| Saillie a vendre: Pieraz cryozootech | |
|
+20altair YAC Jenny laure elevage de galahad calinoeta Rigel21 epona5 rochellou colisa SDY el nefous arabians flika philippe Valérie charly lambada Patricia Hani Flo79 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flo79
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : Deux sevres Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Saillie a vendre: Pieraz cryozootech Mer 31 Mar 2010 - 3:53 | |
| Vend saillie de cet étalon, clone de PIERAZ, saillie gagnée et pas de jument à lui mettre (orientation CSO). Valeur: 500 € prix a proposer. PERFORMANCES: Plus de 6500 km parcourus… 12 fois gagnant des 160 km, 25 fois dans les 5 premiers sur 160 km Double Champion du Monde individuel, en 1994 et 1996 Champion du monde par équipe à Fort Riley en 1996 Championnats d’endurance d’Amérique du Nord : 1er par équipe, 3e individuel Prix de la meilleure condition en 1994 Vainqueur International Arabian Horse Endurance Championships Vainqueur International Arabian Horse Competitive Championships Vainqueur Race of Champions en 1995 Vainqueur Cosequin Challenge en 1998 | |
|
| |
Hani galop 7
Nombre de messages : 1078 Age : 38 Localisation : Alpe d'Huez ou Chantilly Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Saillie a vendre: Pieraz cryozootech Mer 31 Mar 2010 - 5:03 | |
| Oui enfin petite précision ce n'est pas lui mais son original qui a fait toutes ces performances Ramenons à Cesar ce qui est à Cesar lol Bon après c'est sur c'est exactement la meme Génétique que le vrai Pieraz, le point noir véritable que j'y vois c'est qu'il ne peut pas produire en Pur Arabe c'est dommage (surtout quand on voit les frais que supporte le clonage) Sinon s'il se trouve toujours dans la drome j'ai entendu du bien de la gérante du centre de repro donc vos juments devraient y etre entre de bonnes mains et c'est important! | |
|
| |
Flo79
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : Deux sevres Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Saillie a vendre: Pieraz cryozootech Mer 31 Mar 2010 - 8:26 | |
| - Hani a écrit:
- Oui enfin petite précision ce n'est pas lui mais son original qui a fait toutes ces performances Ramenons à Cesar ce qui est à Cesar lol
Bon après c'est sur c'est exactement la meme Génétique que le vrai Pieraz, le point noir véritable que j'y vois c'est qu'il ne peut pas produire en Pur Arabe c'est dommage (surtout quand on voit les frais que supporte le clonage)
Sinon s'il se trouve toujours dans la drome j'ai entendu du bien de la gérante du centre de repro donc vos juments devraient y etre entre de bonnes mains et c'est important! Oui tout a fait je n'ai jamais dit le contraire. Pieraz cryozootech a été produit simplement pour la génétique pas pour le sport. C'est donc normale que ce ne soit pas lui qui ait ces performances mais PIERAZ. | |
|
| |
Hani galop 7
Nombre de messages : 1078 Age : 38 Localisation : Alpe d'Huez ou Chantilly Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Saillie a vendre: Pieraz cryozootech Mer 31 Mar 2010 - 11:58 | |
| Attention cette petite précision n'était pas là pour etre méchante, juste pour informer ceux qui ne le savent pas que c'est un clone. c'est pour ça qu'il a un nom aussi bizarre (cryozootech) lol | |
|
| |
Patricia maitre pipelette
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Saillie a vendre: Pieraz cryozootech Mer 31 Mar 2010 - 12:48 | |
| question.....On a une photo du pieraz original ??? @+ Patricia | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Saillie a vendre: Pieraz cryozootech Mer 31 Mar 2010 - 13:00 | |
| - Hani a écrit:
- le point noir véritable que j'y vois c'est qu'il ne peut pas produire en Pur Arabe c'est dommage (surtout quand on voit les frais que supporte le clonage)
Préservation de la race ? Il (le clone) a un aplomb PD des plus moches | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Saillie a vendre: Pieraz cryozootech Mer 31 Mar 2010 - 13:42 | |
| - lambada a écrit:
- Hani a écrit:
- le point noir véritable que j'y vois c'est qu'il ne peut pas produire en Pur Arabe c'est dommage (surtout quand on voit les frais que supporte le clonage)
Préservation de la race ?
Il (le clone) a un aplomb PD des plus moches voui pourquoi pas en race pure ? | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Saillie a vendre: Pieraz cryozootech Mer 31 Mar 2010 - 14:04 | |
| - Flo79 a écrit:
- Hani a écrit:
- Oui enfin petite précision ce n'est pas lui mais son original qui a fait toutes ces performances Ramenons à Cesar ce qui est à Cesar lol
Bon après c'est sur c'est exactement la meme Génétique que le vrai Pieraz, le point noir véritable que j'y vois c'est qu'il ne peut pas produire en Pur Arabe c'est dommage (surtout quand on voit les frais que supporte le clonage)
Sinon s'il se trouve toujours dans la drome j'ai entendu du bien de la gérante du centre de repro donc vos juments devraient y etre entre de bonnes mains et c'est important! Oui tout a fait je n'ai jamais dit le contraire. Pieraz cryozootech a été produit simplement pour la génétique pas pour le sport. C'est donc normale que ce ne soit pas lui qui ait ces performances mais PIERAZ. Je suis d'accord avec Hani. La manière dont le texte est formulé laisse à penser que ce sont les performances du clone et non du clone. C'est bien de préciser. | |
|
| |
philippe maitre pipelette
Nombre de messages : 13161 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Saillie a vendre: Pieraz cryozootech Mer 31 Mar 2010 - 14:12 | |
| | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Saillie a vendre: Pieraz cryozootech Mer 31 Mar 2010 - 14:49 | |
| Quand je vois son paturon postérieur droit, ça me refroidit tout de suite ! | |
|
| |
Nombre de messages : 13161 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Saillie a vendre: Pieraz cryozootech Mer 31 Mar 2010 - 15:02 | |
| | |
|
| |
el nefous arabians galop 8
Nombre de messages : 2177 Age : 58 Localisation : NORMANDIE Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Saillie a vendre: Pieraz cryozootech Mer 31 Mar 2010 - 15:14 | |
| moi j'aime pas du tout le modèle, l'à beau avoir des gênes de champion, je le trouve frêle, des aplombs moyen, pas d'os, pas du tout fait en mâle !
(j'ai mieux à la maison !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Saillie a vendre: Pieraz cryozootech Mer 31 Mar 2010 - 15:33 | |
| c'est vrai que la difference entre le clone et son "modele" est assez troublante ... le vrai avait plus d'os, et des peids avec du talon là on voit bien les jarrets : | |
|
| |
| Sujet: Re: Saillie a vendre: Pieraz cryozootech Mer 31 Mar 2010 - 15:33 | |
| c'est vrai que la difference entre le clone et son "modele" est assez troublante ... le vrai avait plus d'os, et des peids avec du talon là on voit bien les jarrets : | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Saillie a vendre: Pieraz cryozootech Mer 31 Mar 2010 - 15:58 | |
| Ca va, Philippe ??? (arrête de boire, je vois double...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Saillie a vendre: Pieraz cryozootech Mer 31 Mar 2010 - 16:09 | |
| | |
|
| |
SDY galop 6
Nombre de messages : 931 Age : 44 Localisation : 07 Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Saillie a vendre: Pieraz cryozootech Jeu 1 Avr 2010 - 0:44 | |
| oui les postérieurs sont horribles... enfin du moins pas flatteur
Pourquoi ça fait pas des papiers arabes ? (question certainement idiote!)
A t'on une idée du "vieillissement" des clones? Un célèbre brebis n'a pas fait de vieux os elle..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Saillie a vendre: Pieraz cryozootech Jeu 1 Avr 2010 - 1:07 | |
| - SDY a écrit:
- Pourquoi ça fait pas des papiers arabes ? (question certainement idiote!)
faudrait déjà que lui-meme soit arabe pour produire en arabe hors aux dernieres nouvelles il est "Z" ... donc il produit Z ou eventuellement DSA si il est en regle sanitairement pour çà | |
|
| |
colisa galop 9
Nombre de messages : 6513 Age : 61 Localisation : Gironde, Médoc Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Saillie a vendre: Pieraz cryozootech Jeu 1 Avr 2010 - 1:17 | |
| Seule photo de l'original trouvée: Ici avec Valerie Kanavy | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| |
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Saillie a vendre: Pieraz cryozootech Jeu 1 Avr 2010 - 1:34 | |
| Le réglement du SB français du Psar exclut les méthodes de reproduction par clonage | |
|
| |
SDY galop 6
Nombre de messages : 931 Age : 44 Localisation : 07 Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Saillie a vendre: Pieraz cryozootech Jeu 1 Avr 2010 - 1:36 | |
| - rochellou a écrit:
- Le réglement du SB français du Psar exclut les méthodes de reproduction par clonage
Ha oui là je comprends mieux ! | |
|
| |
charly galop 9
| Sujet: Re: Saillie a vendre: Pieraz cryozootech Jeu 1 Avr 2010 - 1:58 | |
| ok ok moi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Saillie a vendre: Pieraz cryozootech Jeu 1 Avr 2010 - 2:11 | |
| - rochellou a écrit:
- Le réglement du SB français du Psar exclut les méthodes de reproduction par clonage
pas que le reglement français Bernard. ils n'ont jamais reussi a le faire entrer au SB arabe, ni en France, ni aux States, ni en Belgique, ni aux Emirats .... en desespoir de cause, il a ete accepte au Z, seul SB au monde a ce jour qui accepte les clones tous les clones sont donc Z Charly : un arabe doit etre issu de 2 reproducteurs inscrits au SB arabe ... c'est le reglement WAHO Or lui n'a qu'un parent arabe (il n'a qu'un parent tout court d'ailleurs !!) | |
|
| |
charly galop 9
| Sujet: Re: Saillie a vendre: Pieraz cryozootech Jeu 1 Avr 2010 - 2:14 | |
| du coup je me demande si la demande va être à la hauteur de leur investissement ca fait un sacré obstacle tout de même qu'aucun SB ne veulent d'eux
d'ailleurs, la demande de saillie a t-elle atteint leur objectif ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saillie a vendre: Pieraz cryozootech | |
| |
|
| |
| Saillie a vendre: Pieraz cryozootech | |
|