Elfik galop 9
Nombre de messages : 5975 Age : 38 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Bottes "Margot" Charles de Nevel T39 Jeu 3 Mar 2011 - 4:13 | |
| Je revends à regret mes bottes Charles de Nevel, modèle Margot, noires, t39, achetées il y a 1 an et portées à peine 10 fois (donc pratiquement neuves MAIS déjà cassées!) Elles sont complètement lacées sur le devant, donc le tour de mollet est ajustable "à volonté" (je fais environ 38 39cm de tour de mollet donc XL chez Decima, par exemple - là je ferme les bottes sans que ça baille et ça s'ajuste très bien) ; confortables et originales, tige cuir pleine fleur, doublure cuir pleine fleur, première de montage cuir, sur semelle caoutchouc cousue Good-Year. Je les revends parce que j'ai des tibias trop longs... elles font 40 cm de hauteur de tige (mesure prise de l'arrière du talon à l'arrière du genou), et moi 44-45. Donc maintenant qu'elles sont "cassées" à la cheville, ça fait vraiment ridicule. Achetées 320€ en avril 2010, j'en veux 200€. Photos : Site CdN : Les miennes : Détail laçage : Détail haut de la tige : Détail semelles (désolée, pas absolument propres) : | |
|