Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: vos photos de mariage Ven 19 Nov 2010 - 11:12 | |
| Pour mes photos, c'est râté, nous c'était plutôt mariage en p'tit comité et sans robe de mariée - tout était déjà parti dans l'achat de la maison. par contre j'ai en tête une superbe série de photos de ma véto avec son keval et son chéri sur la plage, en noir et blanc, c'était vraiment chouette ( l'était sympa la keval ) > Julianne, vous étiez combien au repas ?? avec nos 26 couverts ça me laisse songeur une tablée pareille | |
|
coco galop 8
Nombre de messages : 3980 Age : 51 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: vos photos de mariage Ven 19 Nov 2010 - 12:22 | |
| alors si jamais l'idée du mariage nous effleure un jour...je requisitionne les innovatrices du forum on en parle régulièrement (tjrs pour dire que ça ne se fera pas avant longtemps) et l'originalité devra etre de mise (en meme temps à l'age qu'on aura la robe blanche & le costard....on les laissera chez le marchand)
| |
|
l_amazone galop 8
Nombre de messages : 2877 Age : 43 Localisation : Pompadour Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: vos photos de mariage Ven 19 Nov 2010 - 12:31 | |
| - Isabel a écrit:
- Pour mes photos, c'est râté, nous c'était plutôt mariage en p'tit comité et sans robe de mariée - tout était déjà parti dans l'achat de la maison.
par contre j'ai en tête une superbe série de photos de ma véto avec son keval et son chéri sur la plage, en noir et blanc, c'était vraiment chouette ( l'était sympa la keval )
> Julianne, vous étiez combien au repas ?? avec nos 26 couverts ça me laisse songeur une tablée pareille On était 87 à table. 7 pour mon chéri, le reste, principalement mes amis, vu que ma famille est peu nombreuse... Et encore, c'est un petit mariage! Je suis allée à des mariages avec 200 et même 300 couverts! C'est impressionnant... (et les mariages valent les frais de notaire de notre baraque!) | |
|
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: vos photos de mariage Ven 19 Nov 2010 - 15:21 | |
| Faut que je vous mette les miennes de photos. Vue l'époque, ça va faire un choc à Cilia ! (je parle des photos, hein... ) | |
|
l_amazone galop 8
Nombre de messages : 2877 Age : 43 Localisation : Pompadour Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: vos photos de mariage Ven 19 Nov 2010 - 15:54 | |
| - Isabel a écrit:
- Tu vois, moi, c'est ça qui ne passe pas, l'addition ......... vu que je ne voyais pas demander à mes parents, que mes beaux parents ont mis 2000 Francs et bien on a fait avec les moyens du bord à l'époque. C'est ça qui est mal fichu ... tient on devrait se re-marier, on aurait plus de sous 20 ans aprés
Raph et moi voulions faire plus petit, mais mes parents voulaient se faire plaisir aussi, parce qu'il y a 99,9% de chance que ce soit le seul mariage de leurs enfants. Alors ma foi, on allait pas dire non... Nous avons payé nos tenues, nos alliances, les faire-parts, et notre contrat de mariage, le reste a été payé par mes parents. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos photos de mariage | |
| |
|