Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Bottes d'hiver Mountain Horse RIMFROST RIDER (vendues a supprimer!)

4 participants
AuteurMessage
kaleido
galop 7
kaleido

Bottes d'hiver Mountain Horse RIMFROST RIDER (vendues a supprimer!) Empty
MessageSujet: Bottes d'hiver Mountain Horse RIMFROST RIDER (vendues a supprimer!)   Bottes d'hiver Mountain Horse RIMFROST RIDER (vendues a supprimer!) EmptyJeu 21 Oct 2010 - 1:46

Vends sur ebay une paire de bottes d'hiver Mountain Horse modele RIMFROST RIDER

Taille France 39 (US 6, UK 5.5) , ce n'est pas un grand 39, plus un 38.5 ou 38 (si vous voulez les mettre avec de grosses chaussettes!)

Mollet normal (ne conviendra pas aux mollets très ronds)

Super chaudes, aussi bien le pied que le mollet, vraiment bien isolées, c'est un bonheur pour soigner les chevaux en hiver, faire des balades dans le froid, etc, les bottes d'hiver par excellence, avec la super qualité de la marque Mountain horse!

Imperméables pour marcher dans la neige!

ATTENTION! Je vends ces bottes d'occasion, en bon très état général MAIS:

La fermeture éclair de la botte gauche ne remonte plus, elle est cassée (la botte droite est impeccable!)

Je pense qu'il est possible de la changer, ou de la réparer mais je suis nulle en couture et je n'ai pas de couturier compétent , ni de cordonnier dans mon coin, c'est la raison pour laquelle je vends ces bottes, mais je ne peux pas m'engager la dessus, d'où le prix de départ a 1 euro, et le choix des encheres pour cette vente!

Je les porte quand même a moitié fermées, car elles tiennent en haut grâce a un scratch.

Ces bottes neuves coutent environ 90$ + le prix des frais d'envoi car je ne les ai trouvées qu'aux USA ou en Angleterre.

Livraison par colissimo!

lien ebay:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300483752979&ssPageName=STRK:MESELX:IT

Dernière édition par kaleido le Mer 27 Oct 2010 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Bottes d'hiver Mountain Horse RIMFROST RIDER (vendues a supprimer!)   Bottes d'hiver Mountain Horse RIMFROST RIDER (vendues a supprimer!) EmptyVen 22 Oct 2010 - 5:34

Tu n'aurais pas mieux fait de voir avec ton revendeur ? parce que c'est de la bonne qualité, elles n'auraient pas dû lâcher comme ça

J'ai pas mal de Mountain Horse qui a 7-8 ans et c'est tjs impec
http://elevagedescolines.free.fr/
kaleido
galop 7
kaleido

MessageSujet: Re: Bottes d'hiver Mountain Horse RIMFROST RIDER (vendues a supprimer!)   Bottes d'hiver Mountain Horse RIMFROST RIDER (vendues a supprimer!) EmptyVen 22 Oct 2010 - 6:30

Ces bottes ont été achetées d'occasion,en état neuf, mais en Angleterre (d'ou le problème du revendeur!), je ne les ai portées qu'un hiver (enfin, un demi hiver)

Un jour la fermeture a décidé de remonter, mais sans fermer le zip (elle remonte mais ne "colle" pas les deux moitiés en fait!)

Je le vends également car bien que ce soit un 39, elles conviendraient mieux pour un 38 ou 38.5 qui voudrait mettre des grosses chaussettes (de ski lol)

Pour mon pied qui fait un vrai 39, il me faudrait plus un 39.5 voire un 40!

Mais effectivement, cette marque est de qualité, c'est incroyable comme elles sont chaudes shocker idéales pour moi qui ai toujours les pieds gelés!!!!
kaleido
galop 7
kaleido

MessageSujet: Re: Bottes d'hiver Mountain Horse RIMFROST RIDER (vendues a supprimer!)   Bottes d'hiver Mountain Horse RIMFROST RIDER (vendues a supprimer!) EmptyVen 22 Oct 2010 - 6:31

Je pense que cela peut être une bonne affaire pour quelqu'un !
funny2
galop 4
funny2

MessageSujet: Re: Bottes d'hiver Mountain Horse RIMFROST RIDER (vendues a supprimer!)   Bottes d'hiver Mountain Horse RIMFROST RIDER (vendues a supprimer!) EmptyVen 22 Oct 2010 - 12:19

Je ne voudrais pas te casser la baraque, mais je travaille dans la godasse...changer un zip sur une chaussure coûte au moins entre 35 et 45 Euros chez un cordonnier aujourd'hui...alors oublie...
daf et bav
galop 4
daf et bav

MessageSujet: Re: Bottes d'hiver Mountain Horse RIMFROST RIDER (vendues a supprimer!)   Bottes d'hiver Mountain Horse RIMFROST RIDER (vendues a supprimer!) EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:59

Bonsoir, j'habite a 30 min de chez vous, je serais intéressée par vos bottes, a combien les céderiez vous?
Merci
kaleido
galop 7
kaleido

MessageSujet: Re: Bottes d'hiver Mountain Horse RIMFROST RIDER (vendues a supprimer!)   Bottes d'hiver Mountain Horse RIMFROST RIDER (vendues a supprimer!) EmptyMer 27 Oct 2010 - 0:00

funny2: meme avec 35/40 euros de réparation, pour des bottes de cette qualité (dont le prix neuf est entre 70 et 100 euros) c'est quand meme une bonne affaire!
clin d'oeuil

d'ailleurs elles sont parties...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bottes d'hiver Mountain Horse RIMFROST RIDER (vendues a supprimer!)   Bottes d'hiver Mountain Horse RIMFROST RIDER (vendues a supprimer!) Empty

Bottes d'hiver Mountain Horse RIMFROST RIDER (vendues a supprimer!)
Page 1 sur 1