moka galop 6
| Sujet: Re: Maison traditionnelle avec terrain 4ha, idéal chevaux Jeu 2 Fév 2012 - 5:31 | |
| je crois que on est dans un secteur un peu atypique (bon, sur ce forum, il n'y a que des acheteurs qui conviendraient ) relativement peu de visite (ça fait presque 1 an qu'elle est en annonce, une grosse dizaine de visites)...on se demande même si certains de passent pas QUE si c'est en agence ?? pour l'instant, aucune vraie visite de cavalier (ou propriétaire de chevaux), donc, nous ne sommes jamais tombé sur "le" bon acheteur... idéalement, la maison convient à une famille nombreuse ou recevant beaucoup d'amis de passage, et à des propriétaires d'équidés (sinon, c'est un peu bête d'avoir 4 ha ) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison traditionnelle avec terrain 4ha, idéal chevaux Jeu 2 Fév 2012 - 23:45 | |
| Très belle propriété, je vais la diffuser pour vous sur mon FB, on ne sait jamais |
|
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Maison traditionnelle avec terrain 4ha, idéal chevaux Ven 3 Fév 2012 - 13:09 | |
| | |
|
romano galop 1
Nombre de messages : 31 Age : 38 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: Maison traditionnelle avec terrain 4ha, idéal chevaux Sam 3 Mar 2012 - 3:03 | |
| très sympa comme propriété ... dis moi, ell est située à combien de km du CHU de Nantes ?? car je vais peut etre aller travailler sur le CHU de nantes pour 4ans ... cordialement | |
|
moka galop 6
| Sujet: Re: Maison traditionnelle avec terrain 4ha, idéal chevaux Lun 5 Mar 2012 - 0:06 | |
| il y a un peu moins de 30 km.
je travaille moi même à Nantes, en voiture ou avec le TER : gare d'Ancenis à la gare de Nantes : 16 minutes (il faut 5 minutes pour rejoindre la gare) et après, la ligne de tram est directe ente la gare et le CHU | |
|
moka galop 6
| Sujet: Re: Maison traditionnelle avec terrain 4ha, idéal chevaux Jeu 14 Juin 2012 - 5:43 | |
| màj prix négociable | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison traditionnelle avec terrain 4ha, idéal chevaux | |
| |
|