Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

leboncoin, encore et toujours !

+48
alexiane
Amelie et Edelweis
Myriam
jy2242
spike
rochellou
Ptéroïs
daisye
elevage de galahad
Tom
calinoeta
lulu
marielaure95
jumadette
Epona
Julia
fany76
Gribouille
flika
flicka08
trougnette60
Valérie
coco
Néo
cath.
Garlonn
kavachoc
Gypsykool
mia
elmarsa
Patricia
Mélusine
I love nini
s2bu
Elfik
perloch
laure
Sandra50
herve
ABYAD
Uzi-Lee
moka
lambada
orient arabians
cacoye15
passenger
cilia
Rigel21
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs

leboncoin, encore et toujours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: leboncoin, encore et toujours !   leboncoin, encore et toujours ! - Page 5 EmptyMar 20 Sep 2011 - 12:43

daisye a écrit:
c'est impressionnant jusqu'ou va la c................ humaine.
Je me dis souvent qu'il faut de tout pour faire un monde mais des fois................
?????????? Toi pas comprendre la recherche sur un sujet aussi grâve et les méandres tortueux de cerveau de l'auteur émule du GRAND D'AUTEUL ???? Insomniac
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou

MessageSujet: Re: leboncoin, encore et toujours !   leboncoin, encore et toujours ! - Page 5 EmptyMar 20 Sep 2011 - 12:43

daisye a écrit:
Je me dis souvent qu'il faut de tout pour faire un monde mais des fois................

L'humour n'est pas la qualité la plus largement également partagée
passenger
galop 9
passenger

MessageSujet: Re: leboncoin, encore et toujours !   leboncoin, encore et toujours ! - Page 5 EmptyMar 20 Sep 2011 - 12:59

Vrai, tu n'apprécies pas, Daisy ? content

"l'humour et son effet direct, le rire, a des effets positifs sur la santé. La science contemporaine a découvert que l'humour et le rire participaient, entre autres, à la décontraction des muscles, à la réduction des hormones de stress, à l'amélioration du système immunitaire, à la réduction de la douleur "(tiré en vitesse de wikipedia).

L'humour, le sourire et le rire sont une forme humaine de cession de mâchoire clin d'oeuil
http://www.lexiqueducheval.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leboncoin, encore et toujours !   leboncoin, encore et toujours ! - Page 5 EmptyMar 20 Sep 2011 - 13:28

passenger a écrit:
L'humour, le sourire et le rire sont une forme humaine de cession de mâchoire clin d'oeuil

j'aime bien cette comparaison.. ;o))

Moi je suis une adepte de la decontraction des zigomatiques.. heu en fait c'est plutot le contraire qd on est mdr ca colle des crampes..
coco
galop 8
coco

MessageSujet: Re: leboncoin, encore et toujours !   leboncoin, encore et toujours ! - Page 5 EmptyMer 21 Sep 2011 - 1:28

perso j'aime ce genre de chose ça egaye le quotidien très content

http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: leboncoin, encore et toujours !   leboncoin, encore et toujours ! - Page 5 EmptyMer 21 Sep 2011 - 1:40

daisye a écrit:

Eh ben tu dois pas te marrer tous les jours toi Perplexe

T'es clairement pas un bon public rire et chansons rire
orient arabians
galop 9
orient arabians

MessageSujet: Re: leboncoin, encore et toujours !   leboncoin, encore et toujours ! - Page 5 EmptyMer 21 Sep 2011 - 3:00

pfffff ! pas pu regarder l'annonce hier et là elle est désactivée............... triste .. shit...
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: leboncoin, encore et toujours !   leboncoin, encore et toujours ! - Page 5 EmptyMer 21 Sep 2011 - 4:29

orient arabians a écrit:
pfffff ! pas pu regarder l'annonce hier et là elle est désactivée............... triste .. shit...

Bon allez, j'te la refais content

leboncoin, encore et toujours ! - Page 5 1001664741

Soyons honnêtes : la vie de bébé, c’est chiant !
Passer son temps à dormir, manger, faire caca et régurgiter ça va bien un moment (même si certains adolescents semblent se complaire dans cette conception de la vie, les jeux vidéos en plus...), il faut donc trouver de quoi occuper ses journées !
Alors 2 possibilités s’offrent à vous, jeunes parents. Soit poser bébé devant les Teletubbies et prendre le risque d’en faire un serial killer potentiel, soit lui offrir ce magnifique portique musical d’éveil !

En effet, mettez à profit ces moments où bébé fera la limace sur le dos pour faire de lui quelqu'un de différent. Une fois confortablement installé sur un joli tapis (ou à même le carrelage si vous voulez en faire un dur) bébé pourra s’ouvrir au monde en jouant avec ce jouet d’éveil sympathique.
Il est à noter que ce type de jouet offre des résultats très satisfaisants dans l’évolution intellectuelle de bébé et après seulement quelques jours d’utilisation votre enfant commencera à varier ses activités (voir photo 2).

