Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Moi aussi ...

+11
jumadette
palolim
QUASIOPEE
ES
Gypsykool
cath.
cb78
Uzi-Lee
Mélusine
lambada
Laura
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cath.
maitre pipelette
cath.

Moi aussi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi ...   Moi aussi ... - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 13:29

Laura a écrit:
Voilà la bête aujourd'hui. Il est quand même un peu peureux, on l'a mis un peu sur la terrasse mais il a voulu rentrer tout de suite, il n'était pas à l'aise.
Normal.
D'une part, c'est un bébé et son rayon d'action est plutôt court, d'autant qu'il ne doit pas avoir encor eune vue très opérationnelle.
D'autre part, il a eu une expérience difficile de l'extérieur non ? Imbecile Heureux
Donc oui, le grand monde est angoissant pour lui. content
Revenir en haut Aller en bas
tikokliko
galop 3
tikokliko

MessageSujet: Re: Moi aussi ...   Moi aussi ... - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 13:38

j'ai un chaton de 3 mois, et la dernière visite date d'il y a 3 jours.
J'étais impressionnée par la quantité de croquette qu'elle mangeait dernièrement, et il m'a dit surtout de lui donner des croquettes à volonté, parce qu'en 1 mois, elle a augmentée son poids de 50%! (de 850g à 1,250 kg) donc faut que ça mange!
Et à la différence du chien, un chat aime manger plein de fois dans la journée, donc apparemment il faut laisser des croquettes en permanence, jusqu'à la taille adulte (6 mois).

Voila, j'espère que mon info peut aider Wink
Laura
galop 4
Laura

MessageSujet: Re: Moi aussi ...   Moi aussi ... - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 11:19

Merci pour vos réponses!

Je crois que j'ai compris pq il a été abandonné: c'est un vrai démon ce chat LOL. Il saute partout, se bat avec les plantes, les pieds des chaises, des tables, des fauteuils (mais là, ma mère est intervenue)... Enfin, un chaton quoi.

Je suis contente parce qu'il est très propre, il apprend vite: pas monter en haut et quand on le met dans le garage, il ne miaule plus que pour la forme. Enfin quoi que, il va dans sa litière mais tantot il a mis les 4 pattes dans son caca avant de trébucher et d'atterir le nez au milieu vexer

On lui donne des croquettes pour chat (à volonté)"- un an" mais je suis un peu sceptique: la composition n'est pas tellement différente que celle des croquettes traditionnelles, si ce n'est du "lait modifié". Est-ce vraiment interessant? Toute façon, on finir le paquet.

Sinon, l'entente avec mon vieux chat se passe mieux: tantôt Sushi a sauté allègrement sur la queue de Ramsès pour jouer, qui n'a fait que mine de le frapper. Mais la patte levée à suffit à faire comprendre au petit chat qu'il dépassait les bornes des limites lol. Et quand Ramsès mangeait, Sushi s'est incrusté (en passant au-desses de ses croquettes bien sûr Ben voyons )Ramsès a juste feuler et le petit s'est barré.

Les voilà tous les 2:

Moi aussi ... - Page 2 Dsc_0511

Pi, pour couronner le tout, mon père a laché la phrase: "Nous v'là reparti pour 15 ans alors?"

coeur coeur

Gypsykool
galop 9
Gypsykool

MessageSujet: Re: Moi aussi ...   Moi aussi ... - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 11:28

Laura a écrit:
Merci pour vos réponses!

Je crois que j'ai compris pq il a été abandonné: c'est un vrai démon ce chat LOL. Il saute partout, se bat avec les plantes, les pieds des chaises, des tables, des fauteuils (mais là, ma mère est intervenue)... Enfin, un chaton quoi.

Je suis contente parce qu'il est très propre, il apprend vite: pas monter en haut et quand on le met dans le garage, il ne miaule plus que pour la forme. Enfin quoi que, il va dans sa litière mais tantot il a mis les 4 pattes dans son caca avant de trébucher et d'atterir le nez au milieu vexer

On lui donne des croquettes pour chat (à volonté)"- un an" mais je suis un peu sceptique: la composition n'est pas tellement différente que celle des croquettes traditionnelles, si ce n'est du "lait modifié". Est-ce vraiment interessant? Toute façon, on finir le paquet.

Sinon, l'entente avec mon vieux chat se passe mieux: tantôt Sushi a sauté allègrement sur la queue de Ramsès pour jouer, qui n'a fait que mine de le frapper. Mais la patte levée à suffit à faire comprendre au petit chat qu'il dépassait les bornes des limites lol. Et quand Ramsès mangeait, Sushi s'est incrusté (en passant au-desses de ses croquettes bien sûr Ben voyons )Ramsès a juste feuler et le petit s'est barré.

Les voilà tous les 2:

Moi aussi ... - Page 2 Dsc_0511

Pi, pour couronner le tout, mon père a laché la phrase: "Nous v'là reparti pour 15 ans alors?"

coeur coeur

C'est cool! coeur
http://www.elevagekool.com
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: Moi aussi ...   Moi aussi ... - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 12:36

Très joli chaton !! Reparti pour 15 ans... rire
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Moi aussi ...   Moi aussi ... - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 13:31

Super très content

Le vieux va trouver une deuxième jeunesse content
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: Moi aussi ...   Moi aussi ... - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 15:26

Oui c sûr ça va lui faire du bien aussi et quel bonheur de savoir un petit casé dans une super maison ! il est vraiment très joli en plus ! bravo à vous !
Laura
galop 4
Laura

MessageSujet: Re: Moi aussi ...   Moi aussi ... - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 3:35

Des nouvelles du p'tit démon!

Finalement, il est donné, une collègue de ma mère s'est manifestée et comme ma mère aime autant qu'il s'en aille ...

Ma mère a calculé qu'il n avait plus mangé depuis au moins 24h quand je l'ai trouvé. Il s'est bien rattrapé depuis lol.
Il dort, joue, mange, dort, joue,mange etc

Et, oh surprise! mon vieux chat aimerait bien jouer avec ... Lui qui ne daignait même pas jouer avec nous quand il était petit ("Moi? Courrir après un bouchon? Tu me prends pour qui ma chère?") Mais le vieux a un peu de mal à gérer sa force, du coup, le petit a un peu peur de lui, mais il lui court quand même après.
Enfin bref, l'entente entre les 2 va beaucoup mieux, je pense qu'ils auaient fini par dormir ensemble.

Avec le chat en tissu que ma mère a fait (et à qui elle devra recoudre la tête LOL)

Moi aussi ... - Page 2 Dsc_0412

Moi aussi ... - Page 2 Dsc_0413

Dans le bac à journaux:

Moi aussi ... - Page 2 Dsc_0414

Tout ça pendant que Ramsès dort:

Moi aussi ... - Page 2 Dsc_0415
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi aussi ...   Moi aussi ... - Page 2 Empty

Moi aussi ...