Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

jeunes chevaux à vendre ou placer

5 participants
AuteurMessage
conte cathy
galop 1

jeunes chevaux à vendre ou placer Empty
MessageSujet: jeunes chevaux à vendre ou placer   jeunes chevaux à vendre ou placer EmptyMar 22 Sep 2009 - 14:23

a plcer au travail ou à vendre jument 6 ans AA qualifiée 90, jamais boiteuse, très bonnes origines; entier 5 ans (dormane djelfor).
Je priviligie la vente si l'offre est intéressante
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
maitre pipelette
Patricia

MessageSujet: Re: jeunes chevaux à vendre ou placer   jeunes chevaux à vendre ou placer EmptyMer 23 Sep 2009 - 1:09

Bonjour, bienvenue....

il me semble qu'il y avait peu, une cavalière cherchait un cheval d'endurance à l'entrainement....

@+

Patricia.
http://elevagesponte.skyblog.com
conte cathy
galop 1

MessageSujet: Re: jeunes chevaux à vendre ou placer   jeunes chevaux à vendre ou placer EmptyMer 23 Sep 2009 - 14:45

quelqu'un a répondu ce soir sur ce forum à cette annonce,j'ai reçu sur mon mail perso que j'avais une réponse mais tout s'est effacé avant que je puisse l'ouvrir (mon mail perso et je ne trouve rien sur le forum) est-ce que cette personne pourrait avoir la gentillesse de renvoyer le tout.
Merci
cathy conte
conte cathy
galop 1

MessageSujet: Re: jeunes chevaux à vendre ou placer   jeunes chevaux à vendre ou placer EmptySam 26 Sep 2009 - 15:42

toujours d'actualité; la jument a plusieurs propositions d'achat, si elle n'est pas vendue plusieurs personnes sérieuses peuvent la prendre au travail; par contre pour le moment c'est très difficile pour l'entier qui est pourtant un amour de cheval, il est plus calme et plus gentil que tous les hongres ou juments que j'ai connus
Shadok
galop 5

MessageSujet: Re: jeunes chevaux à vendre ou placer   jeunes chevaux à vendre ou placer EmptyDim 27 Sep 2009 - 12:57

J'ai l'impression que mes MP sont en panne... donc je poste ici !
J'aurai voulu avoir plus de renseignements sur l'entier : taille, caractère, ce qu'il a fait, éventuellement un prix de vente... et si possible quelques photos... au carré ce serait parfait !
Merci d'avance
conte cathy
galop 1

MessageSujet: Re: jeunes chevaux à vendre ou placer   jeunes chevaux à vendre ou placer EmptyDim 27 Sep 2009 - 14:13

l' entier s'appelle qhador; il n'a rien fait faute de temps origines (dormane,jahia par djelfor et gazella par bes bes), 1,56 cheval absolument très gentil,vit au pré seul ou avec d'autres sans agressivité ni énervement, il prend 6 ans l'an prochain; je préfère priviléger la vente mais peut être placé au travail avec % sur la vente si plus renseignements me joindre par mail
cathy
je n'arrive pas à joindre une photo
Shadok
galop 5

MessageSujet: Re: jeunes chevaux à vendre ou placer   jeunes chevaux à vendre ou placer EmptyDim 27 Sep 2009 - 15:04

Pouvez-vous m'envoyer les photos en MP, je n'arrive plus à en faire partir pour vous donner mon mail
Merci !
palolim
galop 9
palolim

MessageSujet: Re: jeunes chevaux à vendre ou placer   jeunes chevaux à vendre ou placer EmptyDim 27 Sep 2009 - 15:48

Petit Hs Cathy Conte.

Seriez vous Mme Conte qui est ?/était ? à Marliac en Haute Garonne, élevage d'arabes, dont une des étalons fut Sir du Moulon ?
pepe-dan
galop 4
pepe-dan

MessageSujet: Re: jeunes chevaux à vendre ou placer   jeunes chevaux à vendre ou placer EmptyJeu 1 Oct 2009 - 22:54

Responsable du TEAM Auvergne endurance jeunes mis en place par le CRE Auvergne ,nous sommes a la recherche de deux ou trois chevaux de bon niveaux pour etres montés et sortis sur 90 130 ou 160 kms par des cavaliers et cavalières d ' endurance qualifiés 130 kms et ayant au moins galop 5
Les chevaux seront hebergés au centre equestre de Condat dans le Cantal et entrainés a Chalinargues ( altitude 1200 m) des le printemps
Soit en contrat de valorisation , soit en pret
Pour me contacter : 06 70 53 71 67 ou contact-ehc@wanadoo.fr
Nos cavaliers : Lucile Mechin , Agathe et Angèle Mavier , Sébastien Rouchy , Stéphanie Delabre , Sabrina Lefevre
http://www.cheval-randonnee.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jeunes chevaux à vendre ou placer   jeunes chevaux à vendre ou placer Empty

jeunes chevaux à vendre ou placer
Page 1 sur 1