| examen du permis B demain!!! dites moi M***E | |
|
+25aurélie zazote kty Mélusine kaonewf Isabel flika touchoise keolia djazz colisa daisye Patricia palolim Elfik calinoeta sofia lambada Myriam Sandrine44 QUASIOPEE flicka08 Delphine Mowgli SHEITAN 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: examen du permis B demain!!! dites moi M***E Sam 27 Mar 2010 - 2:51 | |
| | |
|
| |
touchoise galop 8
Nombre de messages : 3742 Age : 53 Localisation : Cerisé (Orne) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: examen du permis B demain!!! dites moi M***E Sam 27 Mar 2010 - 3:39 | |
| Ah les souvenirs!! je l'ai passé en avril 1990, à Issoire, il neigeait, je conduisais une 205 diesel; enfin ça c'était la deuxième fois, je l'avais tenté quelques semaines plus tôt et l'inspecteur a du se mettre debout sur les freins avant que je rentre dans un jardin sans prendre la peine d'ouvrir le portail manuellement au préalable Nous, à l'époque, c'était un 90 qu'on collait et pas le A de abruti apprenti | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: examen du permis B demain!!! dites moi M***E Sam 27 Mar 2010 - 4:27 | |
| C'est pâs vrai ???!!! tu as défonçé un portail à ton premier essai de permis ??? Moi j'ai JUSTE refusé de lire une plaque numéralogique, quand l'inspecteur s'est obstiné à me le demander, la voiture collée à celle de devant : " Et là, vous ne voyez toujours pas, Melle ? " " " | |
|
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: examen du permis B demain!!! dites moi M***E Sam 27 Mar 2010 - 7:34 | |
| j'ai juste pris un couloir de bus à la première tentative. La seconde ce fut royal. Et j'ai eu droit et au créneau et au démarage en côte en marche arrière | |
|
| |
kaonewf galop 5
Nombre de messages : 621 Age : 33 Localisation : Haute-Loire -Auvergne Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: examen du permis B demain!!! dites moi M***E Sam 27 Mar 2010 - 12:16 | |
| Pour enfoncer le clou : Jai passé mon permis au mois de juin 2009 : Ben l'inspecteur m'a gardé 10-15 min ( chrono en main ) à faire que de la campagne ( donc pas trop trop compliqué ... ) Et ... ne m'a demandé aucune manoeuvre. Ne m'a posé aucune question sur la voiture. Quand il m'a di : " c'est bon mademoiselle, vous pouvez rentrer à la garre " j'ai tellement été surprise que j'en ai oublié d'éteindre le moteur. Et là il me dit : " Eh bé mademoiselle on voit que c'est pas vous qui payez l'essence " ( en rigolant lol ) Puis après avoir remarqué que j'habitais à la campagne : " Ah mais c'est qu'on doit rouler au rouge chez vous ! " ( toujours en rigolant ) Donc bon pas trop de surprise quand, 3 jours après j'ai reçu le papier rose. J'imajine que c'est pas partout pareil mais bon ... | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: examen du permis B demain!!! dites moi M***E Sam 27 Mar 2010 - 15:36 | |
| moi la 1ere fois je me suis faite avoir sur un truc con : j'etais dans une petite rue etroite (et je pensais sincèrement etre dans un sens unique...) et quand Mr l'inspecteur m'a demandé de tourner à gauche ben j'ai pris toute mon aise et je me suis rabattue sur la gauche........... sauf que c'etait pas un sens unique !!! il m'a sorti "en france on roule pas à gauche mademoiselle !!" donc raté cette premiere fois... la seconde ça été sur du velours mais le candidat avant moi s'est tellement planté sur tout (du au stress il etait totalement en panique) je n'en rajoute absolument pas c'est véridique !!! il a dans l'ordre : oublié de debloquer le frein à main apres avoir démarré... déblocage effectué, avec l'elan il rentre légèrement dans la voiture garée devant lui la 1ere rue apres le lieu de départ du permis est un sens interdit... (tout le monde à l'auto école le sait car on s'entraine tout le temps sur ce parcours !) ben non au "tournez à droite quand vous le pourrez" ben ça n'a pas raté : hop dans le sens interdit !! quelques centaines de metres plus loin il manque de faire un face à face en se trompant de rue à un carrefour.... quand l'inspecteur furax le fais se garer sur le coté au bout de quoi... 10min meme pas... forcément "je me suis dit je peux pas faire pire !!" et resultat j'ai tout bien fait : le creneau, le bataille, aucune priorité à droite de loupée... tout ! et j'ai eu mon papier rose 2 jours apres mais j'etais franchement confiante et mon prof aussi | |
|
| |
kty galop 7
Nombre de messages : 1691 Age : 64 Localisation : Médoc-plage Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: examen du permis B demain!!! dites moi M***E Dim 28 Mar 2010 - 13:39 | |
| ben pur moi c'était en ...1979 à Niamey, sur une simca 1000 qui ne roulait qu'en 3ième, la 4ième on ne pouvait pas la passer et à la deuxième tentative, alors que j'avais sorti le véhicule de la zone des sables, évité les ânes qui surgissaient des bas-côté, les mamas qui arrêtaient les taxis au milieu de la route, les cochons qui traversaient sans regarder, arrivée au rond-point de l'entrée de la ville, l'examinateur me dit qu'il vaut mieux revenir une 3ième fois (la première, j'était pas sortie de la zone des sables !) du haut de mes 18 ans j vois rouge ....arrête la voiture au milieu de "the rond-point d'accès à la capitale", le plante, descend de la voiture et lui dit que "puisqu'il sait conduire" il n'a qu'à ramener la voiture .....le soir, je n'en menais pas large pour raconter au paternel que je n'avais pas décroché mon petit papier rose !! | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: examen du permis B demain!!! dites moi M***E Dim 28 Mar 2010 - 13:51 | |
| | |
|
| |
SHEITAN galop 7
Nombre de messages : 1371 Age : 40 Localisation : loiret 45 (yevre la ville) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: examen du permis B demain!!! dites moi M***E Lun 29 Mar 2010 - 0:05 | |
| et bien sa je sais pas mais sa en fait parti ainsi que l'arrêt de précision dont je n'avais jamais entendu parler qui consiste a s'arrêter en toute sécurité sur une voie rapide et a grande circulation sans voie de détresse. | |
|
| |
zazote galop 8
Nombre de messages : 4919 Age : 34 Localisation : Isère Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: examen du permis B demain!!! dites moi M***E Lun 29 Mar 2010 - 0:28 | |
| - SHEITAN a écrit:
- oui c'est a cause des agressions qu'il ne le disent plus tout de suite!!!
