Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Pb au 1r démarrage de mon MacBook Air

3 participants
AuteurMessage
gritou
galop 8
gritou

Pb au 1r démarrage de mon MacBook Air Empty
MessageSujet: Pb au 1r démarrage de mon MacBook Air   Pb au 1r démarrage de mon MacBook Air EmptyMer 13 Juin 2012 - 0:43

Pour mon anniv, mon mari m'a offert un macbook air. Super, je voulais un mac depuis longtemps.

Sauf que je l'ai reçu hier, et en bonne fifille je lis la notice avant. Ca se résume à un simple "appuyer sur le bouton On et laissez-vous guider".

OK. J'en suis au deuxième écran depuis hier soir. Impossible de passer ce satané écran. La 1r c'était le choix de la langue, le 2d c'est le choix de la localisation. J'ai choisi France, mais impossible de valider.
Il est équipé du VO (Voice Ochépakoi), qui permet d'utiliser uniquement le clavier. Donc je fais comme ils disent (15mn x 3 d'explications), les touches VO + barre d'espace pour valider, rien à faire...
J'ai tenté le basique Enter. Il reste désespérément sur l'écran de localisation (j'ai essayé de changer la loc, rien à faire).

Une idée peut-être ??? Sur internet je n'ai rien trouvé. Apparemment tout le monde passe le test du 2d écran, sauf moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs

MessageSujet: Re: Pb au 1r démarrage de mon MacBook Air   Pb au 1r démarrage de mon MacBook Air EmptyMer 13 Juin 2012 - 0:50

Essais "Entrée " pour valider....
gritou
galop 8
gritou

MessageSujet: Re: Pb au 1r démarrage de mon MacBook Air   Pb au 1r démarrage de mon MacBook Air EmptyMer 13 Juin 2012 - 0:56

J'ai tenté le Entrée (ou Enter), mais ça ne fonctionne pas. Maj + Entrée, Ctl + Entrée, je crois que j'ai testé toutes les possibilités. Je pense surtout que c'est via leur logiciel VO que je dois passer, et pour eux c'est VO + Espace, mais ça passe pas.
Jeannnnnne
galop 8
Jeannnnnne

MessageSujet: Re: Pb au 1r démarrage de mon MacBook Air   Pb au 1r démarrage de mon MacBook Air EmptyMer 13 Juin 2012 - 6:33

C'est bizarre cette touche, avec un nom pareil ce serait pas une commande vocale ? Appelle le SAV du revendeur sinon... J'y connais rien en mac, je pourrais pas t'en dire plus.
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs

MessageSujet: Re: Pb au 1r démarrage de mon MacBook Air   Pb au 1r démarrage de mon MacBook Air EmptyMer 13 Juin 2012 - 7:00

Un guide de mise en service peut'être différent de celui que tu as.
gritou
galop 8
gritou

MessageSujet: Re: Pb au 1r démarrage de mon MacBook Air   Pb au 1r démarrage de mon MacBook Air EmptyMer 13 Juin 2012 - 11:00

non, c'est quasiment le même Mécontent

je viens de voir qu'il y a une assistance gratos 90 jours, je vais les appeler... Neutre
gritou
galop 8
gritou

MessageSujet: Re: Pb au 1r démarrage de mon MacBook Air   Pb au 1r démarrage de mon MacBook Air EmptyMer 13 Juin 2012 - 11:39

je suis un méga boulet. Il fallait faire tabulation pour changer de menu et aller sur le bouton continuer... Le bon côté c'est que la dame du support a beaucoup ri et de bon coeur.

dehors !
Jeannnnnne
galop 8
Jeannnnnne

MessageSujet: Re: Pb au 1r démarrage de mon MacBook Air   Pb au 1r démarrage de mon MacBook Air EmptyJeu 14 Juin 2012 - 9:32

Ca arrive même aux meilleurs... clin d'oeuil Imbecile Heureux
gritou
galop 8
gritou

MessageSujet: Re: Pb au 1r démarrage de mon MacBook Air   Pb au 1r démarrage de mon MacBook Air EmptyVen 15 Juin 2012 - 9:39

on va dire ça rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pb au 1r démarrage de mon MacBook Air   Pb au 1r démarrage de mon MacBook Air Empty

Pb au 1r démarrage de mon MacBook Air
Page 1 sur 1