zazote
galop 8
zazote

MessageSujet: Re: examen du permis B demain!!! dites moi M***E   examen du permis B  demain!!! dites moi M***E - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 12:10

Bravo !!!!!!!!!!!!!
kaonewf
galop 5
kaonewf

MessageSujet: Re: examen du permis B demain!!! dites moi M***E   examen du permis B  demain!!! dites moi M***E - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 12:30

toutes mes félicitations !! très content
PatriciaS2
galop 9

MessageSujet: Re: examen du permis B demain!!! dites moi M***E   examen du permis B  demain!!! dites moi M***E - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 12:32

Bravo !!!!! kiss Félicitations kiss

Mais n'oublie pas que tu es un A et qu'il faut rester prudente et attentive aux autres et à leur conduite.......

Parce que franchement quand je vois passer des A, la plupart du temps, c'est la cata.......... et bien souvent avec le téléphone portable à la main diaboliquement mauva
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: examen du permis B demain!!! dites moi M***E   examen du permis B  demain!!! dites moi M***E - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 12:36

SHEITAN a écrit:
je l'ai!!!!
avec un total de 29/30 je suis trop contente!!!!

drunken avec de jeunes enfants, je pense que Sheitan fera bien attention à leur sécurité !!!!
http://elevagedescolines.free.fr/
CALYPSO
galop 7
CALYPSO

MessageSujet: Re: examen du permis B demain!!! dites moi M***E   examen du permis B  demain!!! dites moi M***E - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 12:40

Félicitations Applaudissement Applaudissement
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: examen du permis B demain!!! dites moi M***E   examen du permis B  demain!!! dites moi M***E - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 12:54

génial ! bravo !
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: examen du permis B demain!!! dites moi M***E   examen du permis B  demain!!! dites moi M***E - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 13:11

Félicitations ! content
QUASIOPEE
galop 8
QUASIOPEE

MessageSujet: Re: examen du permis B demain!!! dites moi M***E   examen du permis B  demain!!! dites moi M***E - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 13:13

bravo
toutes mes félicitations
http://stefi01.canalblog.com/
flicka08
galop 7
flicka08

MessageSujet: Re: examen du permis B demain!!! dites moi M***E   examen du permis B  demain!!! dites moi M***E - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 13:14

Super, tu dois être trop contente!!! Bravo! kiss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: examen du permis B demain!!! dites moi M***E   examen du permis B  demain!!! dites moi M***E - Page 2 Empty

examen du permis B demain!!! dites moi M***E
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant