| Boots neuves T. 39 Mountain Horse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Boots neuves T. 39 Mountain Horse Dim 22 Jan 2012 - 2:18 | |
| Bonjour, Je vends une paire de boots Mountain Horse T. 39 de modèle Free Rider (sans lacets). Elles sont imperméables (croûte de cuir et textile), noires avec bandes réfléchissantes à l'arrière et décorations rouges, jamais portées. 80€ port compris. Je peux prendre d'autres photos sur demande. Voici le copier-coller de la description de la marque: Croute de cuir pleine fleur combiné avec une toile respirante waterproof.
• 100 % Waterproof
• Protection des avant et arrière Equiguard™ qui prolonge la durée de vie des boots.
• Matériaux réféléchissants sur les côté pour l'équitation de nuit.
• Systeme de maintien Slip in function™ qui facilite la mise et le retrait des boots.
•Semelle XLite-360°™ équipée d'un système memory form qui s'adapte parfaitement au pied du cavalier. Système repris de la technologie des chaussures d'athlétisme, antibactérien et respirante.
• Très légères et résistante au choc elle permet un confort sur un usage intensif.
Système SC3 pour étriers SC3 stirrup pad. Elles peuvent être aussi utilisées avec des étriers classiques. |
|
| |
YAC galop 9
| Sujet: Re: Boots neuves T. 39 Mountain Horse Dim 22 Jan 2012 - 12:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boots neuves T. 39 Mountain Horse Lun 23 Jan 2012 - 2:01 | |
| Répondu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boots neuves T. 39 Mountain Horse Ven 27 Jan 2012 - 1:02 | |
| Elles sont toujours disponibles ! |
|
| |
piloute galop 4
Nombre de messages : 345 Age : 42 Localisation : quelque part entre ici et là bas Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Boots neuves T. 39 Mountain Horse Ven 27 Jan 2012 - 10:23 | |
| ca m'interesse mais dur dur de savoir si 39 conviendra..
Tu chausses du combien en chaussures de ville? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boots neuves T. 39 Mountain Horse Ven 27 Jan 2012 - 10:58 | |
| Je fais du 39 en chaussures de ville, mes autres boots aussi sont de cette pointure mais celles-ci taillent un peu grand ou alors c'est la forme qui ne me convient pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boots neuves T. 39 Mountain Horse Dim 5 Fév 2012 - 2:02 | |
| petit up pour ces chouettes chaussures à prix cassé ! |
|
| |
s2bu galop 9
Nombre de messages : 7139 Age : 44 Localisation : Saint Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Boots neuves T. 39 Mountain Horse Dim 5 Fév 2012 - 3:16 | |
| j'ai les memes ! sont bien c chaussures là ! me souviens plus par contre si c 38 ou 39... je pense 38 et je chausse en temps normal 38-39, je pense que le 39 aurait aussi convenu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boots neuves T. 39 Mountain Horse Dim 5 Fév 2012 - 6:45 | |
| |
|
| |
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Boots neuves T. 39 Mountain Horse Dim 5 Fév 2012 - 7:38 | |
| - s2bu a écrit:
- j'ai les memes ! sont bien c chaussures là ! me souviens plus par contre si c 38 ou 39... je pense 38 et je chausse en temps normal 38-39, je pense que le 39 aurait aussi convenu.
Ségolène: elles sont vraiment Waterproof ? Aussi confortables que des Ariat si tu en as déjà eu ? | |
|
| |
s2bu galop 9
Nombre de messages : 7139 Age : 44 Localisation : Saint Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Boots neuves T. 39 Mountain Horse Dim 5 Fév 2012 - 10:19 | |
| - maud(belgique) a écrit:
- s2bu a écrit:
- j'ai les memes ! sont bien c chaussures là ! me souviens plus par contre si c 38 ou 39... je pense 38 et je chausse en temps normal 38-39, je pense que le 39 aurait aussi convenu.
Ségolène: elles sont vraiment Waterproof ? Aussi confortables que des Ariat si tu en as déjà eu ? jamais eu de ariat qui parait-il sont tops... sont waterproof oui, je ne sais pas si une immersion ou une journée sous pluie battante en auraient raison ou pas. pour mon usage, elles le sont resté lol | |
|
| |
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Boots neuves T. 39 Mountain Horse Dim 5 Fév 2012 - 12:22 | |
| ok, je vais me laisser tenter alors. je suis fan des Ariat, mais si celles-ci sont aussi confortables mais moins chères...pourquoi pas ? Elles sont belles ent tout cas; tu as les noires? | |
|
| |
s2bu galop 9
| Sujet: Re: Boots neuves T. 39 Mountain Horse Dim 5 Fév 2012 - 12:35 | |
- ok, je vais me laisser tenter alors. je suis fan des Ariat, mais si celles-ci sont aussi confortables mais moins chères...pourquoi pas ?
Elles sont belles ent tout cas; tu as les noires? oui noires pareil, ya les chaps aussi assorties, je trouve que ça fait un bel ensemble. je n'ai pas les chaps par contre. la question du confort est très relative quand meme ! je préfère quand meme mes vieilles soubirac dont le modele ne se fait plus à mon grand regret, mais celles là ça va pas trop mal (je suis tres sensible, j'ai les orteils qui s'engourdissent tres vite en selle). | |
|
| |
| Sujet: Re: Boots neuves T. 39 Mountain Horse Dim 5 Fév 2012 - 12:48 | |
| - s2bu a écrit:
- maud(belgique) a écrit:
- ok, je vais me laisser tenter alors. je suis fan des Ariat, mais si celles-ci sont aussi confortables mais moins chères...pourquoi pas ?
Elles sont belles ent tout cas; tu as les noires? oui noires pareil, ya les chaps aussi assorties, je trouve que ça fait un bel ensemble. je n'ai pas les chaps par contre. la question du confort est très relative quand meme ! je préfère quand meme mes vieilles soubirac dont le modele ne se fait plus à mon grand regret, mais celles là ça va pas trop mal (je suis tres sensible, j'ai les orteils qui s'engourdissent tres vite en selle). tu montes avec quels étriers ? | |
|
| |
FloSham galop 6
Nombre de messages : 787 Age : 50 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Boots neuves T. 39 Mountain Horse Dim 5 Fév 2012 - 13:04 | |
| Maud, J'ai les boots et les chaps, usagées bien sûr mais si tu veux essayer à l'occaze... | |
|
| |
| Sujet: Re: Boots neuves T. 39 Mountain Horse Dim 5 Fév 2012 - 13:14 | |
| - Florence_Belgique a écrit:
- Maud,
J'ai les boots et les chaps, usagées bien sûr mais si tu veux essayer à l'occaze... ha ouiiii alors ! Tu en penses quoi par rapport à tes Ariat ? | |
|
| |
s2bu galop 9
| Sujet: Re: Boots neuves T. 39 Mountain Horse Dim 5 Fév 2012 - 14:41 | |
- s2bu a écrit:
- maud(belgique) a écrit:
Elles sont belles ent tout cas; tu as les noires? oui noires pareil, ya les chaps aussi assorties, je trouve que ça fait un bel ensemble. je n'ai pas les chaps par contre. la question du confort est très relative quand meme ! je préfère quand meme mes vieilles soubirac dont le modele ne se fait plus à mon grand regret, mais celles là ça va pas trop mal (je suis tres sensible, j'ai les orteils qui s'engourdissent tres vite en selle). tu montes avec quels étriers ? des etriers compositi avec plancher large et avec suspension, j'en ai essayé pls aussi... | |
|
| |
dust68 galop 4
Nombre de messages : 490 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Boots neuves T. 39 Mountain Horse Mer 8 Fév 2012 - 12:38 | |
| je confirme qu'elles sont trés confortables, je les ai eu aussi.. hélas trop larges pour moi. j'aio gardé les mini chaps et revendu les boots | |
|
| |
| Sujet: Re: Boots neuves T. 39 Mountain Horse Mer 8 Fév 2012 - 14:33 | |
| merci à vous pour ces infos... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boots neuves T. 39 Mountain Horse | |
| |
|
| |
| Boots neuves T. 39 Mountain Horse | |
|