A 3 ans, alors que ses petits camarades entreront à l ’école maternelle Victor Hugo de votre commune pour y apposer maladroitement leurs mains pleines de peinture sur du papier Canson, le votre achèvera sa thèse sur « le rayonnement spirituel et intellectuel de Victor Hugo au sein de la franc maçonnerie au regard de son attirance pour le caodaïsme ». Avouez que ça en jette vachement plus !!!

Cependant ces résultats ne sont pas garantis... Si malgré tout vous constatez que votre enfant n’est définitivement pas un intellectuel, notez que les personnages sont amovibles et qu’il pourra alors utiliser ce portique comme barre de tractions ou comme cage de but pour y lancer une balle. Ainsi, une fois adulte il sera stupide mais sportif ce qui n’est déjà pas si mal, les footballeurs plaisant d’avantage aux femmes que les philosophes...

Concernant les caractéristiques de ce magnifique Objet :
* Plutôt bigarré, celui-ci est en plastique de différentes couleurs somme toute très « passe partout » (Vert anis, bleu à poids blancs, jaune et enfin rouge) qui se marieront à merveille avec votre intérieur, surtout si la décoration à été faite par Valérie Damidot.

* Ses dimensions sont les suivantes : L65 x l52 x H48 (source « Fnac Éveil et Jeux« ). A vrai dire on s’en fout un peu sauf si votre maison est vraiment très petite et qu’un portique de jeu pour bébé est susceptible de ne pas pouvoir entrer dans la pièce. Dans ce cas vous n’auriez de toute façon pas les moyens de m’acheter cet objet élitiste donc peu importe.

* Les personnages sont un lapin bleu, un soleil orange et une espèce de guêpe à l’air stupide et ont chacun leur petite particularité :
- La guêpe a un miroir collé aux fesses ce qui permettra de mettre votre enfant face à la dure réalité de la vie lorsqu’il s’apercevra qu’il n’est pas si beau que sa mamie veut bien lui répéter.
- Le soleil orange est musical. Quand vous appuyez dessus vous entendez une sorte de morceau de musique classique massacré qui est quasiment aussi insupportable à écouter qu’une chanson de Zaz mais qui a le mérite de faire rigoler bébé (alors que Zaz en revanche fait pleurer les miens...)
- Enfin, le lapin et vibrant comme illustré habilement sur la photo numéro 3. Inutile donc de vous gausser en disant « Oh quel blaireau, sa photo est toute floue !!! » (Attention toutefois à ne pas confondre ce lapin vibrant avec le canard de maman)

Parlons à présent des sujets qui fâchent... Le Père Noël m’a glissé à l’oreille que le prix neuf est de 39€, j’en demande 20€ à débattre.
Je précise que la marge de négociation est assez faible à savoir que vous aurez le choix entre les options suivantes :
* 1 billet de 20€
* 2 billets de 10€
* 4 billets de 5€
* 10 pièces de 2€
* 1 billets de 50€ (Histoire de voir si j’ai affaire à un idiot...)

Je suis certain que vous voulez le meilleur pour vos enfants... j’attends donc vos mails (et accessoirement vos 20€...)
orient arabians
galop 9
orient arabians

MessageSujet: Re: leboncoin, encore et toujours !   leboncoin, encore et toujours ! - Page 5 EmptyMer 21 Sep 2011 - 6:06

rire rire rire
on dirait vraiment du Dauteuille... j'adore !
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: leboncoin, encore et toujours !   leboncoin, encore et toujours ! - Page 5 EmptyVen 21 Oct 2011 - 14:30

ah génial ça fait trop de bien ! j'avais zappé ce post très content
jy2242
galop 6
jy2242

MessageSujet: leboncoin, encore et toujours !   leboncoin, encore et toujours ! - Page 5 EmptyVen 21 Oct 2011 - 15:00

Un peu hors sujet
Sommes nous vraiment en temps de crise car il y a un paquet d'entre nous qui nous éclatons.
Sur votre compte F.... tapez : Panneaux.
Un exemple de ses publications ( j'espère ne choquer personne ) :
" Si une fille conduit une voiture de sport, cuisine au micro onde, écrit en sténo, a suivi des cours de lecture rapide : Elle peut être heureuse avec un éjaculateur précose ! "

La suivante :

" Quand tu donnes ton numéro de téléphone, çà fait plus propre si tu les ranges en ordre croissant "
Etonnant non ?
JY

spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: leboncoin, encore et toujours !   leboncoin, encore et toujours ! - Page 5 EmptySam 22 Oct 2011 - 13:32

C justement parce que nous sommes en temps de crise qu'il faut profiter de la plus petite occasion de se marrer... la vie est courte, n'est pas tout le temps marrante alors amusons nous, soyons heureux même avec nos tracas
La Vie ne vaut rien Mais rien ne vaut la Vie !!!
trougnette60
galop 8
trougnette60

MessageSujet: Re: leboncoin, encore et toujours !   leboncoin, encore et toujours ! - Page 5 EmptyMar 25 Oct 2011 - 15:23

Non vaccinée, non pucée, ni même tatouée!
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: leboncoin, encore et toujours !   leboncoin, encore et toujours ! - Page 5 EmptyMar 25 Oct 2011 - 16:26

Euh, t'as mis le bon lien Trougnette ?
trougnette60
galop 8
trougnette60

MessageSujet: Re: leboncoin, encore et toujours !   leboncoin, encore et toujours ! - Page 5 EmptyMar 25 Oct 2011 - 16:29

Myriam a écrit:
Euh, t'as mis le bon lien Trougnette ?

Mais voui! Regarde dans le haut de l'annonce, il est précisé qu'elle n'est pas pucée, ni vaccinée, ni tatouée! Une honte! rire
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: leboncoin, encore et toujours !   leboncoin, encore et toujours ! - Page 5 EmptyMar 25 Oct 2011 - 16:33

What the fuck ?!? Euh moi j'ai ça en haut de l'annonce :
Selle de dressage wintec 500 cair neuve et équipée

trougnette60
galop 8
trougnette60

MessageSujet: Re: leboncoin, encore et toujours !   leboncoin, encore et toujours ! - Page 5 EmptyMar 25 Oct 2011 - 16:34

Myriam a écrit:
What the fuck ?!? Euh moi j'ai ça en haut de l'annonce :
Selle de dressage wintec 500 cair neuve et équipée

Sous la photo pardon...
Bon ok c'est nul, mais il est tard et j'ai cramé mon dernier neurone sur cette histoire de selle... Triste
Amelie et Edelweis
galop 7

MessageSujet: Re: leboncoin, encore et toujours !   leboncoin, encore et toujours ! - Page 5 EmptyMer 26 Oct 2011 - 7:25

certains cochent ces données pour que le boncoin valide plus vite l'annonce dans la partie animaux, sinon tu as plus de chance de la voir refuser par le boncoin car elle devrais etre dans une autre rubrique si je me trompe pas
http://edelparadise.jimdo.com/
alexiane
galop 2
alexiane

MessageSujet: Re: leboncoin, encore et toujours !   leboncoin, encore et toujours ! - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 8:06

http://www.leboncoin.fr/ameublement/245189102.htm
rochellou
maitre pipelette
rochellou

MessageSujet: Re: leboncoin, encore et toujours !   leboncoin, encore et toujours ! - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 8:16

alexiane a écrit:

Dauteuille fait des émules mais je préfère l'original
Kivala
galop 7
Kivala

MessageSujet: Re: leboncoin, encore et toujours !   leboncoin, encore et toujours ! - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 8:17

Trés trés bon, j'aime beaucoup !!!!

Encore, encore
passenger
galop 9
passenger

MessageSujet: Re: leboncoin, encore et toujours !   leboncoin, encore et toujours ! - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 10:24

rochellou a écrit:
alexiane a écrit:

+1
http://www.lexiqueducheval.net
juhel
galop 4
juhel

MessageSujet: Re: leboncoin, encore et toujours !   leboncoin, encore et toujours ! - Page 5 EmptyMar 15 Nov 2011 - 2:05

http://yves-dauteuille.blogspot.com/
http://www.elevage-de-juhel.com/
Valilith
galop 5

MessageSujet: Re: leboncoin, encore et toujours !   leboncoin, encore et toujours ! - Page 5 EmptyMar 15 Nov 2011 - 2:38

Merci de m'avoir fait découvrir cet humoriste de génie, c'est un grand moment que je partage généreusement autour de moi...
jy2242
galop 6
jy2242

MessageSujet: le bon coin encore et toujours   leboncoin, encore et toujours ! - Page 5 EmptyMar 15 Nov 2011 - 4:35

rochellou a écrit:
alexiane a écrit:

Les pub papier sont aussi parfois surprenantes !
Dans ma boîte à lettres : Cap Vital Santé :
- MICRO PESE-PERSONNE
Balance digitale ultra-compacte et légère. Grâce à ses dimensions et son poids plume, vous pourrez très facilement l'emporter dans votre sac à mains !
Graduation : 500 g
Capacité : 150 kg

- CHAUSSONS CHAUFFANTS
Retrouvez tout le confort et les bienfaits de la graine de lin
Chauffage micro ondes
Taille unique

Bonne santé à toutes et tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: leboncoin, encore et toujours !   leboncoin, encore et toujours ! - Page 5 Empty

leboncoin, encore et toujours !
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant