| Zigouiller or not zigouiller? | |
|
+31ES melisza flika mel SHEITAN Feel Holy Sand touchoise palolim Isabel ptiteblue YAC Uzi-Lee coco Myriam Mélusine cilia Jeannnnnne el nefous arabians Elfik philippe Sandrine44 Rigel21 lambada cb78 md athana Armelle rochellou Gypsykool 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Zigouiller or not zigouiller? Mer 11 Aoû 2010 - 13:13 | |
| Avec l'éther ils ont le temps de souffrir : ils meurent les voies respiratoires brûlées, je vous laisse imaginer le bonheur. Sûr que applati contre un mur c'est plus radical, mais moins propre / politiquement correct.
L'un ou l'autre, j'en suis de toute façon incapable. | |
|
| |
philippe maitre pipelette
Nombre de messages : 13161 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Zigouiller or not zigouiller? Mer 11 Aoû 2010 - 13:16 | |
| - Mélusine a écrit:
- philippe a écrit:
- sur un lapin : si
sur un chaton de quelques jours : faut déjà viser juste pfff de toute maniere ça serait insoutenable pour moi... faudrait vraiment que mon chat soiit entrain d'agoniser dans mes bras faut aller passer 6 mois dans une ferme .... c'est quand le prochain casting de "l'amour dans le pré" ? | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| |
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Zigouiller or not zigouiller? Mer 11 Aoû 2010 - 13:18 | |
| Ha c'est sûr qu'on se fait moins chier comme ça... dit-elle après avoir biberonné, poupouillé, gagatisé 4 chatons Si la mère est là et que tu n'as qu'à les placer, c'est quand même aps un trop gros effort | |
|
| |
coco galop 8
Nombre de messages : 3980 Age : 51 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Zigouiller or not zigouiller? Mer 11 Aoû 2010 - 13:22 | |
| pas cap' de zigouiller non plus si vraiment nécessaire, les vetos font une p'tite piqure et c'est bon (j'ai bossé en clinique et ça arrivait souvent..ils sont sympas quand c'est de la" récup'" mais faut pas amener une portée régulièrement sinon ils expliquent clairement le mode d'emploi pour évite rles accidents====>normal!) | |
|
| |
Nombre de messages : 13161 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Zigouiller or not zigouiller? Mer 11 Aoû 2010 - 13:23 | |
| | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| |
| |
Uzi-Lee galop 8
Nombre de messages : 3484 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Zigouiller or not zigouiller? Mer 11 Aoû 2010 - 13:51 | |
| | |
|
| |
YAC galop 9
| Sujet: Re: Zigouiller or not zigouiller? Mer 11 Aoû 2010 - 13:53 | |
| Aux dernieres nouvelles, Nokota Ranch recherchait un chaton tricolore. Il est en RP, tu peux peut être le contacter... | |
|
| |
ptiteblue maitre pipelette
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Zigouiller or not zigouiller? Mer 11 Aoû 2010 - 14:04 | |
| Faut les noyer à la naissance, mais encore faut il trouver la chatte et ses chatons!
Moi, j'ai un poisson néon survivant de l'aquarium, l'est dans un vase, ils étaient 2, 'un est déja mort, et l'autre n'a pas l'air d'avoir envie d'y passer!
Ben je n'ai même pas le courage de le jetter dans les toilettes! Alors tuer des chatons... | |
|
| |
Gypsykool galop 9
Nombre de messages : 8959 Age : 46 Localisation : 76 (Gournay en Bray) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Zigouiller or not zigouiller? Mer 11 Aoû 2010 - 14:12 | |
| - YAC a écrit:
- Aux dernieres nouvelles, Nokota Ranch recherchait un chaton tricolore. Il est en RP, tu peux peut être le contacter...
Merci du tuyau! Bon tout le monde a été transféré à la maison, la maman est super sympa. De ce que j'ai vu chez les bébés, 3 femelles et un mâle, les photos à venir. Je leur ai fait une place dans la paille, ça a l'air de convenir. Pour ce qui est des méthodes, ma mère faisait avec de l'ether, et les noyait ensuite. Je doute que l'éther brule les voies respiratoires, puisque c'était utilisé comme anesthésiant au début du XXème siècle... Pour ma part je suis incapable de tuer un animal, donc si besoin je délègue. | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Zigouiller or not zigouiller? Mer 11 Aoû 2010 - 14:17 | |
| - coco a écrit:
- pas cap' de zigouiller non plus si vraiment nécessaire, les vetos font une p'tite piqure et c'est bon (j'ai bossé en clinique et ça arrivait souvent..ils sont sympas quand c'est de la" récup'" mais faut pas amener une portée régulièrement sinon ils expliquent clairement le mode d'emploi pour évite rles accidents====>normal!)
