- Quimono a écrit:
- c'est le seul regret de mon mariage... le photographe... parce que moi c'est le copain d'un copain.... Bref sur 500 photos j'en ai trouvé qu'une et encore avec retouches bah oui parce qu'avec les copains c'est bien sympa mais on fait tjrs les cons et on ne pose absolument pas....
j'ai été promue par des amis qui avaient pas trop de ronds "photographe officielle de leur mariage", et du coup, j'ai juste pris un pied pour faire quelques photos posées avec la traditionnelle photo de groupe en famille pour faire plaisir aux gens, mais sinon j'ai fait que des portraits et des photos sur le vif, et j'étais plutôt fière du résultat.
et à un autre mariage, je leur ai aussi fait des photos sur le vif qui se sont avérées... mieux que celles du photographe
(qui leur avait quand même fait quelques photos posées sur le pont Alexandre 3 à Paris je crois).
pourtant j'étais loin d'être au top m'enfin...
le seul problème, c'est que ça impose de ramper, se cacher, courir partout, et c'est assez sportif en escarpins et petite robe... et puis la sacoche d'APN a tendance à déstructurer un peu le look
(exemples de photos dans le post de stef 43 "photos de mariage")