Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot

+10
Elfik
cilia
touchoise
coco
calinoeta
trougnette60
s2bu
Rigel21
lambada
gritou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
gritou
galop 8
gritou

J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot   J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2011 - 8:02

ah euh merci Elfik pour l'explication !!!! Imbecile Heureux Je ne met pas des trucs aussi moulant, donc fort heureusement j'ai pas connu ça Assez content

Pour les chaussures sofia tu as aussi des chaussures plates pour les beaux jours ou avec pas bcp de talon. Déjà comme tu montre cilia, c'est trop pour moi, je suis plus du tout habituée !
Revenir en haut Aller en bas
Elfik
galop 9
Elfik

J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot   J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2011 - 8:04

héhé, je les ai les Mellow Yellow bleu marine et doré Imbecile Heureux ils sont trop beaux, mais je peux pas les mettre plus de 2 heures... Triste
http://www.saddlefitting.fr
s2bu
galop 9
s2bu

MessageSujet: Re: J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot   J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2011 - 11:03

gritou a écrit:
oui s2bu, je suis une accro des achats sur le net ! Et pour les chaussures, c'est carrément le plus simple, j'ai jamais eu de souci. Pour les hauts non plus, c'est juste pour les pantalons que c'est chaud. Mais j'ai une copine qui a une boutique de fringues (pas mon style !) et elle a une couturière donc je passe par elle pour reprendre. Et je prends tjs des pantalons stretchs, ça sauve.

euh cilia, c'est quoi le syndrôme lèvres de chameau ? idée

certe mais suis pas sure que tu prennes la meilleure option si tu dois te refaire une garde robe, et que tu n'as pas un profil de mannequin (mon cas aussi hein)
sofia
galop 8
sofia

MessageSujet: Re: J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot   J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2011 - 11:07

J'aime beaucoup les escarpins rouges coeur mais j'ose pas porter ça, j'sais pas pourquoi...
Je porte pourtant facilement les talons mais plus bottes ou sandales.
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot   J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2011 - 12:28

bon

je t'ai fait le défilé de mode , LMV rire

pour te donner uen idée je fais du 90 E, donc un gros 44 voir 46 en haut, c'est la misère car après ça fait sac à patate à la taille.
et en bas actuellement je mets du 40 voir 38 parfois, mais je mettais ses ensembles avant et même enceinte jusqu'au coup !
c'est grasse à ses vêtements que je n'ai rien acheté au rayon "grossesse".

je t'ai mis la version balerine, sachant que se ont des ensemble que je mets hiver comme été,
car j'ai des bustier assortis....et des résiles MC clin d'oeuil
tu peux avoir la même version avec les bottes bien sûr clin d'oeuil

bon j'ai pas tout changé mais normalement chaque leggin peut être assorti au reste ca te donne une idée.

J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot - Page 4 Rad5BA89

J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot - Page 4 Rad8679D

J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot - Page 4 RadC0A01

J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot - Page 4 Rad39C59

bon je suis loin d'être jolie, mais avec ces ensembles je me trouve féminine, à l'aise en toutes circonstances...et c'est déjà pas mal,
surtout qd on est ronde et qu'on a de gros nénés et de gros mollets . Touché

Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot   J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2011 - 16:28

ben j'aime bien tes hauts mais par contre le bas y'a rien à faire : je n'aime pas les ballerines... d'autant plus avec un legging mi mollet... c'est pas mon truc !

le legging c'est bottes sinon rien... Imbecile Heureux
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot   J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot - Page 4 EmptyMer 16 Mar 2011 - 0:53

ben oui mais l'été les bottes Touché
et avec des chaussures à talons c'est à vomir Mécontent
Elfik
galop 9
Elfik

MessageSujet: Re: J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot   J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot - Page 4 EmptyMer 16 Mar 2011 - 2:30

Moi y a pas c'est les mi-bas sous le legging j'peux pas. Les ballerines, bon, ça va. Mais en général moi avec une robe courte et un legging court je mets des tennis ou des sandales, plutôt. Pis les ballerines ça me fait puer des pieds très content
s2bu
galop 9
s2bu

MessageSujet: Re: J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot   J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot - Page 4 EmptyMer 16 Mar 2011 - 2:41

Elfik a écrit:
Moi y a pas c'est les mi-bas sous le legging j'peux pas. Les ballerines, bon, ça va. Mais en général moi avec une robe courte et un legging court je mets des tennis ou des sandales, plutôt. Pis les ballerines ça me fait puer des pieds très content

si tu mets pas de mi-bas, tu mets quoi ???
Elfik
galop 9
Elfik

MessageSujet: Re: J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot   J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot - Page 4 EmptyMer 16 Mar 2011 - 2:52

Ma peau très content voire un peu de crème par dessus!

Non vraiment les mini bas j'y arrive pas dans l'association avec des leggings, les seules fois où j'en mets c'est avec un pantalon et des escarpins (donc rarement) et comme je trouve ça pas beau en général j'en prends à pois, à rayures, à plumetis, en résille... la couleur chair je peux pas. Noir opaque, à la rigueur. Mais chair, aaaah!
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot   J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot - Page 4 EmptyMer 16 Mar 2011 - 3:02

Elfick rire
s2bu
galop 9
s2bu

MessageSujet: Re: J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot   J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot - Page 4 EmptyMer 16 Mar 2011 - 3:13

Elfik a écrit:
Ma peau très content voire un peu de crème par dessus!

