Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Zigouiller or not zigouiller?

+31
ES
melisza
flika
mel
SHEITAN
Feel
Holy
Sand
touchoise
palolim
Isabel
ptiteblue
YAC
Uzi-Lee
coco
Myriam
Mélusine
cilia
Jeannnnnne
el nefous arabians
Elfik
philippe
Sandrine44
Rigel21
lambada
cb78
md
athana
Armelle
rochellou
Gypsykool
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
melisza
galop 7
melisza

Zigouiller or not zigouiller? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zigouiller or not zigouiller?   Zigouiller or not zigouiller? - Page 4 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 13:02

rochellou a écrit:
Emmener une poule chez le véto pour la faire euthanasier, faut quand même avoir un sérieux problème, non ?

rire Je rigole, mais chez moi avec mes poules je ne pourrais pas m'en charger toute seule. Ca c'est du boulot du monsieur, et s'il n'était pas là, eh bien... le véto? rire Ou un gentil voisin...
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Zigouiller or not zigouiller?   Zigouiller or not zigouiller? - Page 4 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 13:02

rochellou a écrit:
Emmener une poule chez le véto pour la faire euthanasier, faut quand même avoir un sérieux problème, non ?

Ben ça dépend, si la poule en question est un animal de compagnie au même titre qu'un chat... c'est moins courant, mais pourquoi pas...

A l'autre bout du monde y'a du rôti de chat, des vaches sacrées... question de culture clin d'oeuil
philippe
maitre pipelette
philippe

MessageSujet: Re: Zigouiller or not zigouiller?   Zigouiller or not zigouiller? - Page 4 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 13:05

remarque : le veto a du halluciner severe rire rire rire

s'il est un peu malin, il nhe l'a surtout pas imbibé de barbituriques et a proposé de prendre l'equarissage a sa charge Ange
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: Zigouiller or not zigouiller?   Zigouiller or not zigouiller? - Page 4 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 13:07

lambada a écrit:
A l'autre bout du monde y'a du rôti de chat,
Ah ben.... Y a pas qu'à l'autre bout du monde, hein !
J'ai fait partie d'une époque où la cantine scolaire ne ressemblait aucunement à ce qu'on connaît maintenant et où, les trèèèès rares fois où on nous servait du lapin (du genre 1 fois par an, lors de la visite de l'inspecteur Zigouiller or not zigouiller? - Page 4 Aiwebs15 ), les mauvaises langues annonçaient : "c'est du chat"...
philippe
maitre pipelette
philippe

MessageSujet: Re: Zigouiller or not zigouiller?   Zigouiller or not zigouiller? - Page 4 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 13:09

ce qu'on appellait autrefois du "lapin de gouttiere" Imbecile Heureux
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Zigouiller or not zigouiller?   Zigouiller or not zigouiller? - Page 4 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 13:13

Ben faut des gros chats alors, parce qu'entre une cuisse de lapin et une cuisse de chat, y'a pas photo très content
ES
galop 8
ES

MessageSujet: Re: Zigouiller or not zigouiller?   Zigouiller or not zigouiller? - Page 4 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 13:21

Citation :
du rôti de chat

tu me donnes des idées là Ben voyons
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: Zigouiller or not zigouiller?   Zigouiller or not zigouiller? - Page 4 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 13:25

philippe a écrit:
rho oui ! une bonne poule au blanc !!

remarque : au pot, au blanc, au curry .... une bonne poule de reforme, c'ets toujours bon Imbecile Heureux
J'ai de l'avenir alors ? Imbecile Heureux

Flika > je serai bien embêtée aussi. Je peux pas tuer un animal en pleine possession de ses moyens (sauf les araignées, les limaces, les cloportes...)
Gypsykool
galop 9
Gypsykool

MessageSujet: Re: Zigouiller or not zigouiller?   Zigouiller or not zigouiller? - Page 4 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 13:53

J'adore comment mon sujet dérive. rire
Avez vous une recette de petits chatons? On mange bien du lapereau... très content
http://www.elevagekool.com
philippe
maitre pipelette
philippe

MessageSujet: Re: Zigouiller or not zigouiller?   Zigouiller or not zigouiller? - Page 4 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 14:01

en rillettes ?
Gypsykool
galop 9
Gypsykool

MessageSujet: Re: Zigouiller or not zigouiller?   Zigouiller or not zigouiller? - Page 4 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 14:03

Ca se fait comment des rillettes?
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Zigouiller or not zigouiller?   Zigouiller or not zigouiller? - Page 4 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 14:06

ES a écrit:
Citation :
du rôti de chat

tu me donnes des idées là Ben voyons

Il y a aussi la recette du Chon grillé Imbecile Heureux
ES
galop 8
ES

MessageSujet: Re: Zigouiller or not zigouiller?   Zigouiller or not zigouiller? - Page 4 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 14:08

ouais celle là je vais tester très content
philippe
maitre pipelette
philippe

MessageSujet: Re: Zigouiller or not zigouiller?   Zigouiller or not zigouiller? - Page 4 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 14:09

50% de viande, 50% de gras de porc.
sel, poivre, herbes ...

tu laisses cuirecompoter pendant plusieurs heures, jusqu'à ce que la viande tombe en miettes ....
Gypsykool
galop 9
Gypsykool

MessageSujet: Re: Zigouiller or not zigouiller?   Zigouiller or not zigouiller? - Page 4 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 14:15

Ah ben j'aurais au moins appris quelque chose aujourd'hui!
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: Zigouiller or not zigouiller?   Zigouiller or not zigouiller? - Page 4 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 14:41

philippe a écrit:
Elfik a écrit:
Messieurs vous z'êtes z'horribles Imbecile Heureux

je ne vois pas trop où est l'horrible, mais bon ....

c'est quand meme moins compliqué de couiker un chaton que de le recaser ...
ben naturellement mais il faut avoir le "non coeur" de le faire, le plus simple (mais ça coûte du fric) c de les faire stéréliser ; ils chassent les souris et ne font plus de petits.. l'idéal ! c vrai que ça ne gêne pas certains de tuer sans remords et sans état d'âme, moi ça me dérange beaucoup !
Tu trouveras des gens et conseille leur de les faire stéréliser à 4 mois ! ils se sauveront pas, seront heureux ainsi que leurs maîtres !
et oui je trouve aussi ça horrible de tuer de pauvres bêtes qui ne sont là que par la connerie humaine !
philippe
maitre pipelette
philippe

MessageSujet: Re: Zigouiller or not zigouiller?   Zigouiller or not zigouiller? - Page 4 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 14:49

spike a écrit:
et oui je trouve aussi ça horrible de tuer de pauvres bêtes qui ne sont là que par la connerie humaine !

ha ?
moi je pensais que c'etait la nature qui les faisait se reproduire ....
mel
galop 7
mel

MessageSujet: Re: Zigouiller or not zigouiller?   Zigouiller or not zigouiller? - Page 4 EmptySam 14 Aoû 2010 - 2:14

rochellou a écrit:

Oui, je suis consciente de mon hypersensibilité... Mais je ne la controle pas triste
Si je connaissais quelqu'un qui avait pu la tuer proprement je lui aurait laissé, mais je n'ai personne dans mon entourage...
Et mes petites poules sont famillieres, pas autant qu'un chien mais assez pour que je m'y attache un peu quand meme...

Quand j'étais gamine, j'avais eu une poule, mais celle la faisait partie de la famille, pire qu'un chien!
Genre qui reconnaissait les voitures et arrivait en courant! Elle nous suivait partout... Trop marrante! nananèreee
Et comme à l'époque je n'avais pas de cheval, je lui faisais meme des parcours d'obstacles... On s'amuse comme on peut rire
http://www.chevalblog.com/melusine/163199/Bonjour%21.html
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee

MessageSujet: Re: Zigouiller or not zigouiller?   Zigouiller or not zigouiller? - Page 4 EmptySam 14 Aoû 2010 - 2:45

mel a écrit:
rochellou a écrit:

Oui, je suis consciente de mon hypersensibilité... Mais je ne la controle pas triste
Si je connaissais quelqu'un qui avait pu la tuer proprement je lui aurait laissé, mais je n'ai personne dans mon entourage...
Et mes petites poules sont famillieres, pas autant qu'un chien mais assez pour que je m'y attache un peu quand meme...

Quand j'étais gamine, j'avais eu une poule, mais celle la faisait partie de la famille, pire qu'un chien!
Genre qui reconnaissait les voitures et arrivait en courant! Elle nous suivait partout... Trop marrante! nananèreee
Et comme à l'époque je n'avais pas de cheval, je lui faisais meme des parcours d'obstacles... On s'amuse comme on peut rire

Ca me fait fortement penser à ce sketch des Deschiens qui est terrible !!! très content très content

Un poulet de ferme, traité au Gibolin.... Ils ont tous leur petit nom, celui là c'est Kiki.... Il nous suivait partout... Ca va nous faire un vide !!! Snifff.... rire rire rire

https://www.youtube.com/watch?v=QfKfCRYhXM0

fanny
galop 8
fanny

MessageSujet: Re: Zigouiller or not zigouiller?   Zigouiller or not zigouiller? - Page 4 EmptySam 14 Aoû 2010 - 3:05

rochellou a écrit:

Ben non,je ne vois pas pourquoi...
Cela peut etre une compagnie au mème titre qu'un poisson rouge, un moineau ou encore un cochon ou un rat,ou encore un serpent;pour peu que chacun y trouve son compte de compagnie,de vide affectif comblé ou appelle ça comme tu veux.On ne connait pas les histoires de tout le monde... clin d'oeuil

Hier,une dame d'un age avancée est venu à ma clinique faire euthanasier son jars,cela faisait 1 mois qu'on essayait de le soigner mais avec des rechutes.
Et bien,elle a pleuré comme une madeleine:elle l'avait depuis 10 ans,il la suivait partout depuis qu'il était caneton.
Avec le véto,on n'a pas eu envie de rigoler devant le spectacle de la tristesse de cette femme. Quand j'ai mis le corps au congélo sur sa demande car elle n'avait plus la force de faire un trou à son age,j'ai failli lui proposer de lui faire son trou tant elle me faisait mal au coeur,car pour elle finir dans un sac en plastique,c'était vraiment pas une happy end,mais plutot un déshonneur. C'est pas juste !
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: Zigouiller or not zigouiller?   Zigouiller or not zigouiller? - Page 4 EmptySam 14 Aoû 2010 - 3:13

philippe a écrit:
spike a écrit:

ha ?
moi je pensais que c'etait la nature qui les faisait se reproduire ....
ben c surtout les hommes qui les fait se reproduire pour bouffer (même si ils le font si on les laisse à l'état naturel) mais là, c l'homme qui dirige les opérations...
moi aussi j'ai apporté un poussin à la jambe cassée pour le faire euthanasier par le veto et un bb chevreuil aussi ... moi aussi hyper sensible mais je préfère ça à ceux qui ne pensent pas à la souffrance qu'on inflige aux animaux
Je dois tout de même dire que je connais des gens qui élèvent des gros culs pour la boucherie, je n'apprécie pas ceux qui mangent de la viande de cheval MAIS ces chevaux là sont nourris, ils sont au pré, on s'en occupe super bien et ils sont heureux le temps qu'ils vivent et bien je préfère ça aux pauvres canasses exploitées et non nourries que l'on peut rencontrer bien souvent...
philippe
maitre pipelette
philippe

MessageSujet: Re: Zigouiller or not zigouiller?   Zigouiller or not zigouiller? - Page 4 EmptySam 14 Aoû 2010 - 3:34

Parce que ceux qui se reproduisent dans la nature ne se font pas bouffer ?

et ton avatar, il bouffe quoi ? des patates ?

faut arreter un peu quand meme ... un aniomal qui nait sur cette planete, soit c'est de la viande sur pattes, soit c'est un bouffeur de viande sur pattes !
c'est çà "la nature" !!

fanny
galop 8
fanny

MessageSujet: Re: Zigouiller or not zigouiller?   Zigouiller or not zigouiller? - Page 4 EmptySam 14 Aoû 2010 - 3:41

philippe a écrit:
Parce que ceux qui se reproduisent dans la nature ne se font pas bouffer ?

et ton avatar, il bouffe quoi ? des patates ?

faut arreter un peu quand meme ... un aniomal qui nait sur cette planete, soit c'est de la viande sur pattes, soit c'est un bouffeur de viande sur pattes !
c'est çà "la nature" !!

Un peu restrictif,non?!
Et la lionne qui avait adopté une gazelle comme mère de substitution,tu en penses quoi?
philippe
maitre pipelette
philippe

MessageSujet: Re: Zigouiller or not zigouiller?   Zigouiller or not zigouiller? - Page 4 EmptySam 14 Aoû 2010 - 3:43

quelle etait sacrement degeneree !

heureusement qu'un cousinn a elle a repare dans la semaine cette anomalie de la nature ....
fanny
galop 8
fanny

MessageSujet: Re: Zigouiller or not zigouiller?   Zigouiller or not zigouiller? - Page 4 EmptySam 14 Aoû 2010 - 3:48

Et les nombreux cas de chattes qui adoptent des laperaux,des écureuils, et des canetons? Ce sont toutes des dégénérées alors? clin d'oeuil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zigouiller or not zigouiller?   Zigouiller or not zigouiller? - Page 4 Empty

Zigouiller or not zigouiller?
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant