Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Qui a mon "impossible rève" ?????

+4
Cécilia
laudot
philippe
braymondval
8 participants
AuteurMessage
braymondval
galop 7
braymondval

Qui a mon "impossible rève" ????? Empty
MessageSujet: Qui a mon "impossible rève" ?????   Qui a mon "impossible rève" ????? EmptyMar 24 Aoû 2010 - 5:46

Je rève d'avoir dans mes écuries un(e) Irish Cob, noir-pie (si possible, mais pas impératif), environ 1m40 (grand maxi 1m45), hyper sympa avec une mamie toujours débutante et perclue de douleurs partout, mais mourant d'envie de remonter à cheval, plein de crins et de fanons.......
Papiers ou pas, peu importe, âge ?.....bon, pas trop vieux/vieille non plus, même si ma "carrière" de cavalière est derrière moi, j'aimerais pouvoir me remettre en selle pour quelques années quand même.
Le plus gros hic: le prix; mon année 2010 n'a pas été mirobolante (loin de là) donc....petit prix si possible (2000€) ou facilités de paiement....
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
philippe
maitre pipelette
philippe

MessageSujet: Re: Qui a mon "impossible rève" ?????   Qui a mon "impossible rève" ????? EmptyMar 24 Aoû 2010 - 5:51

hannnn ... scuzy j'avis completement zappé ton message embarassé
braymondval
galop 7
braymondval

MessageSujet: Re: Qui a mon "impossible rève" ?????   Qui a mon "impossible rève" ????? EmptyMar 24 Aoû 2010 - 6:01

T'es pardonné(e?????), je ne suis pas la seule sur ce forum qui a besoin d'aide, je pense. En plus, là, je mets la barre haute non ?
laudot
galop 7
laudot

MessageSujet: Re: Qui a mon "impossible rève" ?????   Qui a mon "impossible rève" ????? EmptyMar 24 Aoû 2010 - 10:59

Tu as Cécilia sur le forum qui fait de l'élevage de la race que tu cherches. Je vais la faire venir. clin d'oeuil
braymondval
galop 7
braymondval

MessageSujet: Re: Qui a mon "impossible rève" ?????   Qui a mon "impossible rève" ????? EmptyMar 24 Aoû 2010 - 11:17

ok, merci.
Cécilia
galop 8
Cécilia

MessageSujet: Re: Qui a mon "impossible rève" ?????   Qui a mon "impossible rève" ????? EmptyMar 24 Aoû 2010 - 11:18

J'arrrrivvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeee lol

Alors je peux te conseiller ces endroits :

http://domainedecoudot.fr/ . c'est une très chère amie, elle est en cessation actuellement pour cause de divorce; elle a de supers chevaux avec des bons prix en ce moment.
http://arriouets.free.fr/ là chez c'est la juge des Gypsy, je sais qu'elle a placé une juju très avantageusement pour la dame qui cherchait desespéremment et qui avait un tout petit budget
J'ai une amie qui a une jument pie alezane EXTRA idéale 1.42m, 7 ans, PP Irish cob, peur de rien, hyper calme (gosse de trois ans qui monte), bonne maman aussi. 5000€ au sevrage de sa (superbe ) pouliche en decembre (pouliche reservée).
TINKA VAN DE BONTE LAARHOEVE
http://gypsycob.forumsactifs.com/petites-annonces-gypsy-horses-vente-f22/tinka-des-gypsygael-a-vendre-t6432.htm?highlight=tinka

Elle est dans le 84.

Sinon, tu as tt là:
http://gypsycob.forumsactifs.com/petites-annonces-gypsy-horses-vente-f22/

de quoi trouver son bonheur.

Chez moi, je n'ai plus qu'une 2 ans croisée unie donc pas vraiment ce que tu recherches
Cécilia
galop 8
Cécilia

MessageSujet: Re: Qui a mon "impossible rève" ?????   Qui a mon "impossible rève" ????? EmptyMar 24 Aoû 2010 - 11:28

Je viens de faire passer ta requête auprès des éleveurs, si tu veux m'envoyer ton mail par mp, je transmettrais
braymondval
galop 7
braymondval

MessageSujet: Re: Qui a mon "impossible rève" ?????   Qui a mon "impossible rève" ????? EmptyMar 24 Aoû 2010 - 11:39

Honteux , euh, ils rentrent pas du tout dans mon budget (dommage, Tinka me plait beaucoup.....), je peux pas faire un prêt (mon banquier va se foutre de moi !), ça dépasse vraiment beaucoup Triste
Je sais que je suis hyper limitée niveau financier mais.....
Cécilia
galop 8
Cécilia

MessageSujet: Re: Qui a mon "impossible rève" ?????   Qui a mon "impossible rève" ????? EmptyMar 24 Aoû 2010 - 11:46

ne desespère pas
je mène l'enquête

dis moi ton âge mini
Cécilia
galop 8
Cécilia

MessageSujet: Re: Qui a mon "impossible rève" ?????   Qui a mon "impossible rève" ????? EmptyMar 24 Aoû 2010 - 11:47

http://gypsycob.forumsactifs.com/petites-annonces-gypsy-horses-vente-f22/vente-urgente-juments-hongres-monte-attele-petit-prix-t8535.htm
philippe
maitre pipelette
philippe

MessageSujet: Re: Qui a mon "impossible rève" ?????   Qui a mon "impossible rève" ????? EmptyMar 24 Aoû 2010 - 12:03

Cécilia a écrit:
Sinon, tu as tt là:
http://gypsycob.forumsactifs.com/petites-annonces-gypsy-horses-vente-f22/

de quoi trouver son bonheur.

