djazz galop 7
Nombre de messages : 1858 Age : 50 Localisation : 78. Yvelines Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: logiciel montage vidéo Mer 28 Avr 2010 - 15:25 | |
| Est-ce que vous connaissez un logiciel de montage vidéo très très très simple d'utilisation et gratuit ? PS : j'ai bien dit très simple...parce que je suis très très très nulle | |
|
herve galop 9
Nombre de messages : 6432 Age : 54 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: logiciel montage vidéo Jeu 29 Avr 2010 - 9:58 | |
| oui !! bonne question!
je désire couper des morceaux dans un fichier flash (flv) que j'ai téléchargé pour ne sélectionner que ceux qui m'intéressent. Comment faire ?
Faut il le convertir au préalable ? avec quoi ?
Merci de vos conseils ! | |
|
djazz galop 7
Nombre de messages : 1858 Age : 50 Localisation : 78. Yvelines Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: logiciel montage vidéo Jeu 29 Avr 2010 - 12:33 | |
| Oh, je croyais que quelqu'un allait me donner une réponse Je plaisante ! Peut-être qu'on pourra nous aider ! En fait, mon problème est un peu différent de celui d'hier. J'ai téléchargé Pinnacle, qui m'a l'air pas mal, mais le gros soucis, c'est que lorsque je connecte ma caméra à mon ordi pour télécharger mes vidéos, elles ne sont pas entières Je ne comprends absolument pas. Pourtant, lorsque je regarde la vidéo sur l'écran de la caméra, il y a tout, et lorsque j'importe les vidéos sur Pinnacle, il m'en manque des bouts !!! Quelqu'un sait-il de quoi cela peut provenir ??? | |
|
thb galop 8
| Sujet: Re: logiciel montage vidéo Jeu 29 Avr 2010 - 14:21 | |
| - djazz a écrit:
- Est-ce que vous connaissez un logiciel de montage vidéo très très très simple d'utilisation et gratuit ?
PS : j'ai bien dit très simple...parce que je suis très très très nulle Peut etre videospin comme l'avait conseille Quelly ou Ulead videostudio ou windows movie maker aussi ? En revanche,je ne connais pas leurs limitations (insertion de pub ou tag,format import/export, longueur de sequence ,limite dans le temps,etc ...). Je ne suis vraiment pas branche sur ce type de montage video ... - herve a écrit:
- oui !! bonne question!
je désire couper des morceaux dans un fichier flash (flv) que j'ai téléchargé pour ne sélectionner que ceux qui m'intéressent. Comment faire ?
Faut il le convertir au préalable ? avec quoi ?
Merci de vos conseils ! Pareil je ne serais pas d'une grande aide mais je sais que pour convertir SUPER est genial (merci TP).
Dernière édition par thb le Jeu 29 Avr 2010 - 14:24, édité 1 fois | |
|
maanne galop 9
Nombre de messages : 7398 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: logiciel montage vidéo Jeu 29 Avr 2010 - 14:23 | |
| windows movi maker est très simple et assez complet. | |
|
djazz galop 7
| Sujet: Re: logiciel montage vidéo Ven 30 Avr 2010 - 11:21 | |
| J'ai finalement réglé mon problème en utilisant Nero. C'est le seul logiciel qui a réussi à importer toutes mes séquences vidéos. Je suis sauvée ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: logiciel montage vidéo | |
| |
|