crazydarling galop 3
Nombre de messages : 160 Age : 55 Localisation : Calvados Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: un bebe Cavalier King Charles LOF Ven 28 Mai 2010 - 0:26 | |
| Ma chienne Cahuette (3 ans) est maman pour la première fois. Le plus féminin, le plus beau pour aller en exposition s'appelle FRODON et je le propose à un prix imbattable de 700€. Il est vacciné, pucé, inscrit au LOF et a trois mois et est super calin. | |
|
flicka08 galop 7
Nombre de messages : 1926 Age : 46 Localisation : Ardennes 08 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: un bebe Cavalier King Charles LOF Ven 28 Mai 2010 - 11:25 | |
| Il est superbe, je fonds devant ce p'tit bout, j'ai eu un cavalier KC, j'ai adoré ce chien, bien plus que tous les autres que j'ai eu, attachant, joueur, adorable avec tout le monde, plein d'amour, très calin malheureusement le mien était fugueur et a fini sous une voiture . Je suis sure que tu arriveras à le vendre rapidement, il est magnifique! | |
|
crazydarling galop 3
Nombre de messages : 160 Age : 55 Localisation : Calvados Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: un bebe Cavalier King Charles LOF Ven 28 Mai 2010 - 15:29 | |
| Quel dommage!! C'est vrai que le CKC est super mimi et je crains que mes enfants ne me fassent une scène quand Frodon va partir. Mais ici c'est l'arche de Noé alors je ne peux pas tout garder. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un bebe Cavalier King Charles LOF | |
| |
|