| Problème au démarrage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Problème au démarrage Mar 1 Juin 2010 - 5:25 | |
| J'ai un gros souci avec mon portable professionnel depuis quelques semaines : j'ai dû me choper un virus mais je ne le trouve pas. En effet, à chaque démarrage, j'ai un message d'erreur et je dois taper F1 pour permettre à l'ordi de démarrer. Quand Windows 7 est ouvert, tout va bien sauf que la date est le 11 septembre 2009 00h00... d'où l'idée du virus ! Et forcément, mon appli de gestion/comptabilité fai la gueule et je dois faire le changement manuel à chaque ouverture. Les anti-virus passés dessus me disent que tout est clean. Je ne sais plus quoi faire et j'aimerai éiter le formatage basique (que je ne sais plus faire d'ailleurs) vu que j'ai un pack office valable pour une seule installation Pourquoi faire simple etc.. vous connaissez la suite : au secours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème au démarrage Mar 1 Juin 2010 - 5:51 | |
| S'il est recent, pourquoi ne pas le ramener la ou tu l'as acheter.. |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Problème au démarrage Mar 1 Juin 2010 - 5:52 | |
| Oui récent, acheté le 30 octobre mais c'est mon ordi de bureau, j'en ai besoin chaque jour pour faire mes télétransmissions à la Sécu (et être payée incidemment) donc pas moyen de le ramener avant les vacances d'été | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème au démarrage Mar 1 Juin 2010 - 6:25 | |
| bein c'est peut etre pas grand chose et il pourront peut etre t'en refiler un autre en attendant.. Parceque s'il claque, tu n'auras ni tele transmission, ni reglement.. |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Problème au démarrage Mar 1 Juin 2010 - 7:37 | |
| Ah tiens ?? le mien me fait le F1 aussi depuis qq temps. Le couinement est pénible mais comme j'ai juste besoin d'appuyer sur une touche pour lancer la machine, j'ai pas été voir plus loin ( pas le temps, pas le courage...). | |
|
| |
thb galop 8
| Sujet: Re: Problème au démarrage Mar 1 Juin 2010 - 9:59 | |
| C'est juste une pile a remplacer mais pour une machine de moins de 1 an ,c'est pas normal.Au lieu d'eteindre completement , faut mettre en veille (ca consomme rien).Comme ca pas besoin de remetttre a l'heure et des les wacances, faire changer cette foutue pile. | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
| Sujet: Re: Problème au démarrage Mar 1 Juin 2010 - 12:40 | |
| Euh j'ai une pile dans mon portable ??? Va falloir que je la trouve alors Maintenant c'est sûr que c'est pas normal. Je vais la changer en attendant de faire faire une révision pendant mes vacances ! | |
|
| |
thb galop 8
| Sujet: Re: Problème au démarrage Mar 1 Juin 2010 - 15:27 | |
| | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
| Sujet: Re: Problème au démarrage Mar 1 Juin 2010 - 16:19 | |
| Ha merde ! Bon ça attendra un peu alors, là vraiment pas moyen de me passer du portable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème au démarrage | |
| |
|
| |
| Problème au démarrage | |
|