| Ah quand meme! est né dit MicroMinus.. photo page 6 | |
|
+27charly YAC cath. CALYPSO flika Gribouille spike ES keolia Karine Mélusine Phebus bulle de fay EvaD philippe grande77 lambada orient arabians Julia cilia Patricia calinoeta Folengo md Quimono l_amazone Elfik 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Ah quand meme! est né dit MicroMinus.. photo page 6 Mar 8 Juin 2010 - 8:56 | |
| en tout cas je sais pas toi mais les miens allaient tout de même s'abriter dans l'abris ... sans toit ! les pauvres quand j'y repense ... joli microminus ! | |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Ah quand meme! est né dit MicroMinus.. photo page 6 Mar 8 Juin 2010 - 10:56 | |
| Il a sacrément changé il s vachement bien rempli , quelles grandes gambettes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ah quand meme! est né dit MicroMinus.. photo page 6 Mar 8 Juin 2010 - 14:57 | |
| le fait d'etre a la maison dans un pré avec bcp d'herbe il a dut prendre 10 cm en 1 semaine et au moins 20 kgs.. |
|
| |
Quimono galop 8
Nombre de messages : 4267 Age : 49 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Ah quand meme! est né dit MicroMinus.. photo page 6 Mer 9 Juin 2010 - 3:18 | |
| - cath. a écrit:
- Mais que vois-je derrière ? Des abris sans toit ???
Sans toit et sans bardage... mdr cath Très belle évolution du loulou.. c'est vrai qu'il a l'air super grand... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ah quand meme! est né dit MicroMinus.. photo page 6 Mer 9 Juin 2010 - 3:40 | |
| - Quimono a écrit:
Sans toit et sans bardage... mdr cath Taratata.. le bardage est posé sur les cotés d'une seul, manque juste le fond.. Mais si vous voulez, j'organise un week end bricolage la semaine prochaine.. je fournis le gite et le couvert... les outis.. (ou presque ) Bon apres, j'en connais ici, qui vont decliner parcequ'ils auront autre chose a faire heiiinnn.. ou simplement parcequ'ils ne seront tjrs pas remis du precedent week end.. |
|
| |
ZoZiZoN galop 7
Nombre de messages : 1928 Localisation : Ajaccio (2A) Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Ah quand meme! est né dit MicroMinus.. photo page 6 Jeu 10 Juin 2010 - 6:11 | |
| Il devient de plus en plus joli !!
Encore bravo pour ce beau bébé ! Pas si minus que ça, non mais ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ah quand meme! est né dit MicroMinus.. photo page 6 Dim 12 Sep 2010 - 9:02 | |
| |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Ah quand meme! est né dit MicroMinus.. photo page 6 Dim 12 Sep 2010 - 11:16 | |
| C'est une hernie ombilicale qu'on voit sur les photos ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ah quand meme! est né dit MicroMinus.. photo page 6 Dim 12 Sep 2010 - 11:24 | |
| Oui, et bien qu'elle diminue, il passera chez le veto des son sevrage.. |
|
| |
Domnia galop 8
Nombre de messages : 2549 Age : 48 Localisation : Bretagne 35- Le Pertre - Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Ah quand meme! est né dit MicroMinus.. photo page 6 Dim 12 Sep 2010 - 11:42 | |
| pour son hernie les élastiques marche bien , | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dubuc
Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Ah quand meme! est né dit MicroMinus.. photo page 6 Mer 2 Nov 2011 - 15:08 | |
| Quel beau poulain ! dommages que nous n'ayons pas de nouvelles photos car il a du encore grandir depuis. Est-il encore plus beau, plus fort ? Qu'est-il devenu depuis ces dernières photos ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ah quand meme! est né dit MicroMinus.. photo page 6 Dim 6 Nov 2011 - 4:31 | |
| Il n'y aura jamais de nouvelles photos de MicroMinus. Il est mort en fin d'été 2011. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ah quand meme! est né dit MicroMinus.. photo page 6 | |
| |
|
| |
| Ah quand meme! est né dit MicroMinus.. photo page 6 | |
|