kty galop 7
Nombre de messages : 1691 Age : 64 Localisation : Médoc-plage Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: idées rally Ven 29 Oct 2010 - 12:46 | |
| Bon j'explique !! jeune association de proprios (création fin août) avec mono BPJEPS, nous organisons notre 1er rallye ( the "rallye de Noël") le 5 décembre. On ne fait pas trop de pub, on démarre juste hein, pas question de se retrouver à 150 avec poons et calèches, juste qq chose de convivial avec une trentaine de participants hors "nous" ! nous, on fait l'organisation, le buffet, les grilllades de grand froid (pitié pas de pluie!!) et le café chaud !!! avez-vous qq idées d'énigmes ? le parcours c'est Ok, les points/stop OKmais le reste ....je patauge à l'aise, mon BAFA remonte à ...30 ans !!!! | |
|
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: idées rally Ven 29 Oct 2010 - 12:53 | |
| Pour un rallye, tu peux toujours proposer des énigmes concernant l'histoire, l'architecture ou la géographie locales (avec jeux de mots à décrypter). | |
|
coco galop 8
Nombre de messages : 3980 Age : 51 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: idées rally Sam 30 Oct 2010 - 11:39 | |
| ou la ça fait un peu plus de 10 ans qu'on donne un coup de main a des copains pour le rallye ici alors oui des enigmes...j'ai qlq idées plutot quel genre? t'as lié aux chevaux: faire une liste de cavaliers a relier a une liste de chevaux (par exemple jappeloup, joly jumper, ....tu vois le joyeux mélange) lié à la nature: reconnaitres des vegetaux, des bestioles...style fort boyard les jeux plus physiques a cheval ou a pied:lancer une balle de tennis dans un seau en etant a cheval le long du parcours, mettre des lettres ou des mots a relever pour former qlq chose: une phrase, une question.... attends on cherche et j'essaie de t'en donner d'autre | |
|
kty galop 7
Nombre de messages : 1691 Age : 64 Localisation : Médoc-plage Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: idées rally Dim 31 Oct 2010 - 23:47 | |
| merci les filles pour ces idées, ça commence à germer dans nos p'tites têtes, l'idée des lettres à trouver sur le parcours est sympa ... | |
|
isa80 galop 5
Nombre de messages : 674 Localisation : Picardie Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: idées rally Lun 1 Nov 2010 - 5:26 | |
| Une liste d'objets plus ou moins insolites à ramené, j'ai le souvenir à un rallye ou il y avait une boite à camembert, des gens super gentils nous en avaient donné une !!!
En épreuves...
sur une courte distance, chronométrer le galop le plus lent à l'aller, et pas le plus rapide au retour
marché sur une bache, dans des bouteilles d'eau vides
passer entre des draps pendus sur fil à linge
etc etc etc | |
|