| Pour Gritou | |
|
+36Sylvain et Mylène elevage de galahad PatriciaS2 keolia flika thb Myriam colisa maanne bulle de fay CALYPSO Manue Gwenou cath. Julia Jeannnnnne palolim Garlonn Quimono ninou Patricia sofia laure zazote nuance Mélusine lambada Titi22 Folengo Uzi-Lee cilia flicka08 calinoeta ptiteblue SHEITAN moka 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patricia maitre pipelette
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Pour Gritou Dim 2 Mai 2010 - 14:12 | |
| ben... dis....donc ! que de péripéties... !!! Une arrivée plutôt fracassante ! gros bisous à tous !! @+ Patricia. | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Pour Gritou Dim 2 Mai 2010 - 14:15 | |
| wawwwwww... eh ben y'a eu un peu de sport là Repose toi bien, et bon courage pour les soins | |
|
| |
Julia galop 8
Nombre de messages : 2554 Age : 42 Localisation : Rhône Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Pour Gritou Dim 2 Mai 2010 - 15:25 | |
| Contente de te lire Tu as l'écriture guillerette en tout cas! En tout cas, plein de pensées pour la guérison rapide des petits bouts | |
|
| |
Gwenou galop 8
Nombre de messages : 2232 Age : 55 Localisation : quelque part en France ou dans le monde Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Pour Gritou Lun 3 Mai 2010 - 3:36 | |
| pfffffffffff quelle entréed ans la vie fracassante. Prends bien soins de toi et des bébés, sont dans de bonnes mains !!!! l'air de Bretagne, y a que ca de vrai !!! | |
|
| |
gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Pour Gritou Mar 4 Mai 2010 - 9:10 | |
| merci pour vos encouragements !! Et oui, nous partons en Bretagne samedi, j'ai hâte. J'espère que la DDASS ne nous poursuivra pas là-bas Les petits sont supers, ils dorment, ils tètent, ils remplissent leurs couches, que demande le peuple ?! Le papa n'entend pas le réveil quand je le met et il a le culot de me dire qu'il est fatigué moi ça va, je dois dire que l'allaitement m'aide bcp à me reposer, je les allaite souvent allongée, donc je roupille avec eux. Le seul truc c'est que souvent on fait des câlins aux jambes de Victoire, sauf que c'est ses plâtres qu'on câline Mon petit Barnabé a à moitié défait son écharpe hier, du coup le médecin lui a remis aujourd'hui. Il m'a bien dit de faire gaffe à son bras, car c'est assez douloureux. P'tit père ! En tout cas j'espère que les prochains bébés du forum se passeront de ce genre de souci ! | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Pour Gritou Mar 4 Mai 2010 - 9:14 | |
| bon ben ca semble prendre une bonne voix tout ça ! contente que ca se passe bien comment ca pas agréable de carresser un platre ? pauv' ptite mère, faut avouer que c'est désagréable quand même mon frère a eu le resultat de son eccho aujourd'hui : 2 jumeaux mecs ! "tant mieux a va faire 4 bras pour aider sur le terrain" qu'il me dit | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Pour Gritou Mar 4 Mai 2010 - 9:45 | |
| heureuse de voir que tous se passe bien. grosses pensées | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
Nombre de messages : 3484 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Pour Gritou Mar 4 Mai 2010 - 12:05 | |
| Ah j'avais oublié que tu allaitais Et ben chapeau franchement, parce que déjà avec un... Bah s'ils roupillent et font des gros pipis c'est qu'ils n'ont pas faim, la mécanique est en route !! C'est top !! A bientôt et bon courage pour les soins | |
|
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Pour Gritou Mar 4 Mai 2010 - 16:42 | |
| Bonnes vacances bretonnes aves tes petits bouts éclopés PS : Ca rassurre de voir une mère qui ne chouine pas l'angoisse par tous les pores malgré les soucis des 2 bébés.... Pas cool de démarrer avec un petit bras pété et un pied de travioille.... quand même. Allez | |
|
| |
ninou galop 7
Nombre de messages : 1053 Age : 43 Localisation : Deux Chaises (03240) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Pour Gritou Mer 5 Mai 2010 - 7:09 | |
| et comment ça se passe avec la grande soeur ? Elle est contente de l'arrivée de 2 nouveaux ? | |
|
| |
gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Pour Gritou Jeu 6 Mai 2010 - 8:34 | |
| Judith a l'air contente, pas stressée pour un rond ! Elle dit "bébé"' quand ils pleurent, et les caresses, elle leur fait même des bisous. Par contre depuis hier, quand on lui dit "non", elle se laisse tomber par terre avec la tête entre les jambes et pleure à gros sanglots... Bon ben la période idyllique a l'air de se terminer avec les angelots ils pleurent plussss, et comme je n'allaitais qu'en mixte et que je veux passer en exclusif, ben c'est sport ! Là ça va ils roupillent puisque je suis sur le fofo, mais depuis ce matin je ne fais que ça (faut que les nénés se mettent à produire plus donc pas de secret, faut que ça tète !). Normalement ce n'est l'histoire que de qq jours, mais bon, c'est pas gagné ! Comme tu dis Uzi, déjà qu'avec un c'est pas évident (je me souviens de ton allaitement avec Hugo qui avait faim), alors deux... Mais bon heureusement que je reste zen. On en reparle dans qq jours palolim, pas sûre que je reste aussi sereine avec l'allaitement à bien mettre en place dans les jours qui viennent !! Je vous dis à dans 15 jours, je pars samedi ! | |
|
| |
moka galop 6
| Sujet: Re: Pour Gritou Jeu 6 Mai 2010 - 23:56 | |
| reste zen, il n'y a pas de secret, c'est la clé de tout
courage pour le nourrissage des petiots... | |
|
| |
ninou galop 7
Nombre de messages : 1053 Age : 43 Localisation : Deux Chaises (03240) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Pour Gritou Ven 7 Mai 2010 - 9:34 | |
| ah c'est sur que l'allaitement de deux, ça doit être coton. Mais bon vous partez en vacances, tuot le monde sera détendu, ça va bien démarré tout ça ! Profitez-en bien, reposez-vous tant que vous pouvez et à dans 15 jours alors ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Gritou | |
| |
|
| |
| Pour Gritou | |
|