Patricia maitre pipelette
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Recherche étalon crème Jeu 13 Jan 2011 - 3:40 | |
| ça fera un welsh part bred.... !!! le beau bébé.... @+ Patricia. | |
|
Ho-Long galop 5
Nombre de messages : 613 Age : 60 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Recherche étalon crème Jeu 13 Jan 2011 - 5:59 | |
| | |
|
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Recherche étalon crème Jeu 13 Jan 2011 - 6:13 | |
| | |
|
Ho-Long galop 5
Nombre de messages : 613 Age : 60 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Recherche étalon crème Jeu 13 Jan 2011 - 6:46 | |
| - palolim a écrit:
- Ho-Long a écrit:
- Patricia a écrit:
- ça fera un welsh part bred.... !!!
le beau bébé....
@+
Patricia. maintenant va falloir attendre le printemps pour emmener la miss pour la présentation à son futur !!!
Après un gros jaune, j'espère qu'un petit crème va lui convenir
Tu vas le faire , ton petit cheval DSA isabelle . Le petit crème Welsh D un Sponté de plus ! Bon choix
Euh, le gros jaune, le "gros" faut pas lui dire...
Ben, si c'est un gros jaune, il n'a pas beaucoup d'humour je sais, mais il assume tout de même !!! A vrai dire pour l'élevage de Sponté, j'ai pas fait exprès ...!!! mais parait que c'est une bonne référence en effet, alors ce n'est qu'un +++ Il ne sera pas DSA, mais probablement papier poney, tout comme ma préférence ... la vie est drôlement faite parfois ... cela faisait bien longtemps qu'un projet ne m'avait pas rendu aussi enthousiaste, bon je sais je me répète ...!!! | |
|
melisza galop 7
Nombre de messages : 1237 Age : 48 Localisation : 62 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Recherche étalon crème Jeu 13 Jan 2011 - 9:38 | |
| - laure a écrit:
- melisza a écrit:
- Si tu choisis un étalon perlino, qui lui n'est pas porteur de l'alezan, tu auras 100% de isabelle, il me semble, peu importe si ta jument est porteuse de l'alezan ou pas.
Non car le perlino peut être également hétérozygote sur le bai, et donc être porteur de l'alezan. Dans ce cas, si la jument de Ho-long est hétérozygote aussi, tu as 25% de sortir un palomino (un peu comme qd on croise deux bais hétérozygotes, et qu'on sort 25% d'alezans)
De quelle couleur sont les parents de ta baie?
Justement, je voulais bien dire que si elle choisit un perlino qui n'est pas porteur d'alezan (donc homozygote sur le bai?) elle aura d'isabelle 100%, non? Pareil que comme pour certains étalons bais, qui ne peuvent pas produire d'alezan. Par contre je ne sais pas si ça se teste? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche étalon crème | |
| |
|