safir galop 1
Nombre de messages : 45 Age : 68 Localisation : sud Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: voiture d'attelage deux roues + harnais en cuir Mar 22 Mar 2011 - 10:40 | |
| Je vends ma voiture d'attelage deux roues loisir pour double poney, freins à disques, amortisseurs, confortable, banquette et dossier aménagés. Un harnais en cuir taille cob complet avec mousqueton de sécurité et un mors 125. Le tout en très bon état à très peu servi et à toujours été entreposé sous abris, visible dans l'Hérault. 1200 euros négociable. | |
|
safir galop 1
Nombre de messages : 45 Age : 68 Localisation : sud Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: voiture d'attelage deux roues + harnais en cuir Mar 22 Mar 2011 - 11:28 | |
| Voilà ce que donne l'ensemble. A noter que sur ces photos le dossier n'est pas aménagé et c'était assez "rustique" niveau confort. Je vends car ma chère jument en photo déteste l'attelage et n'arrive pas à s'y faire. Donc j'avais le choix, vendre la jument ou l'attelage. Il a été vite fait, on tient trop à la jument qui par ailleurs va très bien montée. | |
|