calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: idées plats buffet Mar 16 Nov 2010 - 9:01 | |
| Ok, donc neige froid, glagla.
Donc évite le repas froid complet. enfin perso ça m'emballerait moyen moyen de manger froid en cette periode.
Pour les avoir gouté je te conseillerai de faire tes lazanes en plat chaud, comme ça c'est complet. Tu prédécoupes tes parts et chacun se sert.
| |
|
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: idées plats buffet Mar 16 Nov 2010 - 9:07 | |
| C'est pour ça que moi j'aime bien une solution mixte : je fais le plat chaud, et entrées et desserts sont en buffet.
| |
|
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: idées plats buffet Mar 16 Nov 2010 - 9:11 | |
| - l_amazone a écrit:
- - Muffins salées (j'ai deux recettes testées et approuvées muffin chorizo et muffin jambon cru/parmesan).
- Gougères (petits choux salés au fromage) - des salades portion dans des petits ramequin en plastiques jetables (y'avait ça à la dernière fiesta où je suis allée). - des gressins avec une tranche de jambon cru enroulé autour (à l'italienne).
Sucré: muffins (sucrés), cannelés, macarons, madeleines, tartelettes, chouquettes...
Bon courage!
( je suis intéressée aussi, je prépare une grosse fête pour mes 30 ans en février)
t'aurai pas le livre "des minis" des boites en plastiques toi ? | |
|
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: idées plats buffet Mar 16 Nov 2010 - 9:45 | |
| En attendant... Merci à toutes pour vos idées. Je vais coucher tout ça sur papier... pour y voir plus clair. | |
|
l_amazone galop 8
Nombre de messages : 2877 Age : 43 Localisation : Pompadour Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: idées plats buffet Mar 16 Nov 2010 - 17:12 | |
| - calinoeta a écrit:
- l_amazone a écrit:
- - Muffins salées (j'ai deux recettes testées et approuvées muffin chorizo et muffin jambon cru/parmesan).
- Gougères (petits choux salés au fromage) - des salades portion dans des petits ramequin en plastiques jetables (y'avait ça à la dernière fiesta où je suis allée). - des gressins avec une tranche de jambon cru enroulé autour (à l'italienne).
Sucré: muffins (sucrés), cannelés, macarons, madeleines, tartelettes, chouquettes...
Bon courage!
( je suis intéressée aussi, je prépare une grosse fête pour mes 30 ans en février)
t'aurai pas le livre "des minis" des boites en plastiques toi ? Non, ce sont des recettes trouvées sur le net, et que j'ai améliorées au fil du temps. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idées plats buffet | |
| |
|