Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot

Aller en bas 
+10
Elfik
cilia
touchoise
coco
calinoeta
trougnette60
s2bu
Rigel21
lambada
gritou
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gritou
galop 8
gritou


Nombre de messages : 4021
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/06/2007

J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot Empty
MessageSujet: J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot   J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot EmptyVen 11 Mar 2011 - 11:49

le titre est assez explicite.

Pour faire vite, j'ai jamais été une Kate Moss en puissance, et ça me va bien. J'ai toujours été ronde, mais là je suis grosse rire
Donc en attendant de perdre tout ça, il faut absolument que j'ai une soluce d'ici le 28 mars pour me fringuer un peu sympa. Confus

Depuis deux ans, donc depuis que je suis enceinte Imbecile Heureux je ne vis que dans mes jeans de grossesse que j'ai ultra bien amorti très content
Mais je me vois mal me rabouler au boulot en jean tout flappi avec le bandeau qui se découd et un T-shirt large d'allaitement ou de grossesse Etonné

Vu que j'ai pris 'achement de poids du fait de mon inactivité, j'ai investi dans aucune fringue, et là clairement j'ai rien de chez rien à me mettre sur le dos.

J'ai vu par hasard qu'il y avait des blogs de ce genre https://www.youtube.com/user/panacea81#g/u et il parait que cette fille donne des conseils pour s'habiller mais j'ai pas trouvé.

Si y'a des filles un peu modeuses, qui aurait des blogs/sites, etc à me conseiller je suis archi preneuse.
Il me faut des trucs super précis vu que j'ai un sens assez désastreux de l'assemblage des formes et des couleurs. Genre, "tel ensemble, de telle marque en telle couleur est pas mal sur ce genre de nana" + la photo.
Pour donner un exemple en ce moment sur BazarChic je zieute sur la vente smash! mais y'a une petite voix intérieure qui me dit "ttttttt, grosse méprise ma fille !".
A savoir que j'aime les fringues confortables, et solides, je préfère investir et avoir peu de vêtements que d'avoir 50 000 hauts H&M qui deviendront tout moches au bout de 3 lavages.

Et question subsidiare, mais je crois connaître la réponse (la petite voix intérieure, tjs elle) : les ongles en résine sont-ils compatibles avec un pansage de cheval ? Ange

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot   J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot EmptyVen 11 Mar 2011 - 11:59

gritou a écrit:


Depuis deux ans, donc depuis que je suis enceinte Imbecile Heureux je ne vis que dans mes jeans de grossesse que j'ai ultra bien amorti très content

Oh non ça c'est trop drôle rire rire rire


gritou a écrit:
Et question subsidiare, mais je crois connaître la réponse (la petite voix intérieure, tjs elle) : les ongles en résine sont-ils compatibles avec un pansage de cheval ? Ange


Oui.
La propriétaire des écuries où je suis n'a pas d'ongles en résine, mais des vrais ongles sur lesquels est collée de la résine. Lonnnnnnnnngs, les ongles.
Elle fait le pansage de 2 à 3 chevaux par jour, et monte à cheval. Ca ne casse pas, mais elle dit elle même qu'elle lime ses ongles avec une ponceuse Black&Decker rire
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot   J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot EmptyVen 11 Mar 2011 - 12:01

gritou a écrit:

Pour donner un exemple en ce moment sur BazarChic je zieute sur la vente smash! mais y'a une petite voix intérieure qui me dit "ttttttt, grosse méprise ma fille !".

Peux pas t'aider, on a vraiment pas les mêmes goûts Arg
Revenir en haut Aller en bas
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot   J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot EmptyVen 11 Mar 2011 - 12:04

Ouah, ça y est reprise ?
Bon, déjà, c'est quoi le dress code dans ta boite ? tailleur-noir-chemisier-blanc-dessous-chair comme dans les banques suisses ou tu as le droit à quelque chose de plus personnel ? tu fais quoi comme boulot ?

