| A vos idées merci. Costume médiéval. Trouvé photo ! | |
|
+14Akasha flika colisa Valérie rochellou jumadette Rigel21 moka zazote cacoye15 Julia Patricia Isabel calinoeta 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: A vos idées merci. Costume médiéval. Trouvé photo ! Ven 23 Juil 2010 - 12:15 | |
| Pffff hje suis dans la M***** je me suis inscrite pour aller faire un marché de producteur dans une fête médiévale, mais voilà il faut s'habiller comme si on y était. C'est dans les ruines d'un château ça va être très chouette je pense. Si vous avez des idées pas cheres !! je suis preneuse. je cherche sur le net, mais à moins de 70 euros c'est pas facile de trouver qq chose de pas trop vilain / déuisement (ou je ne devrais pas ressembler à un sac à patate) , car sinon on a trouvé quitte à faire sac à patate on prend un sac en toile de jute Merci
Dernière édition par calinoeta le Lun 26 Juil 2010 - 3:08, édité 2 fois | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: A vos idées merci. Costume médiéval. Trouvé photo ! Ven 23 Juil 2010 - 12:17 | |
| Vois ça avec Gwenou, et empruntes lui un de ses lévriers irlandais au passage | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: A vos idées merci. Costume médiéval. Trouvé photo ! Ven 23 Juil 2010 - 14:09 | |
| ha oui bonne idée | |
|
| |
Patricia maitre pipelette
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: A vos idées merci. Costume médiéval. Trouvé photo ! Sam 24 Juil 2010 - 0:34 | |
| et en location ???? @+ Patricia. | |
|
| |
Julia galop 8
Nombre de messages : 2554 Age : 42 Localisation : Rhône Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: A vos idées merci. Costume médiéval. Trouvé photo ! Sam 24 Juil 2010 - 1:26 | |
| Tu peux peut-être jeter un oeil sur les sites du Puy du Fou ou de la fête du Roi de l'Oiseau (c'est Renaissance, mais c'est proche...) pour prendre des idées... Jette un oeil ici: http://www.philippebousseaud.com/portfolio/reportage/ Apparemment, une longue jupe ample, un chemisier large et une sorte de corset par dessus suffisent pour faire effet. | |
|
| |
| Sujet: Re: A vos idées merci. Costume médiéval. Trouvé photo ! Sam 24 Juil 2010 - 1:44 | |
| - Patricia a écrit:
- et en location ????
@+
Patricia. ceux qui font de la loc ont de très beaux costumes, et ça me revient presque au même prix pour un costume comme a donné Julia. Sachant que je fais aussi un marché d'autrefois la semaine d'après, et que du coup ça sera sympa de mettre la tenue, et que les autres années je m'en resservirai je pense qu'il vaut mieux que j'essaie d'investir, mais je regardé en occas. | |
|
| |
| Sujet: Re: A vos idées merci. Costume médiéval. Trouvé photo ! Sam 24 Juil 2010 - 1:45 | |
| merci julia c'est en effet ce que j'ai vu le hic c'est que j'ai peur de ne pas être livré à temps | |
|
| |
cacoye15 galop 7
Nombre de messages : 1534 Age : 32 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: A vos idées merci. Costume médiéval. Trouvé photo ! Sam 24 Juil 2010 - 3:27 | |
| Comme Julia, tu ne connais personne qui participe au Roi de l'oiseau ? C'est un peu plus loin de chez toi remarque. J'ai plusieurs amies qui y participent, il y en a une qui se déguise en laitière, ça semble plutôt simple à réaliser comme costume, et ça rentre pas mal dans le thème. | |
|
| |
zazote galop 8
Nombre de messages : 4919 Age : 34 Localisation : Isère Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: A vos idées merci. Costume médiéval. Trouvé photo ! Sam 24 Juil 2010 - 3:47 | |
| Ben pour les déguisement en photo ... c'est quand même pas trop compliquer ... Tu a juste a acheter un corset (même ceux qui font une poitrine de ...) et une chemise un peu space (tu en trouve de partout en ce moment, tu n'as plus qu'à la salire un peu) et après la robe tu peux te la faire avec du tissu ... Enfin je pense que c'est faisable ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A vos idées merci. Costume médiéval. Trouvé photo ! Sam 24 Juil 2010 - 9:33 | |
| bon dans l'urgence, je vais louer ici : http://www.chateaudupuy.com/presentation.html c'est à 4 km de la maison, 30 euros pressing compris pour une durée "indéterminée sans abus", bref je peux faire mes 2 manif avec le même costume. Ca me laissera plus de temps pour en faire un ou en trouver un. Et ej pourai essayer ce qui me va bien et moins bien | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: A vos idées merci. Costume médiéval. Trouvé photo ! Sam 24 Juil 2010 - 10:08 | |
| Tu peux te couper une jupe assez rapidos, non ?? et n'oublies pas, les cheveux savamment dépeignés cela fera plus vrai LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: A vos idées merci. Costume médiéval. Trouvé photo ! Sam 24 Juil 2010 - 10:29 | |
| je n'ai aps d emachine à coudre et je suis nule ne couture. Donc je vais plutôt voir pour louer et j'essaierai de "tapper" ma belle mère qui est couturière pour le vrai costume des années à venir et encore à voir en fonction du prix des tissus. | |
|
| |
| Sujet: Re: A vos idées merci. Costume médiéval. Trouvé photo ! Lun 26 Juil 2010 - 3:10 | |
| attention, franche rigolade ! | |
|
| |
moka galop 6
| Sujet: Re: A vos idées merci. Costume médiéval. Trouvé photo ! Lun 26 Juil 2010 - 3:21 | |
| Je ne rigole pas... cela te va très bien | |
|
| |
| Sujet: Re: A vos idées merci. Costume médiéval. Trouvé photo ! Lun 26 Juil 2010 - 3:23 | |
| je ne sais pas si je vais mettre le jupon, ça me "gonfle" un peu trop Faudrait qu'océane me prenne en photo sans. Bon faut imaginer avec la coiffe aussi | |
|
| |
moka galop 6
| Sujet: Re: A vos idées merci. Costume médiéval. Trouvé photo ! Lun 26 Juil 2010 - 3:29 | |
| si c'est Océane qui a pris la photo, félicite là, elle est chouette la photo... pour le jupon, effectivement, là, c'est avec alors ?, perso, je trouve que ça fait bien... les matrones médiévales, dans mon imaginaire, elles sont un poils rondes, non ? j'attends la photo avec la coiffe, alors | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: A vos idées merci. Costume médiéval. Trouvé photo ! Lun 26 Juil 2010 - 3:31 | |
| ça te va très bien, je trouve, c'est très chouette ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A vos idées merci. Costume médiéval. Trouvé photo ! Lun 26 Juil 2010 - 3:36 | |
| Oui c'est la miss qui a pris la photo, d'où mon large sourire, en fait j'étais explosé de rire, donc oui là c'est avec le jupon, je vais essayer sans, pour la coiffe, je n'arrive pas à la mettre seule correctement Rigel, j'ai dis à zum que j'allais tjs m'habiller ainsi, moi qui rêvait de vivre au temps de la petite maison dans la prairie Et puis pour une BIO ça ferait un peu de folkore | |
|
| |
zazote galop 8
Nombre de messages : 4919 Age : 34 Localisation : Isère Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: A vos idées merci. Costume médiéval. Trouvé photo ! Lun 26 Juil 2010 - 4:14 | |
| | |
|
| |
jumadette galop 7
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : arfeuilles 03 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: A vos idées merci. Costume médiéval. Trouvé photo ! Lun 26 Juil 2010 - 4:41 | |
| Comme les autres, je te trouve superbe, et au passage, j'ai vu que tu n'habites pas si loin que çà de chez moi puisque je suis à environ une heure de Montluçon! | |
|
| |
| Sujet: Re: A vos idées merci. Costume médiéval. Trouvé photo ! Lun 26 Juil 2010 - 6:17 | |
| merci merci Oui oui Jumadette nous n'habitons pas loin l'une de l'autre, et lorsque j'habitais St Nicolas des Biefs nous étions encore plus proches Tu viens qs tu veux | |
|
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: A vos idées merci. Costume médiéval. Trouvé photo ! Lun 26 Juil 2010 - 6:54 | |
| Complètement médiévale : félicitations ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A vos idées merci. Costume médiéval. Trouvé photo ! Lun 26 Juil 2010 - 6:57 | |
| - rochellou a écrit:
- Complètement médiévale : félicitations !
merci Roc mais tu me connais, qd je fais qq chose je m'investis à fond , le ridicule ne tuant pas ( heureusement pour moi ) ben je m'éclate | |
|
| |
Patricia maitre pipelette
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: A vos idées merci. Costume médiéval. Trouvé photo ! Lun 26 Juil 2010 - 9:13 | |
| ça fait vrai !!!! .... manque plus que le pot à lait.... ( ... et les sabots...!!!! ) @+ Patricia. | |
|
| |
| Sujet: Re: A vos idées merci. Costume médiéval. Trouvé photo ! Lun 26 Juil 2010 - 9:22 | |
| oui le pot à lait , j'en ai ...... sinon oui Pat c'est ce que je voulais que ça face authentique, pas déguisement. Pour le coup je m'y suis cru Je sens que ça va être une super soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vos idées merci. Costume médiéval. Trouvé photo ! | |
| |
|
| |
| A vos idées merci. Costume médiéval. Trouvé photo ! | |
|