Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Photos des juments gestantes

+77
delourme
Armelle
Myriam
Tinoxy
Gribouille
la rose
Ju_x
ysabel
PatriciaS2
Uzi-Lee
melisza
maanne
charlotte
cath.
Mélusine
sayga
CALYPSO
SDY
quero
l_amazone
aurélie
fermedugerfaut
braymondval
quinoa
Quimono
pacha59
celine08110
Karine
Coralie
calinoeta
jayid
shali
grande77
spirou
funny2
caro
eloise
Manue
flika
marionp
Folengo
Gwenou
spike
Rigel21
Valérie
fanny
YAC
lydie
nutsy
quenzo
emiplessy
luriel
mibis
k'chemir arabians
colisa
fany76
charlotte1.garnier
coco
elevage de galahad
Elevage des Collieres
Gypsykool
linka064
Hevan
zorro02
Grands Esprits
titou4946
bulle de fay
millennium
ptiteblue
tazhia
Isabel
altair
alx
kaonewf
chris87
Delphine
Julia
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
colisa
galop 9
colisa

Photos des juments gestantes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos des juments gestantes   Photos des juments gestantes - Page 21 EmptyDim 10 Avr 2011 - 23:22

calinoeta a écrit:
sinon les juments celles de Colisa particulierement sont énormes Surpris

Tamy est tout mince à côté rire

Oui, et elles ne sont pas encore au bout! La véto est prévenue que je risque de l'appeler à toute heure car je crains un peu pour Seya qui n'est pas bien grande par rapport à Fringant...
Pour l'instant, pas encore de lait mais j'aimerai bien qu'elle ne tarde pas trop quand même. C'est prévu pour le 22. Un peu avant, je pense ne serait pas plus mal!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ElevageMaranwe
Hevan
galop 5
Hevan

MessageSujet: Re: Photos des juments gestantes   Photos des juments gestantes - Page 21 EmptyLun 11 Avr 2011 - 0:09

Édit: doublons.

Dernière édition par Hevan le Lun 11 Avr 2011 - 0:11, édité 1 fois
Hevan
galop 5
Hevan

MessageSujet: Re: Photos des juments gestantes   Photos des juments gestantes - Page 21 EmptyLun 11 Avr 2011 - 0:10

Evan a pouliné ce matin a 357 jours a 00h30 d'une petite pouliche baie du nom d' Ekisma Al Hevan. Après avoir aidé la petite a trouver les mamelles et a savoir s'en servir tout s'est très bien passé. Méconium expulsé, sérums fait.
Le vétérinaire passera dans la journée pour vérifier la délivrance qui m'a l'air complète et faire un Check up de tout ce petit monde.

Quel moment a jamais gravé, pour une primipare c'est toujours une grosse appréhension de savoir les réactions qu'elle aura avec son petit, et bien Evan est exemplaire et aura tout fait dans les règles de l'art, une reconversion parfaitement réussie pour ma Petassouille ...
coeur
maanne
galop 9
maanne

MessageSujet: Re: Photos des juments gestantes   Photos des juments gestantes - Page 21 EmptyLun 11 Avr 2011 - 0:34

bravo!!!!
http://www.elevagedhort.com
Ju_x
galop 4
Ju_x

MessageSujet: Re: Photos des juments gestantes   Photos des juments gestantes - Page 21 EmptyLun 11 Avr 2011 - 6:21

Bonjour tout le monde Smile
Je suis nouvelle sur le forum....

Ma Nikita doit mettre bas Début mai normalement.

Photos des juments gestantes - Page 21 Img_2110
caro
galop 7
caro

MessageSujet: Re: Photos des juments gestantes   Photos des juments gestantes - Page 21 EmptyLun 11 Avr 2011 - 8:20

Ju_x a écrit:
Bonjour tout le monde Smile
Je suis nouvelle sur le forum....

Ma Nikita doit mettre bas Début mai normalement.

Photos des juments gestantes - Page 21 Img_2110

Bienvenue Ju-x , tu verras tu trouvera sur ce forum beaucoup de sujet trés interessants...et puis en ce moment c'est les naissances des poulinous et c'est un bonheur de découvrir chaque jour une naissance coeur ta juju attends son poulain début Mai super elle à un bon ventrou nananèreee ... Ange coeur

Ju_x
galop 4
Ju_x

MessageSujet: Re: Photos des juments gestantes   Photos des juments gestantes - Page 21 EmptyLun 11 Avr 2011 - 9:22

Merci Smile
Oui elle a un gros bidou ♥
Elle a déjà pouliné l'année passé de la nuit du 14 au 15 mars, d'une pouliche que j'ai nommé Tipoil.
Mais je n'étais pas sa propriétaire, je les ai achetés lorsque Tipoil avait 3 mois Smile

Quelqu'un pourrait me dire au niveau des mamelles? Car je trouve qu'elle grossissent oÔ

caro
galop 7
caro

MessageSujet: Re: Photos des juments gestantes   Photos des juments gestantes - Page 21 EmptyLun 11 Avr 2011 - 10:08

Voici Ju-x les mamelles de ma juju qui attends pour début Mai également Ange Cheval

Photos des juments gestantes - Page 21 Imgp1810

un ami me disait qu'elle commencent normalement à mettre du pis 4 semaines avant....aprés chaque jument est différente.. nananèreee
Gypsykool
galop 9
Gypsykool

MessageSujet: Re: Photos des juments gestantes   Photos des juments gestantes - Page 21 EmptyLun 11 Avr 2011 - 12:41

Ma ponette Lulu qui est à 4 carrés de calcium semble avoir baissé le pH à 6... Je vais la re brancher cette nuit, j'espère qu'elle ne me fera pas le coup de la dernière fois à se coucher de tout son long 4 fois dans la nuit...
http://www.elevagekool.com
la rose
galop 4
la rose

MessageSujet: Re: Photos des juments gestantes   Photos des juments gestantes - Page 21 EmptyMer 13 Avr 2011 - 6:27

Bonjour à tous,

Je suis inscrite depuis quelques temps sur ce forum, mais ne suis pas encore intervenue. En fait, je lis surtout car il me semble que j'ai plus à apprendre qu'à apporter. Je suis en particulier vos échanges sur les poulinages avec un grand intérêt car l'une de mes juments est gestante. Le terme est prévu pour le 20/04.
Elle s'appelle Neida el Anaou (Negus II*Zaida el Anaou par Tabriz et Yedra II), est une arabe pure espagnole de 21 ans cette année. Cela sera certainement son dernier poulain (enfin, sa dernière pouliche bien sûr, lol) Voici deux photos de la grande dame :
Photos des juments gestantes - Page 21 P1010914
Photos des juments gestantes - Page 21 P1010916

Le futur papa est un jeune étalon bai de grandes origines et doté d'un mouvement exceptionnel, également arabe pur espagnol, appartenant à Caperuza arabians et stationné en 2010 et 2011 chez Fany76 (coucou au passage ). Allez, une p'tite photo aussi :
Photos des juments gestantes - Page 21 Zodiak12

Voilà pour l'instant, car j'ai déjà le sentiment d'avoir été trop longue très content. La trousse des premiers soins est prête, incluant les bandelettes pour aquarium...je vous remercie tous de partager vos expériences et vos astuces kiss
A suivre
la rose
galop 4
la rose

MessageSujet: Re: Photos des juments gestantes   Photos des juments gestantes - Page 21 EmptyMer 13 Avr 2011 - 6:29

J'ai oublié de préciser que la photo de l'étalon, Zodiako, est de Fany76 embarassé
Folengo
galop 9
Folengo

MessageSujet: Re: Photos des juments gestantes   Photos des juments gestantes - Page 21 EmptyMer 13 Avr 2011 - 6:42

ah bah oui, Zodiako par une fille de Negus, si ca fait pas une pouliche c est pas normal! coeur
la rose
galop 4
la rose

MessageSujet: Re: Photos des juments gestantes   Photos des juments gestantes - Page 21 EmptyMer 13 Avr 2011 - 8:54

Merci, Folengo. Je croise les doigts, les orteils... Cheval
luriel
galop 4
luriel

MessageSujet: Re: Photos des juments gestantes   Photos des juments gestantes - Page 21 EmptyMer 13 Avr 2011 - 9:25

Photos des juments gestantes - Page 21 Img00110
voici ma belle à terme apres demain mamelles dures... Qu'en pensez vous? (5h du mat l'alarme sonne: elle s'est juste roulé à 5h du mat diaboliquement colér )
voilà les mamelles...

Photos des juments gestantes - Page 21 Img00111
luriel
galop 4
luriel

MessageSujet: Re: Photos des juments gestantes   Photos des juments gestantes - Page 21 EmptyVen 15 Avr 2011 - 2:24

Ma jument se traine, 5 pauses en 100m on dirait un film au ralenti... Certaines juments sont-elles hyper cool avant de pouliner?
titou4946
galop 3
titou4946

MessageSujet: Re: Photos des juments gestantes   Photos des juments gestantes - Page 21 EmptyVen 15 Avr 2011 - 3:52

luriel a écrit:
Ma jument se traine, 5 pauses en 100m on dirait un film au ralenti... Certaines juments sont-elles hyper cool avant de pouliner?

elle est a terme pour quand ? très content
luriel
galop 4
luriel

MessageSujet: Re: Photos des juments gestantes   Photos des juments gestantes - Page 21 EmptyVen 15 Avr 2011 - 4:06

Aujourd hui 330 jours...
titou4946
galop 3
titou4946

MessageSujet: Re: Photos des juments gestantes   Photos des juments gestantes - Page 21 EmptyVen 15 Avr 2011 - 4:28

luriel a écrit:
Aujourd hui 330 jours...

Génial donc bébé sera bientôt là !
luriel
galop 4
luriel

MessageSujet: Re: Photos des juments gestantes   Photos des juments gestantes - Page 21 EmptyVen 15 Avr 2011 - 4:37

J'espere oui ce sera le 1er poulain et surement le dernier, il est juste pour moi pour prendre la suite de ma jument ( la mere) donc j'ai vraiment hate de le voir la!
fany76
galop 8
fany76

MessageSujet: Re: Photos des juments gestantes   Photos des juments gestantes - Page 21 EmptyVen 15 Avr 2011 - 6:01

Salut La Rose, j'ai bien reçu ton mail a fait mais pas encore eu le temps de répondre (j'ai eu des aventures mouvementées dernièrement)! J'ai hâte de voir cette merveilleuse pouliche que va nous donner Neida!! Quant à Djerba, elle se fait attendre et désirer comme d'habitude!
ysabel
galop 8
ysabel

MessageSujet: Re: Photos des juments gestantes   Photos des juments gestantes - Page 21 EmptyVen 15 Avr 2011 - 9:24

Le pis de Jalna est bien gonflé mais pas tendu et pas de cire, par contre elle s'isole dans le pré et reste au fond. Elle ne supporte même plus sa fille.
sayga
galop 2
sayga

MessageSujet: Re: Photos des juments gestantes   Photos des juments gestantes - Page 21 EmptyVen 15 Avr 2011 - 10:51

Ca se prépare enfin chez moi... très content

Photos des juments gestantes - Page 21 2993187751_1_3_py0BXrVU

elevage de galahad
galop 9
elevage de galahad

MessageSujet: Re: Photos des juments gestantes   Photos des juments gestantes - Page 21 EmptyVen 15 Avr 2011 - 12:45

Ici aussi Beya a de belles chandelles de cire, les bandelettes sont au rose et ph ok = y'a pu ka! content
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos des juments gestantes   Photos des juments gestantes - Page 21 EmptyVen 15 Avr 2011 - 12:56

le beau temps a surement acceleré les choses..
Ici Chouchou.. heuu Marusha a tjrs de l'oedeme mais pas plus de pis que ça.. a terme demain..c'est une primipare et on ne sais jamais avec elles..
Very a du pis mais pas d'oedeme.. assez bizarre.. mais je surveille comme le lait sur le feu.. les fessiers sont mous mais la vulve est encore tonic.. A terme dans 3 semaines...
Iris .. 39 jrs encore.. commence a faire de l'oedeme... mais rien d'alarmant, l'an dernier elle s'etait preparée 6 semaine avant le terme et l'avait finalement depassé de presque 4 semaines.. donc RAS.. Ben voyons
tazhia
galop 9
tazhia

MessageSujet: Re: Photos des juments gestantes   Photos des juments gestantes - Page 21 EmptyVen 15 Avr 2011 - 13:39

les poulains prêt à naitre bougent forcement quelques jours avant le poulinage ? (a part le fait qu'ils se retourne)
ma jument a les tétines énorme mais pas de cire, la vulve se dilate pour ensuite se retendre, ce soir elle était dilaté, 37,9°c de température, ce matin 36,5°c de température !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos des juments gestantes   Photos des juments gestantes - Page 21 Empty

Photos des juments gestantes
Page 21 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant