Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Décision professionnelle

+17
keolia
flika
daisye
lambada
Gypsykool
palolim
kty
colisa
Elfik
Domnia
Isabel
cilia
passenger
calinoeta
md
rochellou
Myriam
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Myriam
maitre pipelette
Myriam

Décision professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision professionnelle   Décision professionnelle - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 11:19

Et voilà, c'est fini ici, mon dernier patient vient de partir et ça me fait une impression bizarre.

M'enfin c'est tant mieux, l'ambiance s'est franchement dégradée ces derniers jours et une grosse somme de boulot m'attend dans mon nouveau cabinet. Pas encore commencé et j'ai déjà une liste d'attente Assez content et Perfide Pas de vacances avant Noël, ça va être longggggggggggg mais je ne vais pas me plaindre d'avoir du boulot, ça serait plus que mal venu très content
Et je vais enfin pouvoir m'occuper de Vaudou chaque midi au jour, ça c'est carrément le pied !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Patricia
maitre pipelette
Patricia

MessageSujet: Re: Décision professionnelle   Décision professionnelle - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 11:21

cool.... content

@+

Patricia.
http://elevagesponte.skyblog.com
jumadette
galop 7
jumadette

MessageSujet: Re: Décision professionnelle   Décision professionnelle - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 11:56

Je suis très contente pour toi et je te souhaite que tout se passe bien maintenant.
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: Décision professionnelle   Décision professionnelle - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 15:24

Pfffiouu non pas cool !

Déménagement fini hier soir à minuit. Ce soir mail... et apparemment elle a décidé de me faire chier jusqu'au bout et veut faire marcher sa clause de non concurrence - pas valable - mais elle va me m'emm... jusqu'au bout !

Pas valable d'une part car limitée dans le temps et l'espace mais non rémunérée, d'autre part parce qu'en France, les patients ont droit au professionnel de santé de leur choix (encore heureux) et qu'un certain nombre de mes patients préfèrent faire 15 km de plus plutôt qu'avoir affaire à elle. CQFD

Pis cerise sur le gâteau, elle prétend faire un état des lieux : or il n'y en a pas eu à l'entrée et je ne suis pas locataire Imbecile Heureux Ca va être chaud la remise des clés !
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

MessageSujet: Re: Décision professionnelle   Décision professionnelle - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 15:29

Pfff, la garce. Te laisse pas démonter, rend lui ses clefs et basta !
http://www.shagya-gardaine.com
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: Décision professionnelle   Décision professionnelle - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 15:49

Ho là, si elle croit me faire peur, c'est tant pis pour elle, elle n'y est pas du tout !
Je ne vais pas manquer de lui rappeler un certain nombre de choses qui ont aussi conduit à mon ras le bol :
- fouiller les bureaux, ça ne se fait pas (pratique de détester fermer à clé, quand on retrouve son tiroir fermé, on sait qu'il a été visité)
- que même si on a signé un contrat disant que je lui devais la redevance de collaboration sur les séances effectuées, ne pas me rétrocéder la part correspondant aux impayés (de patients qu'elle m'envoyait) était moins que correct
- que la collaboration n'est en aucun cas dans notre profession un signe d'assujettissement - on est absolument maître de notre travail, il n'existe même pas de conseil de l'ordre comme chez les médecins - et que son flicage continuel sur mes présents/absents, bilans suivis ou non de prises en charge, restriction d'accès à la liste d'attente etc.. sont contre les règles fondamentales de notre métier.

Même pas peur rire

Bref elle n'est pas sortie de l'auberge car si elle a plus d'expérience que moi en tant qu'orthophoniste, j'ai fait "un peu" de droit (pas elle) et je crois avoir une expérience pro un peu plus riche que la sienne (elle est plus jeune que moi, mono métier, mono culture). Je suis juste gonflée de ces réactions parce que je suis épuisée après un été difficile, plein de tension et sans réel repos, deux déménagements et pas la perspective de poser mes valises avant Noël !!
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: Décision professionnelle   Décision professionnelle - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 1:46

Mouais, les gens qui viennent en rajouter inutilement, ça gonfle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décision professionnelle   Décision professionnelle - Page 2 Empty

Décision professionnelle
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2