| ça y est ...........l'hiver est là | |
|
+66ID millennium Gwenou Mélusine md cb78 keolia Amani nicole nuance radija orient arabians La-Marie kty coco sofia jamaica moka bulle de fay chris87 Holy charlotte1.garnier jumadette marielaure95 palolim indiz Valérie Julia Myriam emylien lambada athana Karine29 cath. aurélie Isabel Sand thb FM laure charly Rigel21 Patricia jayid cilia quelly nutsy Dressagedunord CALYPSO spike Quimono ptiteblue colisa zazote ES YAC funny2 flika tazhia Elfik passenger rochellou QUASIOPEE Phebus s2bu calinoeta 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
athana galop 8
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Grasse Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là Ven 12 Nov 2010 - 12:32 | |
| - quelly a écrit:
Athana, avec mon rhume, j'ai gardé le pull hier et on est même pas sortis, sauf le matin pour aller à la pharmacie de garde.... T'aurais du... rien de tel que les UVs pour tuer les microbes! Moi c'était le we en 15 où j'étais malade, et avec ce qu'il a flotté ce we là je risquais pas de mettre le nez dehors lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là Sam 13 Nov 2010 - 6:02 | |
| 65 MM de pluie depuis jeudi.. du vent.. en encore une fois la bache du foin sur le toit du voisin... VDM |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là Sam 13 Nov 2010 - 6:22 | |
| | |
|
| |
quelly galop 8
Nombre de messages : 4182 Age : 62 Localisation : Fayence - 83 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là Sam 13 Nov 2010 - 6:27 | |
| - athana a écrit:
- quelly a écrit:
Athana, avec mon rhume, j'ai gardé le pull hier et on est même pas sortis, sauf le matin pour aller à la pharmacie de garde.... T'aurais du... rien de tel que les UVs pour tuer les microbes! ouais mais vu ce que je toussais j'ai préféré ne pas tenter le diable...... j'étais dég, parce qu'on avait prévu une sortie photo à La Cadière d'Azur et qu'on a pas pu y aller | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là Dim 14 Nov 2010 - 5:06 | |
| - cath. a écrit:
- Le toit de papy ?
Oui.. J'y ai passé 2 h hier pour l'arrimer le mieux passible, ce matin ouf, ça a tenu, mais il faut que je revois ca qd il n'y aura ni pluie ni vent.. parceque sur la meule, avec l'echelle.. heuu j'ai pas franchement apprecié pour manipuler les poteaux .. |
|
| |
FM galop 9
Nombre de messages : 5740 Localisation : En Charentaises Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là Dim 14 Nov 2010 - 10:52 | |
| Hier à Lyon , Grand beau temps, 19°, journée d' enfer. Place Bellecour, vu une nana en tongue et tee shirt.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là Dim 14 Nov 2010 - 15:52 | |
| Bein t'as de chance.. ici, pas d'acalmie.. les deux rivieres qui passent sur la commune sont en crue et innondent les champs alentours.. j'aimerai bien que ca s'arrete, histoire que les chevaux sechent et que je puisse leur coller une chemise etanche.. ils n'en peuvent plus.. tremblent comme des feuilles.. |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là Lun 15 Nov 2010 - 2:40 | |
| Le calme est revenu samedi. Pluies intermitentes qui m'ont permis de monter à cheval samedi et dimanche. Retour du soleil hier, ça fait du bien de revoir le ciel. Et grand ciel bleu ce matin. | |
|
| |
Dressagedunord galop 7
Nombre de messages : 1580 Age : 48 Localisation : Monterfil (à côté de Rennes) Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là Lun 15 Nov 2010 - 2:45 | |
| Pareil ici......Terrain complètement "gaugé " (les bourguignons comprendront).....Résultat, les 2 purs déferrés devant....ouais ! | |
|
| |
athana galop 8
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Grasse Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là Lun 15 Nov 2010 - 13:57 | |
| Franchement c'est pas cool, on vous avait dit de vous garder votre pluie! Il a reflotté toute la journée et du coup ça a même flotté chez moi (va falloir monter sur le toit vérifier les tuiles, et refaire les joints du mur parceque l'eau s'infiltre par en dessous...) | |
|
| |
zazote galop 8
Nombre de messages : 4919 Age : 34 Localisation : Isère Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là Lun 15 Nov 2010 - 14:15 | |
| Pluie forte toute la journée ! Et ce soir neige ... | |
|
| |
athana galop 8
| |
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là Lun 15 Nov 2010 - 14:20 | |
| Il a enfin arrêté de pleuvoir aujourd'hui, on va pouvoir souffler un peu. Ici les betteraves vont se finir en barque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là Lun 15 Nov 2010 - 15:07 | |
| Premiers rayons de soleil depuis ce matin.. ouf.. Juste une petite averse aujourd'hui plus de 110 mm d'eau en 1 semaine.. ca fait du bien a la terre mais mais a mes patures.. 1 poulain malade.. du brouillard a couper au couteau ce soir 1 ciel etoilé.. du gel pour cette nuit... Pfff.. Ca veut dire, grosse caillade cette nuit a Koh Lanta.. j'aime pas du tout l'automne.. |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là Lun 15 Nov 2010 - 15:09 | |
| Une belle drache de flotte encore aujourd'hui à Paris... | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là Lun 15 Nov 2010 - 23:40 | |
| j'ai encore vu passer un vol d'une 40ène de grues, sont à la bourre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là Mar 16 Nov 2010 - 6:06 | |
| Ce matin apres que les brumes matinales se soient estompées.. magnifique soleil, et ciel d'un bleu limpide.. les chevaux et les vaches rattrappent le temps perdu.. |
|
| |
CALYPSO galop 7
Nombre de messages : 1692 Age : 67 Localisation : Puy de dôme Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là Mer 17 Nov 2010 - 11:03 | |
| Bon je sentais que ça s'était subitement refroidi... Et bien ca y est les premiers flocons de neige tombent à l'instant. Espérons que demain matin il n'y en aura pas 30cm | |
|
| |
Julia galop 8
Nombre de messages : 2554 Age : 42 Localisation : Rhône Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là Mer 17 Nov 2010 - 11:13 | |
| Ici, à Koh Lanta bis, on a de la neige toutes les semaines depuis mi-octobre... Il gèle presque toutes les nuits... Je crois que l'automne est définitivement mort dans cette région | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là Mer 17 Nov 2010 - 13:44 | |
| Fausse alerte.. le beau temps d'hier s'est vite estompé.. aujourd'hui brouillard, bruine et froid de canard.. on a pas decollé du 4° de la journée.. hs : il faut que je te passe des photos de Very.. elle a pas mal grandit.. mais elle est tjrs egale a elle meme.. elle n'hesite pas a bourrer dans les fils electriques et tjrs 1 peu de mal avec ses "potes".. |
|
| |
CALYPSO galop 7
Nombre de messages : 1692 Age : 67 Localisation : Puy de dôme Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là Jeu 18 Nov 2010 - 3:44 | |
| Ici il fait 11 et grand soleil Ouf, fini la neige | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là Sam 20 Nov 2010 - 13:18 | |
| Des grues sont encore passées hier soir | |
|
| |
YAC galop 9
| Sujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là Sam 20 Nov 2010 - 13:34 | |
| C'était surement le dernier train... à mon avis elles sont bien fait ! | |
|
| |
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là Sam 20 Nov 2010 - 14:18 | |
| Oui des grues sont passées au dessus de nous cette nuit ; et ce matin, tout d'un coup, il y a eu l'arrivée et le rassemblement de plusieurs vols énormes au dessus de l'écurie, dans une cacophonie impressionnante. Elles étaient plusieurs centaines, ou un millier je pense, et se sont mises à tournoyer comme un énorme essaim d'abeille, avant de reprendre leur route vers les montagnes et le sud.
Elles surfent sur le vent du nord, il va faire froid ! | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là Sam 20 Nov 2010 - 23:26 | |
| elles sont encore passées hier, attendez vous les sudistes à en voir encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça y est ...........l'hiver est là | |
| |
|
| |
| ça y est ...........l'hiver est là | |
|