| Quelques ondes s'il vous plait... | |
|
+32bulle de fay flika l_amazone Feel Valérie spike nuance calinoeta kaonewf Mélan' EvaD CALYPSO charly Patricia cath. bandj keolia Quimono Pauline Néo Isabel aurélie ingrid coco colisa Sand jumadette cilia Folengo Elfik Karine Delphine 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sand galop 8
Nombre de messages : 4507 Age : 48 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Quelques ondes s'il vous plait... Lun 27 Sep 2010 - 3:31 | |
| | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Quelques ondes s'il vous plait... Lun 27 Sep 2010 - 3:41 | |
| Et toi, ça se passe bien Sand ? Moi, je viens de recevoir encore une réponse négative suite à un entretien ... | |
|
| |
Sand galop 8
Nombre de messages : 4507 Age : 48 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Quelques ondes s'il vous plait... Lun 27 Sep 2010 - 7:01 | |
| - Valérie a écrit:
- Et toi, ça se passe bien Sand ?
Moi, je viens de recevoir encore une réponse négative suite à un entretien ... Pfff, tiens bon, c'est épuisant ces reponses négatives. Pourquoi as tu du mal à trouver ? pb de mobilité ? Sinon, oui ça se passe bien, je remets mon cerveau en mode réflexion globale sur des projets qui sont compliqués car transversaux et déjà en route pour certians depuis des années. Donc des fois j'ai mal à la tête le soir C'est passionnant, enfin moi ça me passionne, parce que j'ai vécu la face "utilisateur de terrain" pdt des années et là je bosse sur la conception des projets, en amont. J'ai enfin l'impression de valoriser mes acquis (formation + expérience) et ça fait un bien fou | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Quelques ondes s'il vous plait... Lun 27 Sep 2010 - 7:04 | |
| | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Quelques ondes s'il vous plait... Lun 27 Sep 2010 - 7:05 | |
| | |
|
| |
Sand galop 8
| Sujet: Re: Quelques ondes s'il vous plait... Lun 27 Sep 2010 - 7:08 | |
| - Valérie a écrit:
- Sand a écrit:
- Valérie a écrit:
Moi, je viens de recevoir encore une réponse négative suite à un entretien ... Pfff, tiens bon, c'est épuisant ces reponses négatives. Pourquoi as tu du mal à trouver ? pb de mobilité ?
Sinon, oui ça se passe bien, je remets mon cerveau en mode réflexion globale sur des projets qui sont compliqués car transversaux et déjà en route pour certians depuis des années. Donc des fois j'ai mal à la tête le soir C'est passionnant, enfin moi ça me passionne, parce que j'ai vécu la face "utilisateur de terrain" pdt des années et là je bosse sur la conception des projets, en amont. J'ai enfin l'impression de valoriser mes acquis (formation + expérience) et ça fait un bien fou Oui "enracinée' cause bourrain à la maison et maison en rénovation. Donc ça limite ... Et dans nos métiers, c'est clair que le télé-travail, les employeurs aiment moyen | |
|
| |
Sand galop 8
| |
| |
Valérie maitre pipelette
| Sujet: Re: Quelques ondes s'il vous plait... Lun 27 Sep 2010 - 7:10 | |
| - Sand a écrit:
- Valérie a écrit:
- Sand a écrit:
- Valérie a écrit:
Moi, je viens de recevoir encore une réponse négative suite à un entretien ... Pfff, tiens bon, c'est épuisant ces reponses négatives. Pourquoi as tu du mal à trouver ? pb de mobilité ?
Sinon, oui ça se passe bien, je remets mon cerveau en mode réflexion globale sur des projets qui sont compliqués car transversaux et déjà en route pour certians depuis des années. Donc des fois j'ai mal à la tête le soir C'est passionnant, enfin moi ça me passionne, parce que j'ai vécu la face "utilisateur de terrain" pdt des années et là je bosse sur la conception des projets, en amont. J'ai enfin l'impression de valoriser mes acquis (formation + expérience) et ça fait un bien fou Oui "enracinée' cause bourrain à la maison et maison en rénovation. Donc ça limite ... Et dans nos métiers, c'est clair que le télé-travail, les employeurs aiment moyen C'est certain, et franchement à 35 ans, j'ai pas envie de partir à l'autre bout de la France, toute seule. SI j'étais en couple, ce serait différent mais lâchée toute la vie que je me suis faite depuis des années ici, ça me serait vraiment difficile. J'ai postulé pour faire assistante à la vie éducative dans un collègue. "Vous avez trop de potentiel" | |
|
| |
Sand galop 8
| Sujet: Re: Quelques ondes s'il vous plait... Lun 27 Sep 2010 - 7:30 | |
| - Valérie a écrit:
- J'ai postulé pour faire assistante à la vie éducative dans un collègue. "Vous avez trop de potentiel"
J'y ai eu droit aussi Pour le contexte de vie, c'est clair que ça n'est pas facile, franchir ce grand pas, c'est vraiment un très grand pas ... Et si tu ouvres ta recherches à d'autres régions, tu as davantage d'opportunités ? | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
| Sujet: Re: Quelques ondes s'il vous plait... Lun 27 Sep 2010 - 7:32 | |
| - Sand a écrit:
- Valérie a écrit:
- J'ai postulé pour faire assistante à la vie éducative dans un collègue. "Vous avez trop de potentiel"
J'y ai eu droit aussi
Pour le contexte de vie, c'est clair que ça n'est pas facile, franchir ce grand pas, c'est vraiment un très grand pas ... Et si tu ouvres ta recherches à d'autres régions, tu as davantage d'opportunités ? Oui, je pourrais répondre à plus d'offres mais pas sure que je sois retenue. Y a pas mal d'offres en Bretagne mais ça ne me tente pas du tout ! | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Quelques ondes s'il vous plait... Lun 27 Sep 2010 - 7:34 | |
| c'est sûr que le fait de ne pas être mobile et en + en Hte Loire ça ne doit pas ouvrir des centaines de portes Bon courage PS : ma BS est partie seule à des centaines de km de chez elle pour trouver un boulot dans lequel ellle aurait du poteniel d'évolution de carrière. elle ne le regerette pas du tout du tout ! A bien grimpée et envisage maintenant de remonter d'ici 2 ans gd max et du coup à un poste bcp plus interessant. l'exil aura duré en tout environ 6 ans c'est court dans une vie pour s'éppanoïr au travail. | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
| Sujet: Re: Quelques ondes s'il vous plait... Lun 27 Sep 2010 - 8:42 | |
| - calinoeta a écrit:
- c'est sûr que le fait de ne pas être mobile et en + en Hte Loire ça ne doit pas ouvrir des centaines de portes
Bon courage
PS : ma BS est partie seule à des centaines de km de chez elle pour trouver un boulot dans lequel ellle aurait du poteniel d'évolution de carrière. elle ne le regerette pas du tout du tout ! A bien grimpée et envisage maintenant de remonter d'ici 2 ans gd max et du coup à un poste bcp plus interessant. l'exil aura duré en tout environ 6 ans c'est court dans une vie pour s'éppanoïr au travail.
Merci ! Pour ma part, je ne suis pas nécessairement carrieriste. Je place ma qualité de vie avant ma carrière professionnelle. C'est très clair pour moi. Je demande pas un boulot 4* super bien payé mais juste un boulot pour vivre décemment et un minimum intéressant. J'avais le projet de créer une écurie de propriétaire mais le projet n'a pas le potentiel pour accueillir suffisamment de chevaux pour me faire vivre. Ce serait un bon complément à un travail à mi temps par exemple. | |
|
| |
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Quelques ondes s'il vous plait... Lun 27 Sep 2010 - 9:24 | |
| Pfff.... Valérie ne perd pas espoir, ca va bien venir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques ondes s'il vous plait... | |
| |
|
| |
| Quelques ondes s'il vous plait... | |
|