ma monitrice m'a dit que si elle le savait avant moi elle m'envoi un sms et si c'est moi qui le sait avant je lui en envoi un. de toute façon mon examen a durer en tout et pour tout 20mn au lieu des 35 règlementaires et vu l'atmosphère détendue a la fin je pense que j'ai mes 20points. surtout qu'avec le nouveau permis même si on a du mal avec notre 1ere manœuvre et bien on a le choix de la 2eme et je ne me suis pas pris la tête j'ai fait une marche arrière en ligne droite lol!!! on est notés sur 3niveau l'essentiel est d'atteindre le niveau deux pour tout et de ne pas commettre de fautes éliminatoires et les 20points sont acquis facilement. C'est toi qui a choisi cette deuxième manœuvre ??? Normalment il te les imposes ??? | |
|
| |
SHEITAN galop 7
Nombre de messages : 1371 Age : 40 Localisation : loiret 45 (yevre la ville) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: examen du permis B demain!!! dites moi M***E Lun 29 Mar 2010 - 0:48 | |
| pas dans le nouveau permis tu as 5min d'autonomie complète ou il te demande de suivre une direction et ensuite la 2eme manœuvre choisie par toi Je trouve que sa te facilite le permis en plus l'examinateur te dis bien qu'il est inutile de faire compliqué. | |
|
| |
zazote galop 8
Nombre de messages : 4919 Age : 34 Localisation : Isère Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: examen du permis B demain!!! dites moi M***E Lun 29 Mar 2010 - 8:51 | |
| Raff c'est de plus en plus simple alors ...
Nous c'était deux manœuvres imposées choisi en fonction des kilomètrages de la voiture comme les questions d'ailleurs ... | |
|
| |
SHEITAN galop 7
| Sujet: Re: examen du permis B demain!!! dites moi M***E Lun 29 Mar 2010 - 11:17 | |
| je l'ai!!!! avec un total de 29/30 je suis trop contente!!!! | |
|
| |
Patricia maitre pipelette
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: examen du permis B demain!!! dites moi M***E Lun 29 Mar 2010 - 11:23 | |
| cool... @+ Patricia. | |
|
| |
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: examen du permis B demain!!! dites moi M***E Lun 29 Mar 2010 - 11:41 | |
| Super à toi l'autonomie... | |
|
| |
colisa galop 9
Nombre de messages : 6513 Age : 61 Localisation : Gironde, Médoc Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: examen du permis B demain!!! dites moi M***E Lun 29 Mar 2010 - 11:54 | |
| | |
|
| |
zazote galop 8
| Sujet: Re: examen du permis B demain!!! dites moi M***E Lun 29 Mar 2010 - 12:10 | |
| | |
|
| |
kaonewf galop 5
Nombre de messages : 621 Age : 33 Localisation : Haute-Loire -Auvergne Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: examen du permis B demain!!! dites moi M***E Lun 29 Mar 2010 - 12:30 | |
| toutes mes félicitations !! | |
|
| |
PatriciaS2 galop 9
Nombre de messages : 5105 Age : 59 Localisation : RAMBOUILLET Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: examen du permis B demain!!! dites moi M***E Lun 29 Mar 2010 - 12:32 | |
| Bravo !!!!! Félicitations Mais n'oublie pas que tu es un A et qu'il faut rester prudente et attentive aux autres et à leur conduite....... Parce que franchement quand je vois passer des A, la plupart du temps, c'est la cata.......... et bien souvent avec le téléphone portable à la main | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: examen du permis B demain!!! dites moi M***E Lun 29 Mar 2010 - 12:36 | |
| - SHEITAN a écrit:
- je l'ai!!!!
avec un total de 29/30 je suis trop contente!!!! avec de jeunes enfants, je pense que Sheitan fera bien attention à leur sécurité !!!! | |
|
| |
CALYPSO galop 7
Nombre de messages : 1692 Age : 67 Localisation : Puy de dôme Date d'inscription : 31/10/2008
| |
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: examen du permis B demain!!! dites moi M***E Lun 29 Mar 2010 - 12:54 | |
| | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: examen du permis B demain!!! dites moi M***E Lun 29 Mar 2010 - 13:11 | |
| Félicitations ! | |
|
| |
QUASIOPEE galop 8
Nombre de messages : 2730 Age : 46 Localisation : CULOZ 01 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: examen du permis B demain!!! dites moi M***E Lun 29 Mar 2010 - 13:13 | |
| bravo toutes mes félicitations | |
|
| |
flicka08 galop 7
Nombre de messages : 1926 Age : 46 Localisation : Ardennes 08 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: examen du permis B demain!!! dites moi M***E Lun 29 Mar 2010 - 13:14 | |
| Super, tu dois être trop contente!!! Bravo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: examen du permis B demain!!! dites moi M***E | |
| |
|
| |
| examen du permis B demain!!! dites moi M***E | |
|