_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
gritou
galop 8
gritou


Nombre de messages : 4021
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/06/2007

J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot   J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot EmptyVen 11 Mar 2011 - 13:51

ah mais moi j'aime tout lambada, pas que smash! rire C'est clair que j'aime les trucs colorés, comme desigual, mais c'est pas gagné que ça m'aille... Mais j'aime aussi le classique, le bohème, un peu moins le rock mais à voir. Tout quoi, j'ai 0 goût en mode en fait Imbecile Heureux J'aime pas trop les accessoires, je suis pas du tout forte pour savoir que telle ceinture ira avec telle tunique et telle broche avec telle blouse Touché

Oui reprise le 28... J'ai hâte, mais j'ai tellement grossi que je sais d'avance que mes collègues vont me chambrer, c'est un peu ambiance collège/lycée/colo par chez moi. Donc je veux pouvoir assumer avant qu'ils me sortent que je suis aussi une femme, qu'avant je mettais des petits hauts, que j'abuse, blablabla (ils sont assez sportifs par chez moi, donc c dit gentiment) etc. Sauf qu'entre temps j'ai eu les jujus qui m'ont flingué mon beau petit bidon tout lisse diaboliquement colér C'est pas leur faute, mais ils ont une part de responsabilité on va dire.
Non, y'a pas de dress code, tu viens comme tu veux. Je bosse au service informatique donc je fais ce que je veux avec mes cheveux !
Alors si, y'a un truc que je ne supporte pas : les collants, ces trucs-là j'ai jamais adhéré. Ca s'accroche à tes ongles, ça tournicote, ça baille ou ça serre, ça te remonte sous les aisselles, ça gratte et c'est pas génial au contact. Par contre j'aime bien les collants en coton comme quand j'étais gamine Touché

Je me disais qu'un truc genre legging + tunique ça pourrait le faire, mais mon hom a pouffé quand je lui ai demandé... Il dit que ça fait sac à patate. J'aimerais bien un truc assez pratique et confort pour pouvoir prendre les transports (donc enlever, remettre des épaisseurs sans avoir les rillettes en arrivant rire ). Et puis avec la clim, un coup j'ai froid, un coup j'ai chaud. Et puis un truc un peu féminin, parce-que je suis tjs en jeans moches.

J'aime bien sur le papier les chaussures à hauts talons et à lanières toutes ajourées, mais clairement je me vois pas galoper avec dans le bus, le RER puis re-bus (j'admire les parisiennes, j'en vois je me demande comment elles font).

Merci pour les ongles lambada. J'ai des mains ou plutôt des ongles moches, tout plats. Ca fait des années que je lorgne sur les faux ongles, et j'ai une copine qui vit à San Diego qui fait ça au gel ou à la résine, et j'ai trouvé ça top : ça peut être discret (pas trop long, et genre french), et ça a l'air "dur" (en plus j'ai des ongles en béton armé). Mais ça me ferait suer de m'en casser un en pansant ma jument ou ma pouliche, vu le prix de ces trucs-là. Honteux
Revenir en haut Aller en bas
s2bu
galop 9
s2bu


Nombre de messages : 7139
Age : 44
Localisation : Saint Quentin 02
Date d'inscription : 08/01/2008

J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot   J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot EmptyVen 11 Mar 2011 - 16:03

bah moi j'adore le coloré etc... mais desigual ou assimilé en petite touche c sympa
moi aussi suis rondouillarde et je la fait soft !
j'abandonne aussi les trucs larges, et les trucs a 4 sous mal coupés qui te font paraitre 10 kg de plus.
ma marque fétiche du moment : "mais il est où le soleil" mais absolument pas en total look, et je suis un poil déçue de la collection été 2011. c chéross, mais top coupé et font jusque 46.
apres ça depend de ton budget, mais a coté de ça g aussi plein de trucs qui viennent de auchan ou leclerc... fo tomber sur la bonne matiere, la bonne coupe au bon moment.
g abandonné les MS mode ou jacqueline riu ou assimilés où c taillé "grosse" ou "dadame"... pas de col V c une abération pour les poitrines généreuses et souvent des matieres et des coloris pas trop jeunes, mais de temps en temps y'a la perle rare qu'il ne faut pas louper !!!
moi je me fait plaisir aussi sur les chaussures mais j'ai abandonné l'idée des bottes !!!
Revenir en haut Aller en bas
trougnette60
galop 8
trougnette60


Nombre de messages : 2759
Age : 45
Localisation : Grisy les Plâtres, 95
Date d'inscription : 06/05/2008

J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot   J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot EmptyVen 11 Mar 2011 - 23:20

Alors je ne peux pas te conseiller niveau fringues vu que je suis tout le temps en mode sac à patate mais je peux "témoigner sur les ongles".
J'ai eu pendant près d'un an des ongles en gel, ça fait de très très jolies jolies mains j'adorais!(j'ai des grandes mains avec de très longs doigts boudinés). J'ai arrêté pour causes financières. Ca ne pose aucun soucis avec les soins aux chevaux (au contraire ils adorent: ça gratte super ces trucs là). J'ai commencé par des frenchs basiques puis j'ai de plus en plus osé la couleur et les dessins.
A la pension, on a 2 prothésistes ongulaires et comme dirait le véto: "dans votre pension, c'est plus contagieux que la teigne!" très content
Par contre cet été aux US j'ai tenté l'expérience des ongles résine: une vraie cata, des ongles massacrés, une allergie d'enfer (autour des yeux). Là 8 mois après mes ongles commencent seulement à s'en remettre alors que je n'avais eu aucun soucis à l'arrêt du gel.
De plus, choisis bien ta "prothésiste ongulaire", toutes ne se valent pas.
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot   J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot EmptyVen 11 Mar 2011 - 23:50

ecoute MON magasin depuis que mes rondeurs c'étaient installées c'est

la mode est à vous.

c'est une chaine de magasins,les vêtements sont normalement en grande majorité frabriqués en France,
les prix sont assez élevés, mais c'est solide, ça se lave, ça sêche en 2/2 pas de repassage.
c'est chic et simple, sobre et coloré.. et y'a pleins de déclinaisons.

Bon faut regarder, y'en a qui sont bcp "bariollés" mais tu dois pouvoir trouver sans pb ils ont de grandes tailles et des coupes qui affinent les silhouettes
.En plus pour celles qui sont rondes, et qui souvent n'aiment pas leurs bras, y'a des petits haut en résilles, super sympas clin d'oeuil

Ne pas hésiter le leggins avec la tunique un peu longue ça aminçit vachement clin d'oeuil

ex de tuniques à voir en fonction de ta morpho


http://www.lmv.fr/176-robes-tuniques?col=W0

Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot   J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot EmptySam 12 Mar 2011 - 1:54

Vente Zapa sur Vente Privée :

dispo du 36 au 46 - 59 € - aussi en kaki et bleu jean
J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot Fp_det0_1553805

dispo du 40 au 44 - 59 €
J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot Fp_det0_1553990

dispo du 42 au 46 - 55 €
J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot Fp_det0_1553738

dispo 38/40 et 42/44 - 55 €
J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot Fp_det0_1553797


Pour les bas, pas de truc moulant blanc ou beige.
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot   J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot EmptySam 12 Mar 2011 - 1:59

Biscotte sur Espace Max

Taille L, 30 € au lieu de 179 €.
(ok il fait encore un peu froid Imbecile Heureux )
J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot Fich2_BCO16_01

Tailles M, L, XL - 25 €
J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot Catg_BCO74_01
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot   J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot EmptySam 12 Mar 2011 - 2:08

Assuili sur Bazarchic

Tailles 0 à 4 - 29 €
Aussi en noir, blanc, beige, bleu
J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot 839566


Bon après ce sont des trucs que je trouve pas mal, et peut-être tu trouves ça juste hideux hein Imbecile Heureux rire
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot   J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot EmptySam 12 Mar 2011 - 2:20

Sinon je peux te proposer ça :

Miss June, bleu marine, taille 2.
Jamais porté, c'est graannnnnnnnnnnnnnnd

J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot 1114587175

Je l'ai acheté 33 € port compris sur Bazarchic

edit : là on voit mieux.

