| L'Amour est dans le pré 2011... | |
|
+53lily Amelie et Edelweis AESP Quassiopée marionp CALYPSO indiz GYZMO rachel bulle de fay melisza Myriam quelly Ptéroïs coco marielaure95 palolim cath. I love nini YAC maé ES tekyla nuance Gwenou Sand cilia Quimono flika honey21 s2bu Jeannnnnne trougnette60 Holy Hevan Mélusine tazhia fermedugerfaut lambada youkoulili Delphine fany76 touchoise laure ingrid aurélie Karine Isabel rochellou Valérie altair calinoeta Julia 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| |
| |
trougnette60 galop 8
Nombre de messages : 2759 Age : 45 Localisation : Grisy les Plâtres, 95 Date d'inscription : 06/05/2008
| |
| |
YAC galop 9
| Sujet: Re: L'Amour est dans le pré 2011... Mar 14 Juin 2011 - 9:32 | |
| Vous avez réussi à me donner envie de regarder ! C'est quand cette émission ? | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: L'Amour est dans le pré 2011... Mar 14 Juin 2011 - 10:30 | |
| Dans la saison précédente, il y avait eu aussi le mec qui laissait tomber les deux filles le soir de leur arrrivée pr assister à une réunion prévue à l'avance, il les a plantées devant le frigo !!!! ( je crois me souvenir que c'était le berger, mais pas sûre sûre ) | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: L'Amour est dans le pré 2011... Mar 14 Juin 2011 - 10:47 | |
| - maé a écrit:
- Pour moi, le coco qui ne peut pas s'empêcher d'allez jouer au foot le dimanche et qui va littéralement planter ses "prétendantes" alors qu'elles ne sont là que 5 jours ... je trouve ça rédhibitoire ...
Le seul jour qu'il a de libre : il va courrir derrière la baballe avec ses potes ... pfff !!!
le fait d'aller à l'entrainement passe encore soit...... mais punaise il aurait pu leur proposer de l'accompagner au moins ! ça fait genre "ça c'est mon domaine et je veux pas de gonzesse dans mes pattes" et puis avec le lave vaisselle "ah ben ça c'est vous qui ferez... " m'est avis qu'on va avoir encore des surprises avec celui là !! | |
|
| |
I love nini galop 5
Nombre de messages : 715 Age : 41 Localisation : Haute Marne Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: L'Amour est dans le pré 2011... Mar 14 Juin 2011 - 10:52 | |
| +1 les filles! Se faire planter avec la famille du gars pour une simple partie de foot, c'est quand même pas ce qu'on fait de plus gentleman! Et je ne sais pas vous, mais cette année je doute particulièrement de la sincérité du brun parisien chez l'éleveuse de poneys. Non? Le brun pas mal foutu, qui soit disant lui correspond parfaitement? Ou c'est moi qui déconne peut être | |
|
| |
trougnette60 galop 8
Nombre de messages : 2759 Age : 45 Localisation : Grisy les Plâtres, 95 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: L'Amour est dans le pré 2011... Mar 14 Juin 2011 - 15:43 | |
| ... mouais... pourtant moi aussi je fais parfois dans l'humour lourd mais là, je le trouve carrément trop lourd... Je ne sais plus lequel des 2 on voit dans le streaming et qui dit, en faisant les box: jsuis pas venu là pour faire ça! Jsuis d'accord avec lui à 50/50 mais je le trouve louche... de toutes façons, en général, le beau gosse célibataire de 30 ans, y'a en général un gros gros vice caché! | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: L'Amour est dans le pré 2011... Mar 14 Juin 2011 - 16:05 | |
| - trougnette60 a écrit:
- ... mouais... pourtant moi aussi je fais parfois dans l'humour lourd mais là, je le trouve carrément trop lourd... Je ne sais plus lequel des 2 on voit dans le streaming et qui dit, en faisant les box: jsuis pas venu là pour faire ça! Jsuis d'accord avec lui à 50/50 mais je le trouve louche...
