Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Votre intérieur

+10
Sandra50
EvaD
coco
sofia
cilia
quelly
aurélie
Isabel
charly
Valérie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sandra50
galop 5
Sandra50

Votre intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre intérieur   Votre intérieur - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 2:50

sofia a écrit:
J'ai de l'ardoise noire au sol chez moi. Des grandes dalles de 60x60, c'est très chouette. J'ai 1 chien et 2 chats, et je ne suis pas maniaque donc c'est vrai que le sol n'est pas toujours niquel mais j'aime vraiment bcp. Je trouve ça assez classe en fait et original. Les murs sont gris clair et rouge (rouge tokyo il parait), un poele a bois blanc laqué et une cuisine blanc laqué aussi.
la salle de bain est également en ardoise noire, sol et mur de la douche italienne. J'ai ajouté une mosaïque noire, blanche et argentée, et des meubles "inox" et je suis assez contente du résultat.
Apès, les gouts et les couleurs, ça se discute, mais qu'il est bon d'être enfin chez soi!
(au fait, j'en vend de l'ardoise clin d'oeuil )

Sofia, ton intérieur a l'air vraiment sympa. Une tite photo pour illustrer ??
Nous allons rénover une maison dans le 22, près de Dinan. Où vends tu de l'ardoise ?
Sandra
Revenir en haut Aller en bas
nuance
galop 9
nuance

MessageSujet: Re: Votre intérieur   Votre intérieur - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 3:00

Bon, moi j'ai du carrelage clair (crème) bein c'est super salissant.
On a opté, pour une maison que l'on louera, pour du gris... (mais c'est pas encore fait !)
Et on va aussi changer notre intérieur, retirer notre tapisserie (qui a 10 ans !) et repeindre... qqs idées...
On va aussi repeindre un meuble télé en blanc... et j'ai aussi une table de salle à manger et bahut (type ferme grosse en chêne avec un banc)... je la repeindrais bien en blanc aussi, marre du bois !
Votre intérieur - Page 2 Photo_54
On voit le carrelage et le banc
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Votre intérieur   Votre intérieur - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 3:30

Avant de refaire le carrelage de la chambre, il était en gris ( carreau de ciment ) et trés peu salissant...Coline laisse les chiens y rentrer, elle ne peu pas le nier Votre intérieur - Page 2 Aiwebs13
http://elevagedescolines.free.fr/
sofia
galop 8
sofia

MessageSujet: Re: Votre intérieur   Votre intérieur - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 3:42

j'essaie de vous faire qques photos rapidement clin d'oeuil

Sandra > mon bureau est à Saint-Cast mais notre stock à Plancoet. Nous ouvrons un nouveau magasin bientot, nous venons de déposer le permis de construire.
Sandra50
galop 5
Sandra50

MessageSujet: Re: Votre intérieur   Votre intérieur - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 3:47

Mes parents ont opté pour une pierre claire, brillante, lumineuse et pas du tout salissante (40 x 40). Par contre il faut faire attention à ne pas renverser sur le sol des produits acides.

https://2img.net/r/ihimizer/img188/2718/img4758m.jpg

de mon côté, voici ce que j'ai choisi pour une maison rénovée pour la location :

au RDC, un rose grisé très mat, moins soutenu en réalité que sur la photo:

Votre intérieur - Page 2 Img_4511

à l'étage, encore un rose mais plus brillant

Votre intérieur - Page 2 Img_4610
Sandra50
galop 5
Sandra50

MessageSujet: Re: Votre intérieur   Votre intérieur - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 3:52

sofia a écrit:
j'essaie de vous faire qques photos rapidement clin d'oeuil

Sandra > mon bureau est à Saint-Cast mais notre stock à Plancoet. Nous ouvrons un nouveau magasin bientot, nous venons de déposer le permis de construire.