J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot 1114587844

Le bonhomme s'arrête au niveau de la fronce horizontale, les lignes verticales avec les trucs brillants ce sont les côtés.
Revenir en haut Aller en bas
coco
galop 8
coco


Nombre de messages : 3980
Age : 50
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/02/2009

J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot   J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot EmptySam 12 Mar 2011 - 2:57

LMV c'est top mais alors les prix Arg
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot   J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot EmptySam 12 Mar 2011 - 3:01

Je comprends pas, ils ont rien de choquant les prix. Vous cherchez des trucs à 5 € ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
gritou
galop 8
gritou


Nombre de messages : 4021
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/06/2007

J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot   J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot EmptySam 12 Mar 2011 - 4:07

oh lala, merci les filles, je vais regarder ça tranquilou demain.

LMV je connaissais pas du tout !

Merci lambada je vais regarder les ventes, ça me plait bien à part la robe longue : quand tu mesure 1,60m ça le fait pas Imbecile Heureux

Pour les ongles, oui il paraît qu'il faut bien tomber, mais c clair que c une rente. Hier je suis allée à Bay2, un CC près de chez moi et il y a un magasin qui vend du matériel pro pour la coiffure et aussi les ongles. Faut bien vivre, on est d'accord, mais alors les prix de fournitures pour les ongles c'est du délire par rapport à ce que tu payes à la nana au final. Par chez moi c dans les 70-80€...
Revenir en haut Aller en bas
trougnette60
galop 8
trougnette60


Nombre de messages : 2759
Age : 45
Localisation : Grisy les Plâtres, 95
Date d'inscription : 06/05/2008

J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot   J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot EmptySam 12 Mar 2011 - 4:22

Oui ce sont bien les tarifs. Je gardais mes ongles presque 5 voire 7 semaines (mais je suis une exception parait il).
Après à la pension, j'avais des "tarifs" en fonction des coups de main rendus (mash, sortie du cheval, parage...) clin d'oeuil
C'est sur que les produits sont chers. Touché
Sinon, y'a des nanas surdouées... >>>tartofraises
Revenir en haut Aller en bas
coco
galop 8
coco


Nombre de messages : 3980
Age : 50
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/02/2009

J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot   J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot EmptySam 12 Mar 2011 - 5:18

lambada>ben au chomage avec 3 enfants...tu comptes embarassé
et je porte surtout des jeans, pas d'accessoires..j'ai investis dans un ensemble LMV l'an passé & une robe "miss cap'tain"
pour cette année il me faudra un jean (je reve d'un 501), 2 ou 3 tuniques et une robe (dans l'idéal mais mon grand...grandit il faut tout racheter regulierement pour lui)
de meme pour les ongles (je mets du vernis quand je sors et that's all) et le coiffeur
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
gritou
galop 8
gritou


Nombre de messages : 4021
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/06/2007

J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot   J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot EmptyDim 13 Mar 2011 - 4:03

je zieute les VP Zappa et y'a une autre marque qui fait du 42/44 aussi.
Par contre j'ai pas trouvé de bas, et j'ose pas trop la robe...

Et pour les ongles, après googlisation, j'ai vu qu'il y avait plein de techniques. J'ai rien compris, donc j'ai trouvé une nana qui cherche des modèles pour 15€, je vais voir comme ça.
Et la semaine prochaine je vais couper mes cheveux pleure Ils sont trop longs, je vais tenter un dégradé avec une espèce de frange.

Je vais faire comme la nana qui tournait sur elle-même là, avec son lasso doré et son mini-short bleu à paillette, vvvvouuuuffff, transformation ! Imbecile Heureux

C'est con, on se marie le 15/4, mais sans tralala, juste pour le papier, j'aurais bien aimé recevoir mes fringues avant, histoire de pas venir en jeans quoi rire mais bon, tant pis !

edit : c'est quoi le vêtement que tu proposes lambada ? C'est un genre de pull c'est ça ? C'est quoi la matière ?
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot   J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot EmptyDim 13 Mar 2011 - 4:20

hey, félicitation pour le mariage.

tu es allée voir sur taty mariage ?! clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot   J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot EmptyDim 13 Mar 2011 - 4:20

gritou a écrit:
edit : c'est quoi le vêtement que tu proposes lambada ? C'est un genre de pull c'est ça ? C'est quoi la matière ?

