Je fais suivre une annonce pour des chevaux dont la vente est assez urgente !
Si une personne est intéressée je ferais suivre les coordonnées de la personne qui s'occupe de la vente
mâle de 9 mois, père Comtois PP, mère Comtoise PP mais sera OI car pas de déclaration de saillie.... Super curieux, proche de l'homme, un peu dominant avec les autres poulain, fera un super cheval de travail, manipulé, licollé...
Le ptit 2
mâle 10 mois Père Comtois PP, mère Comtoise OC, calme, indifférent à ce qu'il se passe autour, très bien intégré dans le troupeau d'adulte, un maquillage à faire tomber, fera un super cheval de balade, licolé, manipulé...
Ptit 3
Mon coup de coeur sur les 3 malous....
mâle 11 mois, Père Comtois PP, Mère Comtoise OC, très proche de l'homme, sûr de lui, gentil, calme, calin, fera un super cheval de ce que vous voulez... Licolé, manipulé....
La première pouliche :
10 mois Père Comtois PP, mère croisée Comtoise, très élégante, bonnes allures, un peu timide mais gentille et douce... Pas encore licolée mais manipulée.
Deuxième pouliche :
10 mois Père Comtois PP, mère croisée Comtoise, gentille, curieuse, joueuse... Licollée et manipulée
La troisième pouliche :
11 mois, Père Comtois PP, Mère Croisée Camargue X Hispanique... Superbe juju pleine d'élégance, gentille, un peu timide, sera Rouan, fera une supère jument d'extérieure... Licolée, manipulée...
La Quatrième pouliche.... MON GROS COUP DE COEUR :
11 mois, Père Comtois PP, Mère Croisée Camargue X Hispanique... Des allures à tomber par terre, un caractère juste parfait très proche de l'homme, envie de travailler, de faire plaisir, caline, gentille... Enfin une perle ! Bien évidemment elle accepte tout : licol, longe, pieds.... Enfin j'ai halluciné en quelques minutes j'ai fait le travail que je vais faire en plusieurs jours avec les autres...
Désolée les photos ne les mettent pas en valeur mais il pleuvait...
La personne qui s'occupe de la vente est prète à garder les poulains quelques temps pour les bosser en éthologie pour faciliter l'apprentissage si des gens sont intéressés, j
Je répète que l'urgence est pour les mâles ...
Merci !