Bonjour/Bonsoir, je vends :
• Filet Fouganza, taille cheval, cuir marron presque rouge, doublure beige, avec ses rênes assorties. Possibilité de vendre avec un mors gros canon 135mm. Les rênes n'ont jamais été utilisées, le filet très peu mais beaucoup de trous on été refaits au niveau de la sous gorge, des montants, et de la muserolle. Cuir en bon état.
- Spoiler:
Ce modèle ci : ( photo prise d'internet )
• Tapis de selle trainig Fouganza. Couleur bleu ciel/choco, taille FS ( cheval ). Bon état.
- Spoiler:
• Guêtres Norton pro tec, taille cheval, couleur orange/brindille. Très peu utilisées, mais rayées.
- Spoiler:
• Couverture séchante Horse pro, couleur brindille/orange, taille 145cm
- Spoiler:
• Mors Pelham, taille 135mm
- Spoiler:
• Collier de chasse HFI, cuir noir élastiques noirs avec liseret blanc, taille cob, assez bon état, trous ajoutés proprement à l'emporte pièce, vendu avec sa martingale. ( j'ai racheté exactement le même, taille poney )
- Spoiler:
• Sangle "Confort" en PVC nids d'abeilles souple avec boucles à rouleaux, élastique d'un côté. Taille 115, un élastique légèrement abimé, quelques petites taches de rouille sur les boucles, noire
- Spoiler:
• Couvre rein polaire équithème, orange/brindille, taille 135, jamais mis encore éttiqueté
• Tapis équithème orange brindille, taille cheval à la base mais je le trouve un peu court donc plutôt cob
Je vous laisse faire vos prix.
Merci