| CRAKLIN HOTSPOTS, pie bai tobiano homozygote à 99,2 % arabe | |
|
+43jean-yves chizhou Cécilia palolim melisza sandrine 25 ZoZiZoN kara bronwyn Delphine caro acantharat fanny rochellou Valérie spike daisye Gwenou livanna Britanny aurélie YAC Quimono calinoeta iberic Tom Akasha la volga laure colisa nuance Manue charlotte1.garnier EvaD honey21 tazhia ptiteblue elevage de galahad altair nutsy bandj k'chemir arabians Morgane 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nutsy galop 8
Nombre de messages : 3074 Age : 45 Localisation : une ch'tie en Alsace (68290) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: CRAKLIN HOTSPOTS, pie bai tobiano homozygote à 99,2 % arabe Jeu 17 Mar 2011 - 4:15 | |
| | |
|
| |
Morgane galop 8
Nombre de messages : 3616 Age : 51 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: CRAKLIN HOTSPOTS, pie bai tobiano homozygote à 99,2 % arabe Ven 18 Mar 2011 - 9:09 | |
| Bien vu Nutsy Enfin un bon gros soleil aujourd'hui et donc l'occasion pour refaire quelques photos en liberté dans le pré du voisin où Cracklin s'en est donné à coeur joie ! Il reprend vite du poids ça fait plaisir à voir. [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
fanny galop 8
Nombre de messages : 2537 Age : 49 Localisation : cahors Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: CRAKLIN HOTSPOTS, pie bai tobiano homozygote à 99,2 % arabe Ven 18 Mar 2011 - 9:38 | |
| Vraiment un cheval qui attire l'oeil:du type,une robe et un sacré regard.. | |
|
| |
Quimono galop 8
Nombre de messages : 4267 Age : 49 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: CRAKLIN HOTSPOTS, pie bai tobiano homozygote à 99,2 % arabe Ven 18 Mar 2011 - 12:29 | |
| Devant un forsythia sa robe devrait bien rendre.... Tu n'en as pas un par chez toi... Très joli cheval..... dommage qu'il soit loin de chez moi...... | |
|
| |
Manue galop 8
Nombre de messages : 2715 Age : 54 Localisation : 43 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: CRAKLIN HOTSPOTS, pie bai tobiano homozygote à 99,2 % arabe Ven 18 Mar 2011 - 13:19 | |
| Très belle expression ton loulou ! Et il va vite se remplumer à Manosque | |
|
| |
acantharat galop 4
Nombre de messages : 222 Age : 48 Localisation : 92 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: CRAKLIN HOTSPOTS, pie bai tobiano homozygote à 99,2 % arabe Ven 18 Mar 2011 - 14:03 | |
| Effectivement, il fait plaisir a voir, moi qui ne suis pas une grande fan des pie, celui ci ma foi est fort joli a regarder | |
|
| |
Morgane galop 8
Nombre de messages : 3616 Age : 51 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: CRAKLIN HOTSPOTS, pie bai tobiano homozygote à 99,2 % arabe Ven 18 Mar 2011 - 15:36 | |
| Merci pour vos commentaires, en plus de reprendre du poids on sent bien que Craklin commence à prendre ses marques ici, hier soir, c'est la première fois que je n'ai pas eu à aller le chercher avec un licol pour l'emmener jusqu'à son boxe qui est pourtant en libre accès... il m'a vu avec la gamelle et s'est tout de suite dirigé vers la porte, youpi, il a compris ! En fin d'après-midi aujourd'hui je l'ai même surpris à rentrer avant la gamelle, ça va viendre Et puis il s'est éclaté dans le pré, dommage que je n'avais pas une confiance absolue dans les clôtures en place sinon je me serai assise pour le regarder, là j'ai fait vite fait quelques photos et me suis précipitée pour le reprendre. 50 mètres plus bas le troupeau de nos poulinières était venu jusqu'à l'angle de leur parc pour satisfaire leur curiosité de ce nouveau cheval. J'ai trouvé ça extra quand Anoukis, notre noire ayant fait du pie en 2010, a viré tout le monde, sauf sa grande copine Djamila (comme par hasard pie aussi) et est restée là à l'admirer. Elle m'avait fait pareil pour Jiminy j'crois qu'elle a vraiment un faible pour la couleur la dame. Du coup je lui ai dit que c'était son futur fiancé, sait-on jamais, elle a peut-être compris et fera de beaux rêves cette nuit | |
|
| |
Morgane galop 8
| Sujet: Re: CRAKLIN HOTSPOTS, pie bai tobiano homozygote à 99,2 % arabe Ven 18 Mar 2011 - 15:38 | |
| PS : pas de forcitia ici mais des genêts devraient bien le faire, j'y avais pensé, y a plus qu'à en trouver à un endroit pratique pour ça ! | |
|
| |
la volga galop 3
| Sujet: Re: CRAKLIN HOTSPOTS, pie bai tobiano homozygote à 99,2 % arabe Sam 19 Mar 2011 - 3:37 | |
| salut steph, il a l'air de bien s'habituer à son nouveau foyer. il te reconnait quand tu n'as pas ton appareil photo autour du cou nous on est bien comptant de voir des photos de lui, alors continue... | |
|
| |
Morgane galop 8
| Sujet: Re: CRAKLIN HOTSPOTS, pie bai tobiano homozygote à 99,2 % arabe Sam 19 Mar 2011 - 13:38 | |
| Merci Sophie. Bon, on s'est fixés sur le choix des juments qui seront confiées à Craklin pour des "el Mazel" à 99,6 % arabe pie bai en 2012 : - Anoukis al Pharaon, pure égyptienne noire mais étant la mère de notre étalon Shalim tous les ans c'était le même dilemne pour lui trouver un étalon, en plus, elle est adooore la couleur... - Quourika, jument arabe alezane qui appartenait à Emilie (Livanna), origine plutôt show avec Vatican comme papa, - Kalounda, jument pure russe alezane appartenant à Sophie (La Volga), une jument à la fois puissante et élégante.
Dernière édition par Morgane le Sam 19 Mar 2011 - 15:24, édité 1 fois | |
|
| |
elevage de galahad galop 9
Nombre de messages : 5766 Age : 46 Localisation : haute vienne (87) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: CRAKLIN HOTSPOTS, pie bai tobiano homozygote à 99,2 % arabe Sam 19 Mar 2011 - 14:10 | |
| - Morgane a écrit:
- Merci Sophie.
Bon, on s'est fixés sur le choix des juments qui seront confiées à Craklin pour des "el Mazel" à 99,6 % arabe pie bai en 2012 : - Anoukis al Pharaon, pure égyptienne noire mais étant la mère de notre étalon Shalim tous les ans c'était le même dilemne pour lui trouver un étalon, en plus, elle est adooore la couleur... - Quourika, jument alezane qui appartenait à Emilie (Livanna), origine plutôt show avec Vatican comme papa, - Kalounda, jument pure russe alezane appartenant à Sophie (La Volga), une jument à la fois puissante et élégante. c'est chouette ça, des photos des nouvelles ? | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: CRAKLIN HOTSPOTS, pie bai tobiano homozygote à 99,2 % arabe Dim 20 Mar 2011 - 11:55 | |
| voyage ne semble pas l'avoir pertubé, et il semble être en forme, c'est chouette | |
|
| |
honey21 galop 4
Nombre de messages : 353 Age : 43 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: CRAKLIN HOTSPOTS, pie bai tobiano homozygote à 99,2 % arabe Lun 21 Mar 2011 - 11:00 | |
| Steph, j'ai le droit de faire baver tout le monde de jalousie ??? ... Je l'ai vu en vraiiiiiiii ! Et y'a pas à dire, il est beaucoup plus beau que sur les photos qu'on a pu voir !... Il parait tout rikiki quand on a passé une journée avec Jiminy, mais c'est vraiment une peluche ce cheval... Curieux, câlin... Vraiment dommage que je sois au complet un mini Craklin aurait été pas mal dans le troupeau... | |
|
| |
Morgane galop 8
| Sujet: Re: CRAKLIN HOTSPOTS, pie bai tobiano homozygote à 99,2 % arabe Lun 21 Mar 2011 - 12:11 | |
| Pffff, tu pouvais pas t'en empêcher hein Bon, c'est vrai qu'à côté de Jim l'est pas grand notre Craklin, toisé à 1m51 et il a plus d'air sous le ventre aussi que Jim même en mode cheval d'endurance | |
|
| |
honey21 galop 4
Nombre de messages : 353 Age : 43 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: CRAKLIN HOTSPOTS, pie bai tobiano homozygote à 99,2 % arabe Lun 21 Mar 2011 - 12:27 | |
| Mais ça n'empêche qu'il sait faire du charme, aussi bien aux juments qu'aux filles !... Trop mignon ton Craklin; je comprends que tu te sois faite ch*** à le ramener d'aussi loin. | |
|
| |
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: CRAKLIN HOTSPOTS, pie bai tobiano homozygote à 99,2 % arabe Lun 21 Mar 2011 - 13:47 | |
| Et alors honey21n c'est pas bien de nous faire baver et meme pas une tite photo pour imager cette rencontre? | |
|
| |
Morgane galop 8
| Sujet: Re: CRAKLIN HOTSPOTS, pie bai tobiano homozygote à 99,2 % arabe Lun 21 Mar 2011 - 15:08 | |
| Faut dire que pour faire un plus gros effet elle a oublié de préciser qu'on est arrivées à 20h donc pas vraiment assez jour pour les photos... c'est pas beau d'oublier ce type de détail Audrey | |
|
| |
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: CRAKLIN HOTSPOTS, pie bai tobiano homozygote à 99,2 % arabe Lun 21 Mar 2011 - 15:12 | |
| Une excuse toute trouvée pour revenir le voir de jour ! | |
|
| |
honey21 galop 4
| Sujet: Re: CRAKLIN HOTSPOTS, pie bai tobiano homozygote à 99,2 % arabe Mer 23 Mar 2011 - 2:40 | |
| Ca c'est sur, j'y compte bien !!! Pauvre Stéphanie, elle ne va plus pouvoir se débarrasser de moi, je vais toujours être fourrée dans son élevage pour m'extasier sur les étalons et les poulains... Dommage, suis déjà au grand complet... | |
|
| |
Morgane galop 8
| Sujet: Re: CRAKLIN HOTSPOTS, pie bai tobiano homozygote à 99,2 % arabe Mer 23 Mar 2011 - 15:46 | |
| Après le maréchal hier matin, petite séance d'ostéopathie ce matin. Le garrot et les lombaires étaient sous tension et le sacrum plus haut à gauche ce qui encourageait Craklin à se mettre dans une mauvaise position, dos creux. Dès demain, travail en longe avec un enrênement en fin de séance pour l'encourager à mettre le bout du nez en bas. A son retour du centre de prélèvement on enchaînera sur un mois de longe nez en bas toujours et un nouveau point avec l'ostéo mais, d'après elle, rien de rédibitoire, juste un manque de travail dans le bon sens... [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Morgane galop 8
| Sujet: Re: CRAKLIN HOTSPOTS, pie bai tobiano homozygote à 99,2 % arabe Mer 30 Mar 2011 - 1:17 | |
| Ca y est, c'est aujourd'hui que Craklin part au centre de prélèvement, y a plus qu'à espérer que ces zozos résistent bien au froid ! | |
|
| |
Morgane galop 8
| Sujet: Re: CRAKLIN HOTSPOTS, pie bai tobiano homozygote à 99,2 % arabe Ven 1 Avr 2011 - 0:42 | |
| Bon ben Craklin est bien arrivé au centre de prélèvement avant hier, on devait avoir de ses nouvelles hier mais rien... quoiqu'il en soit on a signé le contrat dans lequel il est précisé qu'un étalon sur deux (et non qu'en arabe, toute races confondues) est congelable... Faut vraiment croiser les doigts... | |
|
| |
Morgane galop 8
| Sujet: Re: CRAKLIN HOTSPOTS, pie bai tobiano homozygote à 99,2 % arabe Ven 1 Avr 2011 - 4:16 | |
| Ca y est, Craklin a été récolté pour la première fois, il se demandait un peu ce que faisait tant de monde autour de lui mais ça c'est quand même bien passé d'après ce que nous a dit le chef de centre. A suivre... | |
|
| |
honey21 galop 4
| Sujet: Re: CRAKLIN HOTSPOTS, pie bai tobiano homozygote à 99,2 % arabe Ven 1 Avr 2011 - 5:38 | |
| Il a pourtant l'habitude de se geler les c*** vu d'où il vient... :-) | |
|
| |
Morgane galop 8
| Sujet: Re: CRAKLIN HOTSPOTS, pie bai tobiano homozygote à 99,2 % arabe Sam 2 Avr 2011 - 1:29 | |
| Oui, avec un peu de chance ça sortira direct des glaçons comme dit Manue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CRAKLIN HOTSPOTS, pie bai tobiano homozygote à 99,2 % arabe | |
| |
|
| |
| CRAKLIN HOTSPOTS, pie bai tobiano homozygote à 99,2 % arabe | |
|