Moi aussi, il y a 20 ans, et tu sais ce qu'on nous faisait faire en arrière boutique ? une injection de flotte direct dans le coeur ça coûte encor moins cher que la piquouse rose. > Marie, Pas si vieux, je ne suis pas encor un dinosaure, j'ai été opérée des amydales gamine, anesthésie à l'éther, pas eu mal, juste aux ex amydales | |
|
| |
| Sujet: Re: Zigouiller or not zigouiller? Mer 11 Aoû 2010 - 14:17 | |
| - Mélusine a écrit:
- philippe a écrit:
- Mélusine a écrit:
- philippe a écrit:
- Mélusine a écrit:
- philippe a écrit:
sur un chaton de quelques jours : faut déjà viser juste pfff de toute maniere ça serait insoutenable pour moi... faudrait vraiment que mon chat soiit entrain d'agoniser dans mes bras faut aller passer 6 mois dans une ferme ....
c'est quand le prochain casting de "l'amour dans le pré" ? ah ben je connais la campagne moi... j'ai une maison dans un village tres "france profonde" comme on les fait plus j'ai dit "une ferme", pas "une villa dedans la campagne"
tu sais : une freme ... l'endroit où va cueillir sa salade dans le terre (beurk) et sa viande dans un clapier (meme pas a 5°, mais que fait la DSV !! ) heu... où j'ai dit villa ??? non non c'est une maison... pas une ferme certe... mais j'ai le potager, le jardin avec les vaches echappées dedans parfois (on a des vaches au bout du terrain...) avec une grange qui s'effondre et des murs au torchis tout partout... et les chasseurs qui tirent sur le toit et dans le jardin !
moi mes lapins c'est ma voisine qui les fait et les salades je les cueille dans la terre... comme les carrottes, les patates, les cornichons (c'est chiant ça pique en plus), les framboises qu'ont gout du punaise (pouerk !) et les tomates qu'ont le mildiou
tu me prends pour ce que je ne suis pas... ben dans une ferme normalement, on apprend a estourbir, saigner, depecer, plumer, vider .... et pas que les agents de la DSV | |
|
| |
Gypsykool galop 9
Nombre de messages : 8959 Age : 46 Localisation : 76 (Gournay en Bray) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Zigouiller or not zigouiller? Mer 11 Aoû 2010 - 14:19 | |
| - Isabel a écrit:
- coco a écrit:
- pas cap' de zigouiller non plus si vraiment nécessaire, les vetos font une p'tite piqure et c'est bon (j'ai bossé en clinique et ça arrivait souvent..ils sont sympas quand c'est de la" récup'" mais faut pas amener une portée régulièrement sinon ils expliquent clairement le mode d'emploi pour évite rles accidents====>normal!)
Moi aussi, il y a 20 ans, et tu sais ce qu'on nous faisait faire en arrière boutique ? une injection de flotte direct dans le coeur ça coûte encor moins cher que la piquouse rose.
> Marie, Pas si vieux, je ne suis pas encor un dinosaure, j'ai été opérée des amydales gamine, anesthésie à l'éther, pas eu mal, juste aux ex amydales Ah ben dis, je pensais que c'était plus ancien que ça... | |
|
| |
Gypsykool galop 9
| Sujet: Re: Zigouiller or not zigouiller? Mer 11 Aoû 2010 - 14:20 | |
| - philippe a écrit:
- Mélusine a écrit:
- philippe a écrit:
- Mélusine a écrit:
- philippe a écrit:
- Mélusine a écrit:
- philippe a écrit:
sur un chaton de quelques jours : faut déjà viser juste pfff de toute maniere ça serait insoutenable pour moi... faudrait vraiment que mon chat soiit entrain d'agoniser dans mes bras faut aller passer 6 mois dans une ferme ....
c'est quand le prochain casting de "l'amour dans le pré" ? ah ben je connais la campagne moi... j'ai une maison dans un village tres "france profonde" comme on les fait plus j'ai dit "une ferme", pas "une villa dedans la campagne"
tu sais : une freme ... l'endroit où va cueillir sa salade dans le terre (beurk) et sa viande dans un clapier (meme pas a 5°, mais que fait la DSV !! ) heu... où j'ai dit villa ??? non non c'est une maison... pas une ferme certe... mais j'ai le potager, le jardin avec les vaches echappées dedans parfois (on a des vaches au bout du terrain...) avec une grange qui s'effondre et des murs au torchis tout partout... et les chasseurs qui tirent sur le toit et dans le jardin !
moi mes lapins c'est ma voisine qui les fait et les salades je les cueille dans la terre... comme les carrottes, les patates, les cornichons (c'est chiant ça pique en plus), les framboises qu'ont gout du punaise (pouerk !) et les tomates qu'ont le mildiou
tu me prends pour ce que je ne suis pas... ben dans une ferme normalement, on apprend a estourbir, saigner, depecer, plumer, vider .... et pas que les agents de la DSV lol pour les agents de la DSV. Pour ma part j'ai un peu vu comment tout ça se passe (poulet, lapin, veau, mouton) mais j'ai toujours pas trop apprécié ces moments là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zigouiller or not zigouiller? Mer 11 Aoû 2010 - 14:22 | |
| Isabel nous mentirait-elle sur son age ?? | |
|
| |
Mélusine galop 9
| |
| |
| Sujet: Re: Zigouiller or not zigouiller? Mer 11 Aoû 2010 - 14:26 | |
| - Gypsykool a écrit:
- philippe a écrit:
- Mélusine a écrit:
- philippe a écrit:
- Mélusine a écrit:
- philippe a écrit:
- Mélusine a écrit:
- philippe a écrit:
tu me prends pour ce que je ne suis pas... ben dans une ferme normalement, on apprend a estourbir, saigner, depecer, plumer, vider .... et pas que les agents de la DSV lol pour les agents de la DSV. Pour ma part j'ai un peu vu comment tout ça se passe (poulet, lapin, veau, mouton) mais j'ai toujours pas trop apprécié ces moments là. apprecier .... je pense que celui qui apprecie ces moment là devrait urgement etre intrener en psychiatrie ... apres, c'est du boulot, donc faut le faire .... puis bon, le canard vivant a table le diomanche, çà le fait moyen | |
|
| |
Mélusine galop 9
| Sujet: Re: Zigouiller or not zigouiller? Mer 11 Aoû 2010 - 14:36 | |
| | |
|
| |
coco galop 8
Nombre de messages : 3980 Age : 51 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Zigouiller or not zigouiller? Mer 11 Aoû 2010 - 14:45 | |
| Ben j'suis dans une ferme et....ouffff ya pas de bestiole a estourbir!! (enfin quand il y en a je les recupere que deja congelées) je crois que je préfère les vignes | |
|
| |
Gypsykool galop 9
| Sujet: Re: Zigouiller or not zigouiller? Mer 11 Aoû 2010 - 14:48 | |
| | |
|
| |
coco galop 8
| Sujet: Re: Zigouiller or not zigouiller? Mer 11 Aoû 2010 - 14:50 | |
| ce sont aussi mes préférés avec les noirs
pas possible ici à cause de l'asthme :/ | |
|
| |
Mélusine galop 9
| Sujet: Re: Zigouiller or not zigouiller? Mer 11 Aoû 2010 - 15:31 | |
| le tricolore est de toute maniere une femelle... les autres c'est pas toujours evident tout petit | |
|
| |
Gypsykool galop 9
| Sujet: Re: Zigouiller or not zigouiller? Mer 11 Aoû 2010 - 15:49 | |
| - Mélusine a écrit:
- le tricolore est de toute maniere une femelle...
les autres c'est pas toujours evident tout petit Oui je le sais pour la trico, j'ai donc comparé les autres, mais pas évident c'est tout petit. | |
|
| |
cb78 galop 7
Nombre de messages : 1155 Age : 64 Localisation : 78 Date d'inscription : 01/06/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zigouiller or not zigouiller? | |
| |
|
| |
| Zigouiller or not zigouiller? | |
|