| Donne livres de poche | |
|
+6ysabel cath. Isabel Julia philippe lambada 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Donne livres de poche Mer 20 Oct 2010 - 5:08 | |
| - Isabel a écrit:
- Tu n'aimes pas le concept "bibliothèque" Stéph ?
.......... j'ai fini le tout premier et j'ai bien reçu le dernier Sauf erreur, le concept "bibliothèque" nécessite d'abord le concept "place". | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Donne livres de poche Mer 20 Oct 2010 - 6:16 | |
| LOL non pas cette bibliothéque là ... l'autre ....la Municipale | |
|
| |
md galop 9
Nombre de messages : 7347 Age : 62 Localisation : 59 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Donne livres de poche Mer 20 Oct 2010 - 6:41 | |
| - Isabel a écrit:
- LOL non pas cette bibliothéque là ... l'autre ....la Municipale
moi, j'ai déjà proposer des livres à la bibliothèque... ils m'ont dit qu'ils n'en voulaient pas! ils les donne au secours populaire! | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Donne livres de poche Mer 20 Oct 2010 - 12:09 | |
| - Isabel a écrit:
- LOL non pas cette bibliothéque là ... l'autre ....la Municipale
Aaaaaaah okkkay ! Ben la bibliothèque municipale, pour y aller il faut être soit chômeur, soit en vacances Leur donner les bouquins non, je n'ai pas envie de perdre mon temps à ça : faut y aller pendant les heures d'ouverture, voir une personne qui te dit de repasser un autre jour car elle, elle ne décide pas, tu reviens, ils savent pas, tu attends, et pis finalement ils ne t'en prennent qu'un parce que les autres sont trop vieux ou que sais-je encore, etc... Bilan 2 heures de perdures (en comptant les A/R) pour rien. Si personne n'en veut je les emmènerait au boulot, et là-bas si personne n'en veut : à la benne | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Donne livres de poche Mer 20 Oct 2010 - 12:48 | |
| Bon ben ...... envoies moi Boomerang et les Brumes de Rivermont alors j'ai un peu l'impression d'abuser, mais je sais que Coline les lira aprés moi, là elle se fait la série des Jalna | |
|
| |
coco galop 8
Nombre de messages : 3980 Age : 51 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Donne livres de poche Mer 20 Oct 2010 - 13:01 | |
| Bon ici nous sommes des accros de la lecture donc si il y en a qui ne trouvent pas preneurs ...envoies moi un MP Nous eclusons le stock de la bibliotheque municipal..environ 15 livres empruntés aujourd'hui avec les enfants!! et je suis incapable de vendre/ donne rle moindre bouquin (j'suis la tatie ou mere de potes- selon l'occasion- qui offre un livre pour les anniv'....et les autres occasions ) | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Donne livres de poche Mer 20 Oct 2010 - 14:42 | |
| - Isabel a écrit:
- Bon ben ...... envoies moi Boomerang et les Brumes de Rivermont alors
j'ai un peu l'impression d'abuser, mais je sais que Coline les lira aprés moi, là elle se fait la série des Jalna ok Les brumes de Riverton, j'ai vraiment bien aimé. edit : redonne moi ton adresse j'ai fait le vide dans la messagerie privée | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Donne livres de poche Mer 20 Oct 2010 - 14:44 | |
| - coco a écrit:
- Bon ici nous sommes des accros de la lecture donc si il y en a qui ne trouvent pas preneurs ...envoies moi un MP
Nous eclusons le stock de la bibliotheque municipal..environ 15 livres empruntés aujourd'hui avec les enfants!! et je suis incapable de vendre/ donne rle moindre bouquin (j'suis la tatie ou mere de potes- selon l'occasion- qui offre un livre pour les anniv'....et les autres occasions ) Ben si tu veux je t'envoie les 3 autres ? C'est pas une mauvaise idée les bouquins en cadeau (encore que faut être sûr de ne pas trop se planter), ça fait découvrir je trouve ça sympa. | |
|
| |
coco galop 8
Nombre de messages : 3980 Age : 51 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Donne livres de poche Jeu 21 Oct 2010 - 0:37 | |
| Si personne n'est interessé...MP oui en cadeau c'est bien...on trouve en général le livre adapté, et avec internet c'est encore plus facile, ça evite de passer 3h dans le rayon bouquin on choisit tranquille a la maison et ensuite soit on se deplace acheter soit on commande | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
| Sujet: Re: Donne livres de poche Jeu 21 Oct 2010 - 3:17 | |
| - lambada a écrit:
- Isabel a écrit:
- Bon ben ...... envoies moi Boomerang et les Brumes de Rivermont alors
j'ai un peu l'impression d'abuser, mais je sais que Coline les lira aprés moi, là elle se fait la série des Jalna ok
Les brumes de Riverton, j'ai vraiment bien aimé.
edit : redonne moi ton adresse j'ai fait le vide dans la messagerie privée Mp envoyé | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
| Sujet: Re: Donne livres de poche Sam 23 Oct 2010 - 11:30 | |
| Reçu Boomerang ce midi as tu réussi à faire adopter les autres ?? | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| |
| |
Isabel maitre pipelette
| Sujet: Re: Donne livres de poche Dim 24 Oct 2010 - 3:27 | |
| Coool | |
|
| |
coco galop 8
| Sujet: Re: Donne livres de poche Dim 24 Oct 2010 - 14:24 | |
| ça va me depanner de ma panne d'apres le kellerman que je vais terminer (kellerman Fils celui là..z'ecrivent tous dans cette famille!!!) | |
|
| |
coco galop 8
| Sujet: Re: Donne livres de poche Mar 26 Oct 2010 - 5:13 | |
| merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donne livres de poche | |
| |
|
| |
| Donne livres de poche | |
|