| et voilà | |
|
+25Sylvain et Mylène Néo Valérie Rigel21 cilia kaonewf coco Myriam elevage de galahad nuance cath. Titi22 Elfik laure flika Folengo cacoye15 Isabel flicka08 fany76 charly rochellou Sand colisa calinoeta 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: et voilà Jeu 2 Sep 2010 - 0:33 | |
| c'est la rentrée !!! Bon courage à vos loustics et aux mamans | |
|
| |
colisa galop 9
Nombre de messages : 6513 Age : 61 Localisation : Gironde, Médoc Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: et voilà Jeu 2 Sep 2010 - 0:41 | |
| Ben pour moi, c'est un peu en décalé car les loustics, ça grandit! Gaëtan est rentré lundi après-midi à Châtellerault (Term BEPA Activités hippiques)) et Alix rentre demain pour la matinée (Terminale S). Quant à Thomas... la fac... c'est pour octobre (Master 2 informatique). Bonne rentrée à tous vos loulous | |
|
| |
Sand galop 8
Nombre de messages : 4507 Age : 48 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: et voilà Jeu 2 Sep 2010 - 0:56 | |
| ici on a differé à lundi matin, encore qques jours de repos pour Sixtine. | |
|
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: et voilà Jeu 2 Sep 2010 - 0:59 | |
| Bastien intègre sa 2° année de DUT génie biologique Mais j'ai même pas pu l'accompagner pour lui porter son cartable avec son goûter L'a dormi hier soir chez sa copine ......!!! | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: et voilà Jeu 2 Sep 2010 - 1:04 | |
| - rochellou a écrit:
- Bastien intègre sa 2° année de DUT génie biologique
Mais j'ai même pas pu l'accompagner pour lui porter son cartable avec son goûter L'a dormi hier soir chez sa copine ......!!! ahhh ben bravo!! c'est du propre ! meuhhhh ca y est j'déprime, je viens de percuter que j'aurais plus jamais de rentrer | |
|
| |
fany76 galop 8
Nombre de messages : 4132 Age : 48 Localisation : Dun Le Poelier (36) Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: et voilà Jeu 2 Sep 2010 - 1:06 | |
| Pfff, la mienne ne rentrera pas aujourd'hui, mademoiselle n'a pas envie d'être propre... | |
|
| |
flicka08 galop 7
Nombre de messages : 1926 Age : 46 Localisation : Ardennes 08 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: et voilà Jeu 2 Sep 2010 - 1:09 | |
| Moi ça y est les deux loustics sont rentrés en grande section de maternelle... ils ont sauté au cou de leur maitresse qu'ils ont pour la 3eme année consecutive et ils sont rentrés dans leur classe, je leur ai demandé "et mon bisou?"... ben ils ont soupiré tous les deux et sont venus en trainant les pieds.... ça promet! | |
|
| |
flicka08 galop 7
Nombre de messages : 1926 Age : 46 Localisation : Ardennes 08 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: et voilà Jeu 2 Sep 2010 - 1:10 | |
| - fany76 a écrit:
- Pfff, la mienne ne rentrera pas aujourd'hui, mademoiselle n'a pas envie d'être propre...
Elle a quel âge? | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: et voilà Jeu 2 Sep 2010 - 1:16 | |
| L'un est parti pour la pension ce matin ( en 1ère pro informatique )
et l'autre entre en 3ème demain | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: et voilà Jeu 2 Sep 2010 - 1:20 | |
| - Sand a écrit:
- ici on a differé à lundi matin, encore qques jours de repos pour Sixtine.
c'est sûrement mieux à elle et à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: et voilà Jeu 2 Sep 2010 - 1:20 | |
| | |
|
| |
cacoye15 galop 7
Nombre de messages : 1534 Age : 32 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: et voilà Jeu 2 Sep 2010 - 1:21 | |
| J'ai une semaine de répis sur mes camarades de lycée, je rentre jeudi prochain mais je monte m'installer sur Cergy dès lundi, histoire de repérer un peu les lieux. | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| - cacoye15 a écrit:
- J'ai une semaine de répis sur mes camarades de lycée, je rentre jeudi prochain mais je monte m'installer sur Cergy dès lundi, histoire de repérer un peu les lieux.
tu rentres où ? | |
|
| |
| - flicka08 a écrit:
- Moi ça y est les deux loustics sont rentrés en grande section de maternelle... ils ont sauté au cou de leur maitresse qu'ils ont pour la 3eme année consecutive et ils sont rentrés dans leur classe, je leur ai demandé "et mon bisou?"... ben ils ont soupiré tous les deux et sont venus en trainant les pieds.... ça promet!
Océane va être rassuré son amoureux depuis 3 ans est tjs amoureux d'elle malgrès 2 longs mois de séparation. Houfff !!! par contre lui pleure toutes les larmes de son coprs car cette année ils sont séparés. Ca va pas être simple à gérer pour les maitresses | |
|
| |
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: et voilà Jeu 2 Sep 2010 - 1:27 | |
| - colisa a écrit:
- Ben pour moi, c'est un peu en décalé car les loustics, ça grandit!