Le corps ferme que nous allons rénover se situe au sud de Ploubalay, donc dans ton secteur !
On passera voir ce que vous proposez lorsque notre permis sera accepté ! ?
marielaure95
galop 8
marielaure95

MessageSujet: Re: Votre intérieur   Votre intérieur - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 4:27

sofia a écrit:
J'ai de l'ardoise noire au sol chez moi. Des grandes dalles de 60x60, c'est très chouette. J'ai 1 chien et 2 chats, et je ne suis pas maniaque donc c'est vrai que le sol n'est pas toujours niquel mais j'aime vraiment bcp. Je trouve ça assez classe en fait et original. Les murs sont gris clair et rouge (rouge tokyo il parait), un poele a bois blanc laqué et une cuisine blanc laqué aussi.
la salle de bain est également en ardoise noire, sol et mur de la douche italienne. J'ai ajouté une mosaïque noire, blanche et argentée, et des meubles "inox" et je suis assez contente du résultat.
Apès, les gouts et les couleurs, ça se discute, mais qu'il est bon d'être enfin chez soi!
(au fait, j'en vend de l'ardoise clin d'oeuil )
J'aimerais bien voir en photo le rendu content
marielaure95
galop 8
marielaure95

MessageSujet: Re: Votre intérieur   Votre intérieur - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 4:31

charly a écrit:
pour ex j'ai trouvé une ptite maison de 40 m² avec 1ha de terrain : 360.000 euros.
shocker
Et moi qui me triture le cerveau à propos de mon projet d'achat d'un corps de ferme avec une maison de 160 m2 habitables + petite maison à restaurer + étable (toiture à refaire et charpente à réviser) + appentis + 3,3 ha dans le 76 (1h20 de Paris) pour 100 000 € de moins (hors frais de notaires) ...
D'ailleurs, je vais vous solliciter pour avoir un regard extérieur sur ce projet, tiens ... je vais faire un post.

Pour le carrelage, de plain-pied, ayant expérimenté le carrelage clair mat (couleur sable / ivoire), on ne m'y reprendra plus rire
Depuis que nous avons le chien, c'est encore plus invivable rire (mais déjà avant, le sol restait propre à peu près ... 3 heures ).
Vive les tons un peu chauds sans être foncés. rire
thb
galop 8

MessageSujet: Re: Votre intérieur   Votre intérieur - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 14:22

carrelage irregulier 30x30 , joints 18-20 mm ciment blanc + sable jaune (supportent toutes les taches sans traitement particulier) ,plinthes avec des carreaux decoupes.Insalissable car les carreaux semblent deja sales ou brules rire .Nettoyage facile .C'est du rital et je rechercherai la marque.
Murs blancs ici mais ca irait bien avec du crepi gratte sable jaune ou pierres apparentes jointees.

Votre intérieur - Page 2 5114782719_d836dd5cc1

Ca trompe sur la photo car c'est juste apres le passage de la sciure de pin mais c'est du carrelage mate.

De la came haut de gamme (il y a parfois du declasse ...) :Pierra

Pour les chambres parquet flottant chene-chataignier-peuplier, c'est plus chaud et ca craque qd on y marche dessus . ( Pas cool pour faire le mur ou qd on rentre tard Imbecile Heureux )
marielaure95
galop 8
marielaure95

MessageSujet: Re: Votre intérieur   Votre intérieur - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 14:40

thb a écrit:

Pour les chambres parquet flottant chene-chataignier-peuplier, c'est plus chaud et ca craque qd on y marche dessus . ( Pas cool pour faire le mur ou qd on rentre tard Imbecile Heureux )
Un système d'alarme spécial ados remuants, en quelque sorte rire
charly
galop 9
charly

MessageSujet: Re: Votre intérieur   Votre intérieur - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 2:04

thb a écrit:
carrelage irregulier 30x30 , joints 18-20 mm ciment blanc + sable jaune (supportent toutes les taches sans traitement particulier) ,plinthes avec des carreaux decoupes.Insalissable car les carreaux semblent deja sales ou brules rire .Nettoyage facile .C'est du rital et je rechercherai la marque.
Murs blancs ici mais ca irait bien avec du crepi gratte sable jaune ou pierres apparentes jointees.