Oui c'est ça, un genre de pull très content

Je toise 1m6.....allez, 2. Il m'arrive au-dessus du genou. Avec un legging ou un jean ça le fait.


edit : ça le fait pas pour un mariage hein Imbecile Heureux
Congratulations !
Revenir en haut Aller en bas
gritou
galop 8
gritou


Nombre de messages : 4021
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/06/2007

J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot   J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot EmptyDim 13 Mar 2011 - 7:33

ah non mais pour le mariage, c'est vraiment entre deux témoins, en semaine, et après y'a pas de repas, pas de gâteau, pas d'invités qui vomissent dans le jardin !
Je vous assure que j'irais en jeans vu que j'ai rien d'autres. On en a pour 30mn à tout casser.
Je me disais que si je recevais les fringues avant, je pourrais mettre un ensemble, mais clairement, pas de robe de mariée, et pas de costume ! Le mariage le moins cher de l'année !!! Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot   J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:44

Un mariage en 30mn chrono ok, mais ça n'empêche pas de faire un micro effort vestimentaire... en jeans, et pourquoi pas en jogging avec la balayette scotchée sur l'oreille, et l'aspirateur dans la main droite ?
Revenir en haut Aller en bas
gritou
galop 8
gritou


Nombre de messages : 4021
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/06/2007

J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot   J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot EmptyDim 13 Mar 2011 - 13:47

Imbecile Heureux parce-que j'ai que des jeans à ma taille !
Revenir en haut Aller en bas
s2bu
galop 9
s2bu


Nombre de messages : 7139
Age : 44
Localisation : Saint Quentin 02
Date d'inscription : 08/01/2008

J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot   J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot EmptyDim 13 Mar 2011 - 14:26

gritou a écrit:
Imbecile Heureux parce-que j'ai que des jeans à ma taille !

ouai enfin en 2 semaines ça se trouve des fringues faut pas exagérer !!! tu fais quelle taille ?
Revenir en haut Aller en bas
gritou
galop 8
gritou


Nombre de messages : 4021
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/06/2007

J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot   J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:02

ah nan mais sérieusement ça me gonfle de me fringuer pour ce mariage.
C'est plus que mon homme m'a dit "tu veux te marier", comme ça entre la poire et le fromage et ça m'a énervée. Je lui ai dis non, que sa demande était pourrie (il a fait pareil avec sa femme, genre "si on se mariait"). Et puis comme on achète une maison, ce serait con de se marier après l'achat de la maison. Donc on le fait maintenant. Je lui ai dit OK, mais à l'arrache car pas de demande sympa, pas de mariage sympa clin d'oeuil
M'en fout, franchement je suis tellement déçue qu'il m'ait fait le même coup qu'à sa femme, alors que lorsqu'il m'avait raconté, je lui ai dit que c'était nul, que jamais il avait intérêt à me faire une demande comme ça.
Bref, il veut se marier, ok, on se marie, mais point barre. J'aurais quand même une belle bague, pas de suite car je veux un beau truc, mais je l'aurais ! nananèreee

s2bu, en fait je connais pas ma taille, c'est l'avantage des jeans de grossesse Imbecile Heureux je dirais 44, pas 46 car ma mère m'a acheté un truc en 46 et je nageais dedans.

En haut, je navigue sur le 42/44 car j'ai perdu mon ventre de jeune fille, je suis dég. J'ai toujours été ronde, mais avant j'avais un joli ventre relativement plat avec la taille bien marquée. Avec la grossesse des jujus, c'est mort. Je pense même me faire une abdominoplastie car là, impossible de se mettre en 2 pièces Mécontent Je me suis élargie des hanches aussi, je pensais pas qu'avec l'accouchement ce serait à ce point... Honteux

Bon j'ai fait une virée chez Zappa, gloups.

Par contre les leggings, c'est normal que ce soit comme les collants, un peu transparent ? Ca existe opaque.
La vente Pôles sur BC en propose mais ils mettent "caleçon". C'est pas le truc qui baille aux genous quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot   J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» reprise du boulot
» un nouvel arrivant ! pour monter la garde
» Cherche garde pour dogue argentin du 27/07 au 19/08
» demarche pour droit de garde de mes enfants
» Recherche petit boulot pour cet été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: