| cadeau naissance original | |
|
+8Valérie passenger Rigel21 calinoeta rochellou kavachoc coco EvaD 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karine29 galop 5
Nombre de messages : 576 Age : 50 Localisation : finistere Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: cadeau naissance original Sam 18 Sep 2010 - 13:40 | |
| - the passenger a écrit:
- ah oui, ça c'est bien. Chacun de mes enfants a son arbre (buisson), un forsythia et un althéa ; et ils y tiennent !
chez moi aussi , chacun à son arbre :2 bouleau blanc qui tronent au milieu de la pelouse | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: cadeau naissance original Sam 18 Sep 2010 - 13:54 | |
| Autre cadeau original (pour les alcoolos ) : un stock de bouteilles de vin de l'année de naissance, à laisser vieillir jusqu'à la majorité. A condition que ce soit une bonne année... | |
|
| |
EvaD galop 8
Nombre de messages : 2305 Age : 45 Localisation : somme Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: cadeau naissance original Dim 19 Sep 2010 - 1:22 | |
| - flika a écrit:
- Autre cadeau original (pour les alcoolos ) : un stock de bouteilles de vin de l'année de naissance, à laisser vieillir jusqu'à la majorité.
A condition que ce soit une bonne année... ca j'y avais songé mais les parents ne boivent pas une goutte d'alcool , je pense pas qu'ils apprécieraient le cadeau | |
|
| |
EvaD galop 8
Nombre de messages : 2305 Age : 45 Localisation : somme Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: cadeau naissance original Dim 19 Sep 2010 - 1:23 | |
| - flika a écrit:
- Cadeau de naissance original : un arbre (qui grandit en même temps que BB).
ils sont en location et on un projet d'achat maison donc pas possible pour un arbre | |
|
| |
EvaD galop 8
| Sujet: Re: cadeau naissance original Dim 19 Sep 2010 - 1:25 | |
| merci a tous j'ai opté pour le lit pop up , j'ai montré le lien a mon amie hier et elle est ravie de ce cadeau donc c parti pour le lit pop up et tout ce qui va avec... pour le coté inconfort du matelas fournit , ils vendent séparément un matelas gonflable adapté a ce lit avec pompe intégrée me reste plus qu'a l'équiper de drap ,couverture et d'un oreiller merci a tous pour vos idées | |
|
| |
EvaD galop 8
| Sujet: Re: cadeau naissance original Dim 19 Sep 2010 - 1:27 | |
| - perloch a écrit:
- alors le set tétines biberons-tetines personnalisés (avec le prenom de bb dessus)
nos voisins nous ont passé un doomoo c'est magique là ma puce est en train de faire dodo dedans quand elle a mal au ventre ça la cale en latéral et elle s'endort ce qui évite les heures de pleures pour cause de petites colliques j'y croyais pas mais là en 24h je suis devenue adepte !!! (une fois endormie elle retourne dans son lit à plat ..)
ca a l'air chouette , si tu avais posté quelques heures avant j'aurai hésité entre les deux (doomoo et lit pop up) | |
|
| |
daisye galop 8
Nombre de messages : 4194 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: cadeau naissance original Dim 19 Sep 2010 - 12:36 | |
| Pour la naissance du premier enfant de mes amis, je leur ai crocheter une couverture en laine. | |
|
| |
EvaD galop 8
| Sujet: Re: cadeau naissance original Lun 20 Sep 2010 - 23:51 | |
| - daisye a écrit:
- Pour la naissance du premier enfant de mes amis, je leur ai crocheter une couverture en laine.
oui ca aurait pu etre une bonne idée mais dans la mesure ou je ne sais pas crocheter ca va pas le faire au départ j'avais pensé faire la chambre de BB facon M6 déco avec bien sur les gouts de la maman , mais mon amie ne veut pas faire plaisir a son proprio et elle ne veut donc rien changer dans la future chambre de bébé C'est con parce que de ce coté là (tout ce qui est travaux manuels pour la maison ) je suis une vraie pro et puis en plus elle aurait eu pour le coup un cadeau hyper original | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cadeau naissance original | |
| |
|
| |
| cadeau naissance original | |
|