Votre intérieur - Page 2 5114782719_d836dd5cc1

Ca trompe sur la photo car c'est juste apres le passage de la sciure de pin mais c'est du carrelage mate.

De la came haut de gamme (il y a parfois du declasse ...) :Pierra

En fait je préferais du carrelage mais mon copain me disait qu'au moins le parquet on pouvait le poser nous sans gallérer
du coup on ferait cuisine + SDB en carrelage et le reste en parquet
j'ai jamais eu de maison avec du parquet, à vivre ca donne quoi ? c'est propre ? (j'suis allergique à à peu près tout)
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Votre intérieur   Votre intérieur - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 2:59

il y a les rainures qui se chargent de poussière, il faut aspirer, côté entretien, en ça dépend ce que vous choisissez... chez mes parents ; en chêne clair il fallait y faire attention, assez fragile. ici ; nous avons un tout petit morco de la SdB en teck, c'est un vrai bonheur, je le huile une fois par an.
Aprés il y a les parquets modernes auquel on ne touche quasi pas
rien de tel pour une allergique, que du pavé je crois Votre intérieur - Page 2 Wink
http://elevagedescolines.free.fr/
athana
galop 8
athana

MessageSujet: Re: Votre intérieur   Votre intérieur - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 16:18

marielaure95 a écrit:
charly a écrit:
pour ex j'ai trouvé une ptite maison de 40 m² avec 1ha de terrain : 360.000 euros.
shocker

Et encore le prix est vraiment donné... c'est même pas celui du terrain... (ou alors t'es vraiment allée la chercher loin dans la montagne celle-là Charly...)
athana
galop 8
athana

MessageSujet: Re: Votre intérieur   Votre intérieur - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 16:21

Je trouve ça aussi super joli l'ardoise. Dans une salle de bain ça a l'air d'être sympa (cf catalogue casto salles de bain). Je sais pas si le lien va marcher : http://www.castorama.fr/store/document/documentTemplate.jsp?documentId=300048&productId=&navAction=#/co/sd/
Bon ça renvoie pas tout de suite à la bonne image mais ya des idées... (c'est la 12ème en partant de la gauche sinon)
charly
galop 9
charly

MessageSujet: Re: Votre intérieur   Votre intérieur - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 1:47

athana a écrit:
marielaure95 a écrit:
charly a écrit:
shocker

Et encore le prix est vraiment donné... c'est même pas celui du terrain... (ou alors t'es vraiment allée la chercher loin dans la montagne celle-là Charly...)

non non dans la pleine de Seillan ! mais le reste du terrain n'est pas constructible clin d'oeuil
thb
galop 8

MessageSujet: Re: Votre intérieur   Votre intérieur - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 6:48

thb a écrit:
...
C'est du rital et je rechercherai la marque.

J'ai regarde dans les paquets qu'il me reste :
cotto d'este terres cuites -> casali :colfiorito

Charly> Je suis pas mal allergique aussi et j'ai jamais eu de pbs a cause du parquet.Par contre a l'entretien ,c'est penible (sauf si ca te branche de te promener avec des patins Imbecile Heureux).Maintenant , l'avantage qd tu as des chambres a l'etage ,plutot qu'un hourdis , tu peux faire un plancher .Sinon ,il existe des lames en PVC grand passage imitation parquet (bon c'est pas bio) tres simple et pas lourd a poser.
Maintenant, coller du carrelage sol sur une chape a carrelage clean (bien plane), c'est tres faisable par vous-memes (bien penser auparavant ,aux joints (de dilatation, hein ! ) ,aux reservations : vide sanitaire si possible , gaines electriques ,plomberie,chauffage...).Finalement ,c'est le jointoyage le plus delicat a faire si vous entreprenez ce genre de chantier .Faut de bons outils et de bons conseils.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre intérieur   Votre intérieur - Page 2 Empty

Votre intérieur
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2