Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ça y est ...........l'hiver est là

+66
ID
millennium
Gwenou
Mélusine
md
cb78
keolia
Amani
nicole
nuance
radija
orient arabians
La-Marie
kty
coco
sofia
jamaica
moka
bulle de fay
chris87
Holy
charlotte1.garnier
jumadette
marielaure95
palolim
indiz
Valérie
Julia
Myriam
emylien
lambada
athana
Karine29
cath.
aurélie
Isabel
Sand
thb
FM
laure
charly
Rigel21
Patricia
jayid
cilia
quelly
nutsy
Dressagedunord
CALYPSO
spike
Quimono
ptiteblue
colisa
zazote
ES
YAC
funny2
flika
tazhia
Elfik
passenger
rochellou
QUASIOPEE
Phebus
s2bu
calinoeta
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Julia
galop 8
Julia

ça y est ...........l'hiver est là  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là    ça y est ...........l'hiver est là  - Page 6 EmptyDim 21 Nov 2010 - 0:57

Et pendant ce temps-là, dans un petit village de Haute-Loire, il neige encore... Une jeune femme enceinte, lâchement abandonnée par son mari parti faire du ski à 8h, tricote de la layette au coin du feu rire

Elles passent pas vers chez moi les grues... Ici, je ne vois que des rapaces, et ils restent ici à l'année...

(Ou alors, elles passent, mais en août, quand l'hiver arrive... rire rire rire )
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là    ça y est ...........l'hiver est là  - Page 6 EmptyDim 21 Nov 2010 - 1:59

Julia a écrit:
Et pendant ce temps-là, dans un petit village de Haute-Loire, il neige encore... Une jeune femme enceinte, lâchement abandonnée par son mari parti faire du ski à 8h, tricote de la layette au coin du feu rire

Elles passent pas vers chez moi les grues... Ici, je ne vois que des rapaces, et ils restent ici à l'année...

(Ou alors, elles passent, mais en août, quand l'hiver arrive... rire rire rire )

Il neige chez toi ?
Ici très belle journée, je vais sortir à cheval cet AM !
Comment se passe ta grossesse ?
Julia
galop 8
Julia

MessageSujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là    ça y est ...........l'hiver est là  - Page 6 EmptyDim 21 Nov 2010 - 9:25

Et oui, il neige! Enfin, hier, pas aujourd'hui... On en a toutes les semaines depuis mi-octobre... Ca ne tient pas vraiment sur les routes, mais c'est blanc, et on peut déjà faire du ski de fond vers le Mézenc.

La grossesse se passe super bien, merci! Rien de particulier, à part le ventre qui grossit et qui bouge tout seul rire
FM
galop 9
FM

MessageSujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là    ça y est ...........l'hiver est là  - Page 6 EmptyDim 21 Nov 2010 - 12:44

J' ai pas mal pratiqué le Cantal, et sa grande métropole: St Flour...
J' y suis mème allé en hiver, en passant par Le Puy,...des souvenirs inoubliables..
il s' y vend des petits chaussons fourrés, peau de mouton, particulièrement chauds z'est douillés.

ES
galop 8
ES

MessageSujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là    ça y est ...........l'hiver est là  - Page 6 EmptyDim 21 Nov 2010 - 13:18

ca donne envie où tu vis Julia Confus
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là    ça y est ...........l'hiver est là  - Page 6 EmptyLun 22 Nov 2010 - 1:24

FM a écrit:
J' y suis mème allé en hiver, en passant par Le Puy,...des souvenirs inoubliables..
il s' y vend des petits chaussons fourrés, peau de mouton, particulièrement chauds z'est douillés.
et z'increvables
de la vraie peau de charogne Imbecile Heureux
Julia
galop 8
Julia

MessageSujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là    ça y est ...........l'hiver est là  - Page 6 EmptyLun 22 Nov 2010 - 1:58

cath. a écrit:
FM a écrit:
et z'increvables
de la vraie peau de charogne Imbecile Heureux

Ce sont les stars des foires en ce moment ceux-là!!! rire
passenger
galop 9
passenger

MessageSujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là    ça y est ...........l'hiver est là  - Page 6 EmptyLun 22 Nov 2010 - 10:27

Mais qu'est ce que vous leur faites, à ces pauvres grues, là haut dans le nord ? ça y est ...........l'hiver est là  - Page 6 Asmile

A 13h, des milliers de grues, en plusieurs vols immenses, qui se sont rassemblées et ont tournoyé pour prendre de l'altitude, et m'ont accompagnée un bout de chemin vers les Pyrénées toutes blanches.
Elles se dirigeaient vers la Pierre St Martin.

Que c'est beau, ces V immenses...
http://www.lexiqueducheval.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là    ça y est ...........l'hiver est là  - Page 6 EmptyLun 22 Nov 2010 - 10:29

Hier soir et a l'instant des vols d'oies ou je ne sais pas quoi car on ne les voit plus mais elles font un foin d'enfer.. impressionnant.. ca caquette dans tous les sens.. et ca va au sud..
passenger
galop 9
passenger

MessageSujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là    ça y est ...........l'hiver est là  - Page 6 EmptyLun 22 Nov 2010 - 11:43

On était encore épargnés ici, mais visiblement le froid du nord nous arrive dessus... et les chasse devant lui ça y est ...........l'hiver est là  - Page 6 Aiwebs_5
http://www.lexiqueducheval.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là    ça y est ...........l'hiver est là  - Page 6 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 9:58

ça y est ...........l'hiver est là  - Page 6 154914_1653319486322_1037073518_1776623_2987790_n

Ce soir on entre en Hiver.. La voiture est blanche de neige et les prés idem.. et je ne suis pas dans le grand nord, ni en montagne, mais juste en Normandie.. ça y est ...........l'hiver est là  - Page 6 Aiwebs_7
zazote
galop 8
zazote

MessageSujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là    ça y est ...........l'hiver est là  - Page 6 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 11:10

La loose ...

Je suis pas encore équipé pour la neige et ce soir je n'ai failli pas monté chez moi ...
Demain corvée de pneus ...
indiz
galop 8
indiz

MessageSujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là    ça y est ...........l'hiver est là  - Page 6 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 11:19

zazote a écrit:
La loose ...

Je suis pas encore équipé pour la neige et ce soir je n'ai failli pas monté chez moi ...

La loose, ici, c'est carrément rupture de pneus neiges ! (et moi non plus je pourrai pas monter chez moi sans pneus neige)
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là    ça y est ...........l'hiver est là  - Page 6 EmptyVen 26 Nov 2010 - 3:23

Alerte orange (neige) pour la fin d'après-midi Confus diaboliquement colér

http://www.sudouest.fr/2010/11/26/meteo-neige-et-verglas-arrivent-en-charente-et-en-dordogne-250319-756.php

Dernière édition par flika le Ven 26 Nov 2010 - 6:52, édité 1 fois
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là    ça y est ...........l'hiver est là  - Page 6 EmptyVen 26 Nov 2010 - 3:33

flika a écrit:
Alerte orange (neige) pour la fin d'après-midi Confus diaboliquement colér
Yep 10 à 15 cm entre ce soir et cette nuit Ange
http://www.butterfly-stud.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là    ça y est ...........l'hiver est là  - Page 6 EmptyVen 26 Nov 2010 - 6:19

Voila, non ce n'est pas les alpes.. c'est juste la Normandie.. ça y est ...........l'hiver est là  - Page 6 Aiwebs_7

ça y est ...........l'hiver est là  - Page 6 Pb260110

ça y est ...........l'hiver est là  - Page 6 Pb260111
palolim
galop 9
palolim

MessageSujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là    ça y est ...........l'hiver est là  - Page 6 EmptyVen 26 Nov 2010 - 6:47

indiz a écrit:
zazote a écrit:
La loose ...

La loose, ici, c'est carrément rupture de pneus neiges ! (et moi non plus je pourrai pas monter chez moi sans pneus neige)

J'ai 4 pneus neige neufs sur jantes tôles. Quasi neufs. A vendre. Des 185/60 R 14 (pour une Golf à l'origine)
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là    ça y est ...........l'hiver est là  - Page 6 EmptyVen 26 Nov 2010 - 6:53

Pi... a écrit:
Voila, non ce n'est pas les alpes.. ça y est ...........l'hiver est là  - Page 6 Aiwebs_7
Ni même la Suisse normande... Ange
Elfik
galop 9
Elfik

MessageSujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là    ça y est ...........l'hiver est là  - Page 6 EmptyVen 26 Nov 2010 - 7:06

Dans Lyon, des flocons dans le ciel assez régulièrement, mais tous petits et qui ne tiennent pas au sol. Par contre alentour apparemment ça tient. En ville il fait trop chaud...

Ski j-15!!!
http://www.saddlefitting.fr
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là    ça y est ...........l'hiver est là  - Page 6 EmptyVen 26 Nov 2010 - 8:38

ca y est c'est bel et bien l'hiver à Belair !

La neige est arrivée hier soir, et nous sommes en alerte orange, .
Nous avont fait la transhumance et avosn rapatrier tout le monde.
Du coup cette nuit tout le monde dors au chaud.
aurélie
galop 9
aurélie

MessageSujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là    ça y est ...........l'hiver est là  - Page 6 EmptyVen 26 Nov 2010 - 11:46

Ici pas de neige, mais des temperatures bien basses, -4 ° ce matin à 7h, pour ici c'est bien froid qd meme Ben voyons
Patricia
maitre pipelette
Patricia

MessageSujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là    ça y est ...........l'hiver est là  - Page 6 EmptyVen 26 Nov 2010 - 11:56

ici il neige depuis une petite heure.... ça commence à tenir.... Confus

pff... quelle galère... Assez content

@+

Patricia.
http://elevagesponte.skyblog.com
marielaure95
galop 8
marielaure95

MessageSujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là    ça y est ...........l'hiver est là  - Page 6 EmptyVen 26 Nov 2010 - 12:36

Toujours rien chez moi, dans le 95. Pourtant, il parait que c'est tombé un peu hier soir à qq km de chez moi embarassé
On dirait que tout le monde autour y a eu droit pourtant
M'enfin, je ne m'en plains pas : mon MF ne vient que mardi et j'ai prévu de déferrer nos 3 chevaux ... alors tant que ça tient comme ça, au moins, ils ne seront pas montés sur boules de neige ... rire
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là    ça y est ...........l'hiver est là  - Page 6 EmptyVen 26 Nov 2010 - 12:51

Les toits étaient blancs ce matin, quelques champs vaguement enneigés mais routes crapouilleuses et glissantes. Quant à mon allée de jardin (en ciment), 25 m de patinoire pour aller jusqu'à ma voiture ce matin très content

A l'écurie, les paddocks boueux ont gelé donc personne dehors les prochains jours (ils prévoient -6°C cette nuit).
jumadette
galop 7
jumadette

MessageSujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là    ça y est ...........l'hiver est là  - Page 6 EmptyVen 26 Nov 2010 - 13:56

Ben moi je n'ai pas pu nourrir mes chevaux mardi matin donc j'ai descendu tout le monde au pré communal (et j'ai juste téléphoné à la mairie pour dire qu'ils allaient y rester le temps de faire des clôtures dans un pré plus près du bourg).

Il ne neigeait mardi que dans la montagne mais depuis hier c'est tout blanc partout et il a encore neigé toute la journée!

Heureusement, çà ne tient pas encore sur les routes (qui sont salées depuis mercredi!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là    ça y est ...........l'hiver est là  - Page 6 Empty

ça y est ...........l'hiver est là
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant