Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Ordi d'occas via associations

2 participants
AuteurMessage
spike
galop 9
spike

Ordi d'occas via associations Empty
MessageSujet: Ordi d'occas via associations   Ordi d'occas via associations EmptyMer 4 Aoû 2010 - 11:44

Vu à la TV, une assoc sur paris qui prend les ordi qu'on leur apporte et qui après révision complète les revendent à petits prix !
Vu l'état de mon ordi, pourriez vous me dire si vous avez les coordonnées de telles assoc (même sur paris, je pourrais le faire prendre par un ami)
merci d'avance,
amarie
Revenir en haut Aller en bas
thb
galop 8

MessageSujet: Re: Ordi d'occas via associations   Ordi d'occas via associations EmptyMer 4 Aoû 2010 - 13:23

Essayes avec une assoc de ton coin (voir avec les mairies aux alentours pour avoir une liste des assoces qui pourraient etre interessees).Si c'est pas un ordinosaure ,il pourrait avoir une seconde vie pepere.
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: Ordi d'occas via associations   Ordi d'occas via associations EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:02

Je vais rechercher dans ce sens mais j'habite les landes et c un peu morne plaine à beaucoup de points de vue... je peux le faire venir de paris par des amis, c pour ça que je le demandais sur la RP
merci en tout cas,am
thb
galop 8

MessageSujet: Re: Ordi d'occas via associations   Ordi d'occas via associations EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:35

dsl,j'ai encore lu en diagonale Touché .Je pensais que tu voulais te debarrasser du tien via une association.
Si tu cherches une machine ebay , leboncoin,petites annonces ...Vide grenier aussi .Ou alors une recherche avec "brokers informatique" sur google pour te faire une idee des prix de l'occase.
Sinon, je ne connais pas ce genre d'asso dans le secteur.(ca aurait ete qqes mois plus tot ,j'en ai bidouille plusieurs qui sont partis en Afrique pour ecoles ( et scammeurs ( Imbecile Heureux ) ) ).
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: Ordi d'occas via associations   Ordi d'occas via associations EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 7:08

merci tout de meême !! très content
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ordi d'occas via associations   Ordi d'occas via associations Empty

Ordi d'occas via associations
Page 1 sur 1