Gaëtan est rentré lundi après-midi à Châtellerault (Term BEPA Activités hippiques)) et Alix rentre demain pour la matinée (Terminale S). Quant à Thomas... la fac... c'est pour octobre (Master 2 informatique). Bonne rentrée à tous vos loulous
il est a Fonteveille Gaetan? | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: et voilà Jeu 2 Sep 2010 - 1:57 | |
| - Folengo a écrit:
- colisa a écrit:
Gaëtan est rentré lundi après-midi à Châtellerault (Term BEPA Activités hippiques)) et Alix rentre demain pour la matinée (Terminale S). Quant à Thomas... la fac... c'est pour octobre (Master 2 informatique). Bonne rentrée à tous vos loulous
il est a Fonteveille Gaetan? J'allais poser la même question... | |
|
| |
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| |
| |
laure galop 8
Nombre de messages : 4373 Age : 46 Localisation : ardennes Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: et voilà Jeu 2 Sep 2010 - 2:22 | |
| ça y est ma "grande" de 3 ans est déposée. comme une lettre à la poste (on a bien fait de l'y mettre en janvier déjà).
Toujours des petites émotions, ces journées-là.. (sauf pour Roc apparemment ;-))
| |
|
| |
Elfik galop 9
Nombre de messages : 5975 Age : 38 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: et voilà Jeu 2 Sep 2010 - 2:27 | |
| - charly a écrit:
- rochellou a écrit:
Mais j'ai même pas pu l'accompagner pour lui porter son cartable avec son goûter L'a dormi hier soir chez sa copine ......!!! ahhh ben bravo!! c'est du propre !
meuhhhh ca y est j'déprime, je viens de percuter que j'aurais plus jamais de rentrer Ouais moi ça fait la 2e rentrée où je rentre pas, ça me fait bizarre. Plus de protège-cahiers ou de blocs notes, plus de stabilos qu'on achète en se promettant de s'en servir pour réviser et qui comme on révise jamais partent avec les 102 stabilos des rentrées précédentes... | |
|
| |
charly galop 9
| Sujet: Re: et voilà Jeu 2 Sep 2010 - 2:44 | |
| - Elfik a écrit:
- charly a écrit:
- rochellou a écrit:
Mais j'ai même pas pu l'accompagner pour lui porter son cartable avec son goûter L'a dormi hier soir chez sa copine ......!!! ahhh ben bravo!! c'est du propre !
meuhhhh ca y est j'déprime, je viens de percuter que j'aurais plus jamais de rentrer Ouais moi ça fait la 2e rentrée où je rentre pas, ça me fait bizarre. Plus de protège-cahiers ou de blocs notes, plus de stabilos qu'on achète en se promettant de s'en servir pour réviser et qui comme on révise jamais partent avec les 102 stabilos des rentrées précédentes... tu rigoles !! je suis une maniaque de la surligne nerveuse en révisant, d'ailleurs mes cours ne ressemble plus à rien à la fin bon maigre consolation il faut quand même que je m'inscrive à la fac pour déposer mon mémoire | |
|
| |
Elfik galop 9
Nombre de messages : 5975 Age : 38 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: et voilà Jeu 2 Sep 2010 - 2:47 | |
| Ha non pas moi c'est pas faute d'avoir essayé pendant 5 ans de le faire (et d'avoir accumulé 5 ans de stabilos multicolores flambants neufs). Petite annonce : vends 5 * 5 stabilos de marque "Boss", pas servi, de couleur jaune/vert/bleu/rose/orange. Prix : à négocier. | |
|
| |
Titi22 galop 4
Nombre de messages : 442 Age : 28 Localisation : Côtes D'Armor (22) Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: et voilà Jeu 2 Sep 2010 - 3:07 | |
| Pour moi, la rentrée c'est demain, à 8h15! | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: et voilà Jeu 2 Sep 2010 - 3:09 | |
| - flika a écrit:
- Folengo a écrit:
- colisa a écrit:
il est a Fonteveille Gaetan? J'allais poser la même question... Idem Han, tout le monde connait... | |
|
| |
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: et voilà Jeu 2 Sep 2010 - 3:23 | |
| Ma fille rentre au CP, et elle était super contente, mon fils en CM2, lui est content car sa soeur est maintenant dans la même école que lui ! | |
|
| |
elevage de galahad galop 9
Nombre de messages : 5766 Age : 46 Localisation : haute vienne (87) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: et voilà Jeu 2 Sep 2010 - 3:33 | |
| Ici aussi c'est fait la grande en CM1 et son frère en CE2 ... énervés comme des puces depuis 1 semaine, il était temps pour eux et moi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et voilà | |
| |
|
| |
| et voilà | |
|