Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Avortement à 300 jours - Besoin de vos conseils

+10
MP3
md
passenger
caro
titou4946
elevage de galahad
ptiteblue
Rigel21
braymondval
quenzo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
altair
galop 9
altair

Avortement à 300 jours - Besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement à 300 jours - Besoin de vos conseils   Avortement à 300 jours - Besoin de vos conseils - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 5:13

ah merdeeeeeeeeeeee .....

je n'avais pas vu le sujet avant .... j'espère qu'elle continue de le garder au chaud ! allez, pas de blague la belle ! Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelpah.net
MP3
galop 6
MP3

MessageSujet: Re: Avortement à 300 jours - Besoin de vos conseils   Avortement à 300 jours - Besoin de vos conseils - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 5:54

Trés interressant l'article, merci Rigel !
Reste à savoir pour la maturation pulmonaire, le problème étant d'avoir peu de sujets d'etude...

Ceci dit, je ne vois pas en quoi la cortisone ou ses derivés pourraient provoquer un avortement chez un mammifere, puisque c'est une hormone naturelle....(les ruminants sont decidement plus differents Imbecile Heureux )
A ne pas confondre avec un AINS (anti inflammatoire non steroidiens), eux formellement contre indiqué au 3e trimestre chez l'humain.

C'est difficile la prematurité chez la jument et ça a un coté rageant, car si près du terme on devrait pouvoir y arriver!
Heureusement que la mascotte du forum a demontré qu'il fallait toujours y croire, et se battre...
On aimerait pouvoir avoir un monitoring (enregistrer les battements du coeur foetal), pour ne pas risquer non plus l'effet inverse: prolonger trop une gestation et risquer une mort in utero.

Je croise en tout cas fort les doigts, courage!
quenzo
galop 4
quenzo

MessageSujet: Re: Avortement à 300 jours - Besoin de vos conseils   Avortement à 300 jours - Besoin de vos conseils - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 9:01

Très bonnes nouvelles du jour, j'ai refait les bandelettes car je trouvais que la mamelle avait un peu désengorgée, il n'y a plus que 2 carrés roses complets, le 3ème s'étant juste légèrement teinté, et c'est beaucoup moins épais qu'avant hier. Elle va me rendre folle, je sens qu'en définitive je n'ai peut-être pas fini de veiller, et j'adore ça..... Merci quand même l'Equifone, et j'ai commandé une petite caméra IP qui arrive demain.
Je reste donc optimiste, chaque jour de gagné nous donne un peu plus de chance.
caro
galop 7
caro

MessageSujet: Re: Avortement à 300 jours - Besoin de vos conseils   Avortement à 300 jours - Besoin de vos conseils - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 9:10

Allez il faut y croire que ce poulinou restera au chaud encore une vingtaine de jours Ange Ange je croise les doigts pour qu'il patiente encore jusquà début Mai kiss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avortement à 300 jours - Besoin de vos conseils   Avortement à 300 jours - Besoin de vos conseils - Page 2 Empty

Avortement à 300 jours - Besoin de vos conseils
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2