| Jackpot Eldrocol ....... monte 2014 | |
|
+11Morgane elevage de galahad Delphine Tom Artemis kara ingrid ozirus Valérie altair lolo43 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgane galop 8
Nombre de messages : 3616 Age : 51 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Jackpot Eldrocol ....... monte 2014 Ven 8 Juil 2011 - 2:30 | |
| D'un autre côté, à choisir, vaut mieux une vitesse descendante que l'inverse. Bravo à Jackpot ! | |
|
| |
elevage de galahad galop 9
Nombre de messages : 5766 Age : 46 Localisation : haute vienne (87) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Jackpot Eldrocol ....... monte 2014 Ven 8 Juil 2011 - 3:16 | |
| - Morgane a écrit:
- D'un autre côté, à choisir, vaut mieux une vitesse descendante que l'inverse. Bravo à Jackpot !
Absolument pas d'accord Steph ... un cheval qui part doucement et qui augmente sa vitesse tout le long de la course est bien meilleur: ça veut dire bonne gestion de course. D'ailleurs quand tu regarde les épreuves ** et *** c'est souvent comme ça que ça se court. Rares sont ceux qui partent plein ballot et qui gagnent (mais y'en a). Mais bon c'est plus facile à dire qu'à faire. Surtout quand on court seule et là faut croire que y'a pas que Lolo et jackpot qui ont ralenti sur la course, puisque les autres sont derrières. Des petites photos peut être? | |
|
| |
fanny galop 8
Nombre de messages : 2537 Age : 49 Localisation : cahors Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Jackpot Eldrocol ....... monte 2014 Ven 8 Juil 2011 - 4:10 | |
| - elevage de galahad a écrit:
- Morgane a écrit:
- D'un autre côté, à choisir, vaut mieux une vitesse descendante que l'inverse. Bravo à Jackpot !
Absolument pas d'accord Steph ... un cheval qui part doucement et qui augmente sa vitesse tout le long de la course est bien meilleur: ça veut dire bonne gestion de course. D'ailleurs quand tu regarde les épreuves ** et *** c'est souvent comme ça que ça se court. Rares sont ceux qui partent plein ballot et qui gagnent (mais y'en a).
Mais bon c'est plus facile à dire qu'à faire. Surtout quand on court seule et là faut croire que y'a pas que Lolo et jackpot qui ont ralenti sur la course, puisque les autres sont derrières.
Tout à fait d'accord,un cheval qui part sur des moyennes élevées et qui finit bien moins vite sur les boucles suivantes c'est qu(il y a eu mauvaise gestion de l'effort avec de la fatigue ou alors c'est peut etre par choix,un peu embarqué par les autres dans un départ rapide,cela arrive aussi et certains chevaux détestent etre ralenti,se battent avec leur cavalier,il vaut mieux les laisser aller puis reprendre sur les autres boucles. Mais là ce n'est pas le cas,puisqu'ils ont la première place avec une bonne récupération,bravo à vous! | |
|
| |
Morgane galop 8
Nombre de messages : 3616 Age : 51 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Jackpot Eldrocol ....... monte 2014 Ven 8 Juil 2011 - 16:53 | |
| C'est sûrement vrai sur des VL, j'ai réagi avec ma p'tite expérience de vitesse imposée où, là aussi on part moins vite qu'après mais pas dans de telles proportions car si on accélère vraiment beaucoup ça peut être pour rattrapper un retard dû à une mauvaise gestion pour respecter cette fameuse vitesse imposée Pas sûre d'avoir été claire, il est tard, allez j'file au lit | |
|
| |
sheridane galop 2
Nombre de messages : 74 Age : 64 Localisation : dordogne Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Jackpot Eldrocol ....... monte 2014 Mer 28 Mar 2012 - 6:30 | |
| Est-il prévu qu'il fasse la monte cette année et où? | |
|
| |
lolo43 galop 3
Nombre de messages : 129 Age : 42 Localisation : haute-loire Date d'inscription : 02/02/2010
| |
| |
Miss galop 5
Nombre de messages : 732 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Jackpot Eldrocol ....... monte 2014 Ven 9 Mai 2014 - 10:40 | |
| Tout beau ce monsieur Nous venons d'acquérir son fils PLATINOV BLUEGOLD, il sera proposé à la saillie en Belgique dès septembre 2014 après son admission. Je vais lui ouvrir un post dès que j'ai un peu de temps | |
|
| |
lolo43 galop 3
Nombre de messages : 129 Age : 42 Localisation : haute-loire Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Jackpot Eldrocol ....... monte 2014 Dim 11 Mai 2014 - 13:02 | |
| vous pouvez déposé des photos, je suis intéressée de voir les poulains de mon gros loulou. | |
|
| |
Miss galop 5
Nombre de messages : 732 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Jackpot Eldrocol ....... monte 2014 Dim 11 Mai 2014 - 13:12 | |
| si vous avez Facebook, vous pouvez déjà voir son album sur FE La Golette ainsi que le reste de notre élevage. Il y a également des photos de ses poulains 2012 et 2013 | |
|
| |
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Jackpot Eldrocol ....... monte 2014 Ven 16 Mai 2014 - 0:49 | |
| - Morgane a écrit:
faux | |
|
| |
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Jackpot Eldrocol ....... monte 2014 Ven 16 Mai 2014 - 0:53 | |
| - Miss a écrit:
- Tout beau ce monsieur
Nous venons d'acquérir son fils PLATINOV BLUEGOLD, il sera proposé à la saillie en Belgique dès septembre 2014 après son admission. Je vais lui ouvrir un post dès que j'ai un peu de temps Platinov est d'une morphologie exceptionnelle et rare en Belgique, avec des papiers super intéressants... Un bon achat que les vrais connaisseurs de chevaux de sport apprécieront et ils auraient tort de s'en priver. En plus de sa couleur (que j'aime pas mais que j'arrive à "oublier" tant il me plaît, le petit cousin de mon Roc Castel Larzac) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jackpot Eldrocol ....... monte 2014 | |
| |
|
| |
| Jackpot Eldrocol ....... monte 2014 | |
|