Non vraiment les mini bas j'y arrive pas dans l'association avec des leggings, les seules fois où j'en mets c'est avec un pantalon et des escarpins (donc rarement) et comme je trouve ça pas beau en général j'en prends à pois, à rayures, à plumetis, en résille... la couleur chair je peux pas. Noir opaque, à la rigueur. Mais chair, aaaah!

y'en a des parfaitement invisibles (ya des dim effet soleil en collant aussi) ! et c bien pratique, meme si c moche, mais seulement dans l'intimité quand tu te dessapes !!! avec un legging, c clair faut 0 marque sinon beurk. mais noir opaque avec certaines chaussures c immonde aussi !
moi c tjs le pb que ça serre trop et ça fait mal ou alors ça finit par descendre et c atroce aussi !
Elfik
galop 9
Elfik

MessageSujet: Re: J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot   J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot - Page 4 EmptyMer 16 Mar 2011 - 3:20

Je peux pas me permettre d'être moche, même pas dans l'intimité de moi avec moi-même, être une femme c'est se respecter jusqu'au bout... Imbecile Heureux

J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot - Page 4 Lorealblondevache
s2bu
galop 9
s2bu

MessageSujet: Re: J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot   J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot - Page 4 EmptyMer 16 Mar 2011 - 3:28

Elfik a écrit:
Je peux pas me permettre d'être moche, même pas dans l'intimité de moi avec moi-même, être une femme c'est se respecter jusqu'au bout... Imbecile Heureux

J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot - Page 4 Lorealblondevache

tte seule ça me gene pas, en bonne compagnie j'anticipe !!! heureusement !
Elfik
galop 9
Elfik

MessageSujet: Re: J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot   J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot - Page 4 EmptyMer 16 Mar 2011 - 3:36

J'déconnais hein très content
C'est juste que pfff... ouais... nan... j'y arrive pas.
gritou
galop 8
gritou

MessageSujet: Re: J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot   J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot - Page 4 EmptyMer 16 Mar 2011 - 4:24

j'aime bien tes ensembles cali ! très content

Je pensais pas que ça ferait comme ça des leggings courts, ça va.
Par contre, les ballerines, moi je peux pas en mettre, j'ai un talon très étroit et du coup ça se barre tout le temps. J'ai jamais trop réussi à mettre des chaussures genre ballerine ou mocassins, il me faut obligatoirement des chaussures à brides ou alors fermées.
Les mi-bas c'est pratique mais pareil qu'Elfik j'aime pas ! et ça serre mes petits mollets de souris rire
Me suis acheté un sac à main Upla sur BC Imbecile Heureux ma CB fume en ce moment, mais ça fait... pffff..... 2 ans que je me suis rien acheté pour moi !!!
Bon allez, je vais tenter de trouver des leggings à ma taille.
Sinon les low boots c pas mal pour celles qui peuvent pas mettre de bottes, moi j'aime bien, mais pas à talon fin, plutôt talon épais.
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot   J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot - Page 4 EmptyMer 16 Mar 2011 - 5:22

gritou a écrit:
j'aime bien tes ensembles cali ! très content

Je pensais pas que ça ferait comme ça des leggings courts, ça va.
Par contre, les ballerines, moi je peux pas en mettre, j'ai un talon très étroit et du coup ça se barre tout le temps. J'ai jamais trop réussi à mettre des chaussures genre ballerine ou mocassins, il me faut obligatoirement des chaussures à brides ou alors fermées.
Les mi-bas c'est pratique mais pareil qu'Elfik j'aime pas ! et ça serre mes petits mollets de souris rire
Me suis acheté un sac à main Upla sur BC Imbecile Heureux ma CB fume en ce moment, mais ça fait... pffff..... 2 ans que je me suis rien acheté pour moi !!!
Bon allez, je vais tenter de trouver des leggings à ma taille.
Sinon les low boots c pas mal pour celles qui peuvent pas mettre de bottes, moi j'aime bien, mais pas à talon fin, plutôt talon épais.

et bien lache toi très content
sofia
galop 8
sofia

MessageSujet: Re: J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot   J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot - Page 4 EmptyMer 16 Mar 2011 - 15:50

Bon, aujourd'hui me suis achetée une paire d'escarpins très content
On verra si j'arrive à les porter Ben voyons mais ils me plaisent bien, et j'pense qu'avec mon dernier jean, ça le fera content
coco
galop 8
coco

MessageSujet: Re: J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot   J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot - Page 4 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 1:00

j'aime bcp les escarpins en photos qlq pages avant mais si je mets ça pour aller qlq part----> gamelle assurée: je dois aller 4f/ jour à l'école et ils n'ont rien trouvé de mieux que de faire une allée (environ 200m) recouverte des p'tits cailloux sympa qui roulent Arg
il arrive régulierement que les gamins chutent (meme sans faire les fous)
en 4 ans j'ai du voir maxi 10 mamans avec des escarpins sur ce truc Touché

bon va vraiment falloir que je m'occupe d emon look aussi ça devient urgentissime (d'ailleurs programme du matin: abdos!!)
http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot   J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot - Page 4 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 1:19

sofia a écrit:
Bon, aujourd'hui me suis achetée une paire d'escarpins très content
On verra si j'arrive à les porter Ben voyons mais ils me plaisent bien, et j'pense qu'avec mon dernier jean, ça le fera content

des photos très content
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot   J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot - Page 4 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 13:57

Avis aux amatrices, je vends une paire de mocassins Geox très content

https://alhfifaarabians.forumactif.fr/t24822-chaussures-geox-t38#523884
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot   J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot - Page 4 Empty

J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4