| besoin d'aide pour facebook | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EvaD galop 8
Nombre de messages : 2305 Age : 45 Localisation : somme Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: besoin d'aide pour facebook Mar 17 Aoû 2010 - 9:40 | |
| j'ai eu tout a l'heure via facebook et sa discussion instantanée des info de grande importance (adresse + tel ) et comme une c**** j'ai fermée la conversation avant de recopier tout ca et pas d'autres moyens d'avoir les infos car mon amie n'est plus connecté (en plus j'ai pas son tel vu que ct le sien ) et j'en ai besoin pour demain matin est-il possible de retrouver cette discussion instantané ou pas ?? Si c non je suis dans une belle m**** | |
|
| |
EvaD galop 8
Nombre de messages : 2305 Age : 45 Localisation : somme Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: besoin d'aide pour facebook Mar 17 Aoû 2010 - 9:46 | |
| oups me suis trompé de rubrique | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: besoin d'aide pour facebook Mar 17 Aoû 2010 - 9:48 | |
| je ne voudrais pas te zapper le moral mais je crois que non. je suis en-train de farfouiller le mien et je ne trouve rien | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide pour facebook Mar 17 Aoû 2010 - 10:21 | |
| ah non là c'est mort pour tes infos !! | |
|
| |
EvaD galop 8
| Sujet: Re: besoin d'aide pour facebook Mar 17 Aoû 2010 - 10:28 | |
| merde , j'ai rdv demain matin je ne sais meme plus ou et je dois y etre pour 7h30 pour enmenner une copine en panne de caisse a un entretien d'embauche mais c'est pas possible d'etre aussi c**** alors si dieu existe il va faire que ma copine allume son pc et me redonne toute les infos | |
|
| |
athana galop 8
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Grasse Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide pour facebook Mar 17 Aoû 2010 - 10:32 | |
| Ben tu peux ptete trouver les infos sur ta copine sur internet par contre.... C'est quoi son nom et elle est dans quelle ville? (MP si tu veux) | |
|
| |
athana galop 8
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Grasse Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide pour facebook Mar 17 Aoû 2010 - 10:33 | |
| Ah oui et tu peux lui envoyer un message sur facebook. Si elle a un tel qui va sur internet elle le recevra direct sur son tel... (normalement...) | |
|
| |
thb galop 8
| Sujet: Re: besoin d'aide pour facebook Mar 17 Aoû 2010 - 10:36 | |
| Dsl ,pas la moindre idee pour ce qui est de retrouver facilement la discussion.Par contre difficilement ca doit etre faisable en inspectant la ram , le cache du navigateur ou le swap de la machine. Vaudait mieux que ce soit faisable simplement via un espece d'historique mais je ne connais pas du tout le principe de fonctionnement de ce module chat de Facebook ... Un semaphore , des signaux de fumee ,des tam tam p-e, pour recontacter ta chicops ? /0\ .Plus serieusement , lui laisser un message et bruler qqes cierges (ou autres) pour esperer qu'elle le lise avant demain. | |
|
| |
EvaD galop 8
| Sujet: Re: besoin d'aide pour facebook Mar 17 Aoû 2010 - 10:38 | |
| - athana a écrit:
- Ben tu peux ptete trouver les infos sur ta copine sur internet par contre.... C'est quoi son nom et elle est dans quelle ville? (MP si tu veux)
bah non justement elle vient de revenir d'angleterre donc les infos j'ai essayé mais c celle de l'angleterre et avant l'angleterre elle vivait au pays basque (quand je vous dis que je suis dans la merde) , elle est chez une amie d'enfance du coup via son facebook j'envoie des message a tout ses amis pour avoir son tel ...je vois rien d'autre a faire | |
|
| |
EvaD galop 8
| Sujet: Re: besoin d'aide pour facebook Mar 17 Aoû 2010 - 10:39 | |
| - thb a écrit:
- Dsl ,pas la moindre idee pour ce qui est de retrouver facilement la discussion.Par contre difficilement ca doit etre faisable en inspectant la ram , le cache du navigateur ou le swap de la machine.
Vaudait mieux que ce soit faisable simplement via un espece d'historique mais je ne connais pas du tout le principe de fonctionnement de ce module chat de Facebook ...
Un semaphore , des signaux de fumee ,des tam tam p-e, pour recontacter ta chicops ? /0\ .Plus serieusement , lui laisser un message et bruler qqes cierges (ou autres) pour esperer qu'elle le lise avant demain. je vais essayer le tam tam | |
|
| |
EvaD galop 8
| Sujet: Re: besoin d'aide pour facebook Mar 17 Aoû 2010 - 10:41 | |
| - thb a écrit:
- Dsl ,pas la moindre idee pour ce qui est de retrouver facilement la discussion.Par contre difficilement ca doit etre faisable en inspectant la ram , le cache du navigateur ou le swap de la machine.
Vaudait mieux que ce soit faisable simplement via un espece d'historique mais je ne connais pas du tout le principe de fonctionnement de ce module chat de Facebook ...
Un semaphore , des signaux de fumee ,des tam tam p-e, pour recontacter ta chicops ? /0\ .Plus serieusement , lui laisser un message et bruler qqes cierges (ou autres) pour esperer qu'elle le lise avant demain. quand tu dis difficilement c faisable , il faut que l'informaticien il soit chez moi ou de chez lui il peut ? parce que j'ai une vielle connaissance qui bidouille la dedans alors si de chez lui il peut trouver cette info ca serait géniale m'en vais bruler un cierge | |
|
| |
EvaD galop 8
| Sujet: Re: besoin d'aide pour facebook Mar 17 Aoû 2010 - 10:45 | |
| - athana a écrit:
- Ah oui et tu peux lui envoyer un message sur facebook. Si elle a un tel qui va sur internet elle le recevra direct sur son tel... (normalement...)
j'ai pas pensé a ca ?? avec un Iphone peut -on voir la discussion (on partage le meme facebook mon mari et moi ) ?? mon mari a un Iphone il me dit qu'a part le café il c tout faire avec ? c possible qu'il ait pu lire la conversation , si il l'a lu au moins il saura le dire ou est le rdv !! ca serait super ca !! | |
|
| |
EvaD galop 8
| Sujet: Re: besoin d'aide pour facebook Mar 17 Aoû 2010 - 10:58 | |
| c'est bon dieu existe sans le vouloir je suis tombée sur son cousin via facebook qui m'a donné son tel faudrait maintenant qu'elle décroche son p*****n de tél a tous | |
|
| |
athana galop 8
| Sujet: Re: besoin d'aide pour facebook Mar 17 Aoû 2010 - 13:03 | |
| - blanfosssés a écrit:
- athana a écrit:
- Ah oui et tu peux lui envoyer un message sur facebook. Si elle a un tel qui va sur internet elle le recevra direct sur son tel... (normalement...)
j'ai pas pensé a ca ?? avec un Iphone peut -on voir la discussion (on partage le meme facebook mon mari et moi ) ?? mon mari a un Iphone il me dit qu'a part le café il c tout faire avec ? c possible qu'il ait pu lire la conversation , si il l'a lu au moins il saura le dire ou est le rdv !! ca serait super ca !! Pour la discussion instantanée je sais pas, en fait je pensais aux messages simples, je les reçois sur ma boîte mail et sur mon BlackBerry. | |
|
| |
QUASIOPEE galop 8
Nombre de messages : 2730 Age : 46 Localisation : CULOZ 01 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide pour facebook Mar 17 Aoû 2010 - 13:39 | |
| contente que tu es retrouvé ses coordonnées | |
|
| |
EvaD galop 8
| Sujet: Re: besoin d'aide pour facebook Mar 17 Aoû 2010 - 14:06 | |
| merci les filles mais tout n'est pas résolu elle ne décroche pas son tel je me préparerai demain en attendant désespérément son appel j'suis vraiment la reine des gourdes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide pour facebook | |
| |
|
| |
| besoin d'aide pour facebook | |
|