| Le grand Charles ... | |
|
+3titeplume alias lorenzo Myriam Patricia 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Patricia maitre pipelette
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Le grand Charles ... Mar 2 Oct 2018 - 1:39 | |
| C'est sûr, à 94 ans il aura fait son temps comme on dit ... Mais on ne peut s'empêcher de penser quand même qu'il aurait pu en taper 10 de plus ! Chapeau bas Monsieur Charles ... Vos chansons trotteront longtemps de nos têtes .... 'Charles Aznavour ' @+ Patricia. | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Le grand Charles ... Mar 2 Oct 2018 - 2:00 | |
| Je l'avais entendu il y a quelques jours aux Grosses Têtes sur RTL. Ca m'a fait bizarre à l'annonce hier, je ne m'y attendais pas.
Encore un sacré monument qui nous quitte.
Chapeau bas Monsieur Charles, merci pour tout ce que vous nous avez offert. Bon voyage
Dernière édition par Myriam le Mer 3 Oct 2018 - 7:23, édité 1 fois | |
|
| |
titeplume alias lorenzo galop 8
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : 60 Date d'inscription : 21/11/2011
| |
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Le grand Charles ... Jeu 4 Oct 2018 - 6:11 | |
| Accessoirement, il était aussi acteur Un film que j'avais bien aimé et dans lequel il était bien entouré pour la figuration : Un taxi pour Tobrouk | |
|
| |
Ballerina galop 3
Nombre de messages : 142 Age : 74 Localisation : landes Date d'inscription : 01/08/2018
| Sujet: Re: Le grand Charles ... Ven 5 Oct 2018 - 12:37 | |
| Un acteur extraordinaire qui n'a pas été assez sollicité ou employé et quel interprète ! oui, malgré l'âge, ça fait vraiment tout drôle ! bel hommage aux Invalides mais ça aurait pu attendre, il faisait tellement partie de notre vie.... | |
|
| |
ALKA galop 7
Nombre de messages : 1514 Localisation : Savignac de Duras LOT ET GARONNE Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Le grand Charles ... Ven 5 Oct 2018 - 23:34 | |
| La discrétion de la famille fait du bien, vu ce qu'on a enduré il y a pas longtemps...joli hommage | |
|
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Le grand Charles ... Sam 6 Oct 2018 - 0:04 | |
| L'hommage de Macron, je l'ai trouvé top Par contre les Le Pen, Dupont Aignan, Zeymour & C°, ils me déçoivent : z'ont pas encore trouvé une saloperie à raconter sur Aznavour ........ | |
|
| |
ALKA galop 7
Nombre de messages : 1514 Localisation : Savignac de Duras LOT ET GARONNE Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Le grand Charles ... Sam 6 Oct 2018 - 1:10 | |
| - rochellou a écrit:
- L'hommage de Macron, je l'ai trouvé top
Par contre les Le Pen, Dupont Aignan, Zeymour & C°, ils me déçoivent : z'ont pas encore trouvé une saloperie à raconter sur Aznavour ........ Pour le coup , ça serai vraiment impopulaire malgré tout, ils ont quelques limites ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le grand Charles ... | |
| |
|
| |
| Le grand Charles ... | |
|