Vends sur ebay une paire de bottes d'hiver Mountain Horse modele RIMFROST RIDER
Taille France 39 (US 6, UK 5.5) , ce n'est pas un grand 39, plus un 38.5 ou 38 (si vous voulez les mettre avec de grosses chaussettes!)
Mollet normal (ne conviendra pas aux mollets très ronds)
Super chaudes, aussi bien le pied que le mollet, vraiment bien isolées, c'est un bonheur pour soigner les chevaux en hiver, faire des balades dans le froid, etc, les bottes d'hiver par excellence, avec la super qualité de la marque Mountain horse!
Imperméables pour marcher dans la neige!
ATTENTION! Je vends ces bottes d'occasion, en bon très état général MAIS:
La fermeture éclair de la botte gauche ne remonte plus, elle est cassée (la botte droite est impeccable!)
Je pense qu'il est possible de la changer, ou de la réparer mais je suis nulle en couture et je n'ai pas de couturier compétent , ni de cordonnier dans mon coin, c'est la raison pour laquelle je vends ces bottes, mais je ne peux pas m'engager la dessus, d'où le prix de départ a 1 euro, et le choix des encheres pour cette vente!
Je les porte quand même a moitié fermées, car elles tiennent en haut grâce a un scratch.
Ces bottes neuves coutent environ 90$ + le prix des frais d'envoi car je ne les ai trouvées qu'aux USA ou en Angleterre.
Livraison par colissimo!
lien ebay:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300483752979&ssPageName=STRK:MESELX:IT