hannn ... mais on nous cache des choses .... je ne savais que "cath" donnait dans le poilu coloré baroque très content
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Qui a mon "impossible rève" ?????   Qui a mon "impossible rève" ????? EmptyMar 24 Aoû 2010 - 14:27

il y en a des pas chers...il faut fouiner .... pas contre il te faudra voyager un peu en contre partie
http://elevagedescolines.free.fr/
Miss
galop 5

MessageSujet: Re: Qui a mon "impossible rève" ?????   Qui a mon "impossible rève" ????? EmptyMar 24 Aoû 2010 - 15:17

J'ai une petite pie noire qui a pris 3 ans cette année mais pas encore débourrée.
je la vend 2000 euros
braymondval
galop 7
braymondval

MessageSujet: Re: Qui a mon "impossible rève" ?????   Qui a mon "impossible rève" ????? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 0:50

J'avais déjà vu Milan, j'avoue qu'il me plait bien sur papier (euh, sur toile !); bon, ça sort du budget quand même.....mais.....je réfléchis, je réfléchis.....
Age mini, je sais pas trop, j'aimerais un montable de suite, (donc débourré), après, évidemment, vu le budget, je vais peut-être pas pouvoir être "exigeante".
Il m'a été proposé:
-Milan: extra gentil a priori, 1m40/45, hongre (donc pas de risque de vouloir le faire pouliner ou passer comme nourrice, donc cheval montable toute l'année clin d'oeuil ) monté et attelé (je fais pas d'attelage, mais ça pourrait se faire...) mais.......3500 €
-Dorcha: femelle 4 ans, débourrée selle gentille, déjà pouliné (danger pour moi, voir ci-dessus !), 1m47, noire, dermite ( Triste ) mais......2000 €
-Angel: femelle 12 ans (voir ci-dessus !), pie-noire, montée et attelée, 1m49 (euh, va falloir un escabeau !), mais.......3500€
-1 hongre 4/5 ans, 1m40 (super ça !), monté, super cool, mais..........3500 €
-Barney: hongre 3 ans, débourré selle, 1m40/45 (a priori pourrait être rapatrié près de chez moi), mais.................3500 €
-Gypsy Lady: femelle 8 ans, baie..............mais..........non débourrée,...........perdu la vision à droite (ça ne m'affole pas du tout, je me sens capable de gérer).............pleine de Blue Lord (en même temps, comme elle n'est pas débourrée et BL ...j'aime beaucoup son physique), gros gabarit d'après les photos et............prix dans mon budget !!!!!
Alors mes dilemmes: Gypsy ce serait génial, mais ça me pousse à faire un peu d'élevage (en même temps, je ne sais pas si vraiment je veux arrêter d'élever, alors...j'ai eu une année difficile, mais ça peut pas durer, si ?), je pourrai pas la monter, et il me faudra attendre au moins 3 ans pour savoir si son poupou me conviendra sous la selle....Mais, vu le prix.......c'est plus que tentant !!! J'ai un coup de coeur pour Milan, mais question budget, dur dur.
Personne n'aurait un Milan au prix d'une Gypsy Lady ????? Et zut, pourquoi j'ai pas 6000€, je prends les 2 (enfin, 3)
triste
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Qui a mon "impossible rève" ?????   Qui a mon "impossible rève" ????? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 1:35

Miss a écrit:
J'ai une petite pie noire qui a pris 3 ans cette année mais pas encore débourrée.
je la vend 2000 euros

Qu'est ce que tu attends, mets lui des photos, c'est pile ce qu'elle recherche !!!!!
http://elevagedescolines.free.fr/
braymondval
galop 7
braymondval

MessageSujet: Re: Qui a mon "impossible rève" ?????   Qui a mon "impossible rève" ????? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 1:49

Oui Miss: des photos (et une adresse pour voir la route à faire!)
Miss
galop 5

MessageSujet: Re: Qui a mon "impossible rève" ?????   Qui a mon "impossible rève" ????? EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:15

coucou,
tu cherches toujours ta petite merveille ?
stefdu43
galop 9
stefdu43

MessageSujet: Re: Qui a mon "impossible rève" ?????   Qui a mon "impossible rève" ????? EmptyLun 18 Oct 2010 - 15:17

http://www.leboncoin.fr/animaux/145858260.htm?ca=3_s
http://elevage-d-elwee.wifeo.com
kaleido
galop 7
kaleido

MessageSujet: Re: Qui a mon "impossible rève" ?????   Qui a mon "impossible rève" ????? EmptyLun 18 Oct 2010 - 23:29

ouah il est beau celui-la! avec plein de blanc tout comme j'aime!!!! shocker
braymondval
galop 7
braymondval

MessageSujet: Re: Qui a mon "impossible rève" ?????   Qui a mon "impossible rève" ????? EmptyMar 19 Oct 2010 - 0:00

Ben.....oui et non, parce que pour le moment les comptes sont dans le rouge écarlate embarassé , alors c'est vraiment un impossible rève.....
On verra ça dans quelques années (ou plus probablement jamais); les rèves font avancer, non ?

ps: il est coeur
stefdu43
galop 9
stefdu43

MessageSujet: Re: Qui a mon "impossible rève" ?????   Qui a mon "impossible rève" ????? EmptyMar 19 Oct 2010 - 10:22

oui j'ai pensé a toi quand je l'ai vu!!! en plus il etait dans le budget au moment ou tu vais mis l'annonce! mais il ne faut jamais dire jamais, la roue tourne clin d'oeuil kiss
http://elevage-d-elwee.wifeo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui a mon "impossible rève" ?????   Qui a mon "impossible rève" ????? Empty

Qui a mon "impossible rève" ?????
Page 1 sur 1