de toutes façons, en général, le beau gosse célibataire de 30 ans, y'a en général un gros gros vice caché! idem je ne le trouve pas sincere du tout.... c'est l'autre qui "rale" sur les boxes enfin je pense qu'on va se marrer cette année !! | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: L'Amour est dans le pré 2011... Mar 14 Juin 2011 - 22:32 | |
| exactement, il aurait pu leur proposer de venir, pour en profiter pour connaitre un peu ses potes. | |
|
| |
Mélusine galop 9
| Sujet: Re: L'Amour est dans le pré 2011... Mar 14 Juin 2011 - 23:59 | |
| - calinoeta a écrit:
- exactement, il aurait pu leur proposer de venir, pour en profiter pour connaitre un peu ses potes.
j'aurais été lui c'est ce que j'aurais fait... mais visiblement pendant le foot, les nanas c'est à la maison... mouais, mouais, mouais.... | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: L'Amour est dans le pré 2011... Mer 15 Juin 2011 - 0:26 | |
| Moi aussi le beau matthieu m'a beaucoup déçu ! N'avait rien prévu pour faire manger les filles et les laissent pendant qu'il va au foot. Je crois qu'il a pas tout compris.
Quand à la fille aux poneys, elle a pas tout compris non plus : les deux mecs qui dorment dans une petite chambre, rien de prêt pour leur arrivé. Franchement, certains/es n'ont pas le sens de l'accueil ! Pas deux sous de jugeottes !
Quant au cow boy Fabien, franchement pour moi sa coupe de cheveux est rédhibitoire !
Vivement la suite ! | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: L'Amour est dans le pré 2011... Mer 15 Juin 2011 - 1:45 | |
| - Pi... a écrit:
- Zut j'ai loupé..
tu peux regarder sur M6replay. C'est ce que je fais : je ne reçois pas la six et j'ai pas envie de mourir idiote ! | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
| |
| |
ingrid galop 8
Nombre de messages : 2557 Localisation : Meuse, Lorraine Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: L'Amour est dans le pré 2011... Mer 15 Juin 2011 - 2:15 | |
| pour être mariée à un footeux, c'est sacré le foot ! vous vous rendez pas compte pour ma part, 1h30 après avoir accouchée, je l'ai envoyé jouer une mi-temps, je sentais bien que la pression montait ! il est revenu bcp plus zen ! le foot, c'est un sport d'équipe, c'est un engagement moral qu'ils prennent en début de saison, que ce soit le mien ou ses copains, c'est même pas la peine d'essayer de prévoir une sortie un dimanche, on l'a toutes compris, on cherche même plus ! à coté de ça, il me fait pas skier avec le cheval, et quand on sait le temps et l'argent que j'investis je perds dedans ! au moins, il a donné la couleur dés le départ | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
| Sujet: Re: L'Amour est dans le pré 2011... Mer 15 Juin 2011 - 2:22 | |
| - ingrid a écrit:
- pour être mariée à un footeux, c'est sacré le foot ! vous vous rendez pas compte
pour ma part, 1h30 après avoir accouchée, je l'ai envoyé jouer une mi-temps, je sentais bien que la pression montait ! il est revenu bcp plus zen !
le foot, c'est un sport d'équipe, c'est un engagement moral qu'ils prennent en début de saison, que ce soit le mien ou ses copains, c'est même pas la peine d'essayer de prévoir une sortie un dimanche, on l'a toutes compris, on cherche même plus !
à coté de ça, il me fait pas skier avec le cheval, et quand on sait le temps et l'argent que j'investis je perds dedans !
au moins, il a donné la couleur dés le départ Ingrid > C'est bien toi qui connait Fabien ? Alors des scoops ? | |
|
| |
ingrid galop 8
Nombre de messages : 2557 Localisation : Meuse, Lorraine Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: L'Amour est dans le pré 2011... Mer 15 Juin 2011 - 2:27 | |
| pas le droit de parler | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
| Sujet: Re: L'Amour est dans le pré 2011... Mer 15 Juin 2011 - 2:30 | |
| - ingrid a écrit:
- pas le droit de parler
Donc tu sais ? | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: L'Amour est dans le pré 2011... Mer 15 Juin 2011 - 2:31 | |
| J'ai quand même du mal à concevoir qu'il puisse y avoir quoi que ce soit de sincère dans ces émissions. Déjà, à la base, regarder la vie des autres ne m'intéresse pas, mais en plus quand il s'agit d'une fausse vie des autres, je ne suis même pas sûre de tenir une minute devant l'écran. | |
|
| |
ingrid galop 8
| Sujet: Re: L'Amour est dans le pré 2011... Mer 15 Juin 2011 - 2:36 | |
| on va dire que j'ai quelques infos et ce qui est sur Cath, c'est que Fabien est bien réel et fidèle à lui même dans cette émission. après, pour ce qui est d'étaler sa vie, c'est un autre débat, j'ai moi aussi du mal à comprendre comment on peut faire ça. | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: L'Amour est dans le pré 2011... Mer 15 Juin 2011 - 2:51 | |
| Alors, ils font un casting de boulets ? | |
|
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| |
| |
marielaure95 galop 8
| Sujet: Re: L'Amour est dans le pré 2011... Mer 15 Juin 2011 - 3:31 | |
| Comme YAC, vous avez réussi à attiser ma curiosité ... M'enfin le casting a l'air assez prévisible comme d'hab dans ce genre de programme d'après vos descriptifs ... en général, y a toujours le gentil bénêt de service et le sale con odieux qui ne doute de rien | |
|
| |
tazhia galop 9
Nombre de messages : 7666 Age : 51 Localisation : 01 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: L'Amour est dans le pré 2011... Mer 15 Juin 2011 - 5:40 | |
| - marielaure95 a écrit:
- Comme YAC, vous avez réussi à attiser ma curiosité ...
M'enfin le casting a l'air assez prévisible comme d'hab dans ce genre de programme d'après vos descriptifs ... en général, y a toujours le gentil bénêt de service et le sale con odieux qui ne doute de rien sans ceux-là, il n'y aurai pas d'audiance ou peux !! | |
|
| |
coco galop 8
Nombre de messages : 3980 Age : 51 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: L'Amour est dans le pré 2011... Mer 15 Juin 2011 - 6:43 | |
| - ingrid a écrit:
- pour être mariée à un footeux, c'est sacré le foot ! vous vous rendez pas compte
pour ma part, 1h30 après avoir accouchée, je l'ai envoyé jouer une mi-temps, je sentais bien que la pression montait ! il est revenu bcp plus zen !
le foot, c'est un sport d'équipe, c'est un engagement moral qu'ils prennent en début de saison, que ce soit le mien ou ses copains, c'est même pas la peine d'essayer de prévoir une sortie un dimanche, on l'a toutes compris, on cherche même plus !
à coté de ça, il me fait pas skier avec le cheval, et quand on sait le temps et l'argent que j'investis je perds dedans !
au moins, il a donné la couleur dés le départ tout à fait d'accord avec toi, du coup j'ai passé une partie de mes dimanches (samedi soir souvent) au foot bon ok j'aimais deja avant donc ça ne me gene pas! le lendemain de la naissance de gauthier il etait sur le terrain (pour raf, c'etait férié ) ça ou la peche/ la chasse/ la pétanque/ le bistrot/ ..je préfère le foot et du coup, maintenant qu'il a raccroché les crampons...ben j'ai des poneys et mes enfants...vont aux foot (enfin plus qu'un pour le moment) | |
|
| |
I love nini galop 5
Nombre de messages : 715 Age : 41 Localisation : Haute Marne Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: L'Amour est dans le pré 2011... Mer 15 Juin 2011 - 12:34 | |
| Certes, le foot c'est sacré... Mais quand tu es célibataire, tu cherches ta moitié, cet être charnel, tu n'es pas censé te rendre un minimum disponible non? Au moins au début... Faut savoir ce qu'on veut dans la vie Après le casting, je reviendrai pas dessus. Ca m'agace un peu leurs choix. Toujours un agriculteur très atypique... un peu simplet, un peu radin, un peu niais, qui vivent chez leurs parents et j'en passe et des meilleurs. Je suis avec un agriculteur et le mien, ben l'est pas du tout comme ça!!!! Na! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Amour est dans le pré 2011... | |
| |
|
| |
| L'Amour est dans le pré 2011... | |
|