philippe maitre pipelette
Nombre de messages : 13161 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Cheval pour une pote Mer 28 Avr 2010 - 15:08 | |
| - Elfik a écrit:
- Vive le bon TF à l'ancienne.
Phiphi, 2 questions de la part de la demoiselle :
1. vit-elle au pré sans problème à l'année?
2. elle a constaté qu'elle n'était pas ferrée, elle a de bons pieds? Elle vit sur quels sols? elle travaille à quelle fréquence sans que ça pose problème qu'elle soit pas ferrée? elle etait en pension pre, donc : oui, elle vit dehors. là elle avait une couvrante, car elle bossait tous les jours donc etait tondue (tonte en couverture) elle est deferree car la demoiselle etait adepte du "parage naturel" elle bossait quasi tous les jours : carriere, manege et quelques balades je ne connais pas trop les sols en balade par la bas, mais c'est la plaine donc je suppose des bons sols argileux et un peu de bitume ... c'est pas le Causse toujours | |
|
Elfik galop 9
Nombre de messages : 5975 Age : 38 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Cheval pour une pote Mer 28 Avr 2010 - 15:11 | |
| OK merci, je lui ai transmis tout ça.
Passe-moi ton mail par MP, je lui donnerai pour qu'elle te recontacte, elle m'a dit qu'elle passait ses exams dans les semaines à venir, mais qu'une fois que tout ça sera passé elle s'y repenchera plus sérieusement! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheval pour une pote Mer 28 Avr 2010 - 16:40 | |
| - philippe a écrit:
- et apres que du vrai bon normand ! Fandango
Reputé pour faire de vrai bon sauteur ça troussait bien le genoux.. mon tt vieux etait par fandango.. pas un SF ne lui arrivait au paturon niveau style... |
|
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Cheval pour une pote Jeu 29 Avr 2010 - 2:28 | |
| - Pi... a écrit:
- philippe a écrit:
- et apres que du vrai bon normand ! Fandango
Reputé pour faire de vrai bon sauteur ça troussait bien le genoux.. mon tt vieux etait par fandango.. pas un SF ne lui arrivait au paturon niveau style... Je confirme ! Ma 1ère jument était par Vasco qui a quand même sorti 3 ou 4 internationaux. Vasco (fils de Fandango) a eu très peu de poulains SF, conçus pendant ses 2 premières années de monte car ensuite, il était tiré au sort en trotteur... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheval pour une pote | |
| |
|