conte cathy galop 1
Nombre de messages : 13 Age : 70 Localisation : lot Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: cheval CSO/CCE Jeu 29 Juil 2010 - 16:07 | |
| a vendre AA 5 ans pour CSO/CCE très bonnes origines visible dans le tarn et garonne chez un cavalier de CSO où il s'entraîne et sort en concours actuellement avec lui. envoie photos sur demande cheval ayant de très belle allures et une morphologie sans défaut adaptée au saut | |
|
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: cheval CSO/CCE Ven 30 Juil 2010 - 2:55 | |
| Photos, origines, prix... ça me semble quand même le minimum à demander pour une annonce, non ?
Enfin, bonne vente ! | |
|
conte cathy galop 1
Nombre de messages : 13 Age : 70 Localisation : lot Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: cheval CSO/CCE Ven 30 Juil 2010 - 15:29 | |
| il est évident que mettre les photos c'est un minimum mais encore faut-il avoir le programme qui permette de le faire. je pense que si quelqu'un est intéressé il peut me contacter par mail ou par téléphone au 0673272827 je me ferai un plaisir de tout lui expliquer en détail et de lui faire parvenir des photos. pourquoi avez-vous ce ton grinçant alors que vous ne semblez pas être une acheteuse potentielle donc pas intéressée par la formule employée dans le texte car je pense être correcte dans mon annonce. cordialement cathy | |
|
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: cheval CSO/CCE Ven 30 Juil 2010 - 15:56 | |
| Pour les photos, rien de compliqué, il suffit de suivre les bons conseils : - Citation :
- Dans les onglets au-dessus de ton nouveau message, utilise "héberger une image". Tu vas être guidée sur un serveur, avec création d'identifiant.
tu charges une nouvelle image, tu prends le 3e lien en partant du haut proposé et tu le colles dans ton message sur le forum | |
|
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: cheval CSO/CCE Ven 30 Juil 2010 - 15:59 | |
| - conte cathy a écrit:
- pourquoi avez-vous ce ton grinçant alors que vous ne semblez pas être une acheteuse potentielle donc pas intéressée par la formule employée dans le texte car je pense être correcte dans mon annonce.
Je comprends Myriam car ici ce n'est pas un site de vente et ce n'est pas une très bonne entrée pour les nouveaux qui ne participent pas (ou peu) au forum... | |
|
conte cathy galop 1
| Sujet: Re: cheval CSO/CCE Ven 30 Juil 2010 - 23:29 | |
| merci beaucoup pour les conseils, je vais essayer enfin d'insérer des photos. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cheval CSO/CCE | |
| |
|