Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

FOLENGO !!!!!

+38
Eclypse97
quero
cath.
piloute
Isabel
Rigel21
bulle de fay
rochellou
Valérie
Manue
passenger
MP3
daisye
maanne
Myriam
palolim
coco
Feel
jumadette
keolia
spike
Karine
flika
l_amazone
md
Pauline
tazhia
elevage de galahad
perloch
orient arabians
laure
Folengo
calinoeta
fany76
Patricia
nuance
chris87
Sand
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

FOLENGO !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOLENGO !!!!!   FOLENGO !!!!! - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 5:37

Bon anniversaire Chanson Chanson
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
galop 7
jumadette

MessageSujet: Re: FOLENGO !!!!!   FOLENGO !!!!! - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 6:17

Bon Anniversaire!!
Feel
galop 5
Feel

MessageSujet: Re: FOLENGO !!!!!   FOLENGO !!!!! - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 6:22

nuance a écrit:
Quel bon anniversaire !!!

A coté nous qui te le souhaitons, comme çà sur le forum,....on fait.... tâche !

Bon anniversaire quand même ! kiss

Remarque d'ordre général : non vous ne faites pas tache du tout !!! Loin de là... vos voeux à Sandrine lui vont droit au coeur. Et je peux vous dire que ça lui apporte un bonheur énorme.
http://www.equilignees.fr
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: FOLENGO !!!!!   FOLENGO !!!!! - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 6:25

Merci tout le monde Ange vos mots simples ou moins simples me touchent tous, le fait de partager cette journée pas banale avec vous me remplit de joie. Il n'y a pas de petites attentions qui font taches Wink
Oui j'ai un super super chéri, j'en ai conscience et franchement j'en suis très fière et heureuse et amoureuse. On a mis le temps pour se retrouver alors maintenant on profite Ange

Alors, oui ce sera une fifille, la couleur comme je disais à Tiffany, c'est pas forcément une priorité. J'ai un faible pour les robes diluées (on dit comme ça aussi pour les chiens ? Imbecile Heureux ), donc bleu ou rouge merle. Ensuite le choix ce sera surtout sur le tempérament et la conformation. Y'a un standard, et comme on ne se refait pas, j'ai envie d'avoir un Australien qui ressemble ... à un Australien !
Mais bon, vu la qualité des parents et comme les chiens ne font pas des chats, ça semble super prometteur.

Chuis trrrrrop contente !!! très content très content très content

Allez Daryl, je pense très fort à toi Assez content
http://www.butterfly-stud.com
coco
galop 8
coco

MessageSujet: Re: FOLENGO !!!!!   FOLENGO !!!!! - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 6:26

Bon anniversaire Sand
kiss
http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: FOLENGO !!!!!   FOLENGO !!!!! - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 6:31

Voici donc la curieuse lettre que j'ai reçue ce matin :

Premier indiceJe suis une divinité romaine qui préside aux commencements et aux passages. En tant que dieu des commencements, je préside à l'ouverture de l’année. Le mois de janvier m’est consacré. Dans la statuaire antique je suis représenté d’une certaine manière.
C’est cette particularité « physique » qui est le premier indice.

Second indiceMon blason est d’hermine-plain, ma langue est résolument celtique, mon tempérament est tiré d’une savante alchimie entre la terre et la mer. Ma devise est « Plutôt la mort que la souillure ».

Tu tiens le second indice. En l’assemblant au premier, tu devrais être mise très rapidement sur la voie.

Troisième indiceMon peuple originel communique avec les Dieux au moyen de longs tuyaux dans lesquels il souffle pour produire des sons étranges et envoûtants. Un de mes héros a donné son nom à un éleveur de poneys.

Et voilà le troisième indice. Attention, j’ai peut être aussi introduit des leurres pour que ta quête ne soit pas trop facile. Indice utile ou pas ? La question mérite d’être posée.

Quatrième indicePour trouver le canton auquel le village où se trouvera ton cadeau appartient, il te faut résoudre cette charade :
· Mon premier n’est pas pauvre
· Mon second est un endroit

Cinquième indicePour trouver le département auquel appartient le village, voici quelques indices :
· C’est un nombre premier
· Il représente Rb dans le tableau périodique des éléments
· C’est le temps que mis Louis Blériot pour traverser la Manche (le bras de mer ! pas le département)
· C’est la teneur maximale (en g/l) en NaCl de l’eau de mer

Tu détiens désormais 5 indices. Tous utiles… ou pas… à toi de faire le tri.

Quand tu auras collecté les réponses à tous ces indices, tu devrais avoir une petite idée de ce qui t’attend. Pour en avoir confirmation, tu devras appeler un n° de portable afin de prendre RDV pour aller chercher ce fameux cadeau. Tu auras le choix entre plusieurs modèles, donc il faudra vraiment que tu prennes ce rendez-vous.

Voici de quoi t’aider à reconstituer le numéro de téléphone.
Comme c’est un portable, il commence par 06. Et là s’arrêtera mon indulgence… à toi de faire preuve de perspicacité pour trouver les 4 autres nombres de ce n° de téléphone.
Le second nombre est le premier élément de la loi de Pareto. La constance diélectrique de l’eau non distillée a cette valeur. C’est aussi le nombre de chasseurs qui participaient aux rendez-vous de la Marquise.
Le 3ème nombre est égal aux nombre d’années que Moïse passa à errer dans le désert. Il représente le Strontium dans la table périodique des éléments et enfin c’est le nombre d’espèces de canidés.
Le 4ème nombre pourrait te faire atteindre la perfection puisqu’il est égal à la somme de ses diviseurs. Plus prosaïquement, Robinson devra attendre autant d’années que ce nombre avant de faire la rencontre de Vendredi. C’est aussi, en anglais, le nom donné au « Barnardius zonarius semitorquatus ».
Le 5ème nombre est un des trois bouts. Les Apôtres se sont fendus d’autant de lettres que ce nombre dans le Nouveau Testament. En additionnant les six faces d’un alea, on retrouve aisément ce nombre.

Ange
l_amazone
galop 8
l_amazone

MessageSujet: Re: FOLENGO !!!!!   FOLENGO !!!!! - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 6:53

Sand a écrit:
Voici donc la curieuse lettre que j'ai reçue ce matin :

Premier indiceJe suis une divinité romaine qui préside aux commencements et aux passages. En tant que dieu des commencements, je préside à l'ouverture de l’année. Le mois de janvier m’est consacré. Dans la statuaire antique je suis représenté d’une certaine manière.
C’est cette particularité « physique » qui est le premier indice.

Second indiceMon blason est d’hermine-plain, ma langue est résolument celtique, mon tempérament est tiré d’une savante alchimie entre la terre et la mer. Ma devise est « Plutôt la mort que la souillure ».

Tu tiens le second indice. En l’assemblant au premier, tu devrais être mise très rapidement sur la voie.

Troisième indiceMon peuple originel communique avec les Dieux au moyen de longs tuyaux dans lesquels il souffle pour produire des sons étranges et envoûtants. Un de mes héros a donné son nom à un éleveur de poneys.

Et voilà le troisième indice. Attention, j’ai peut être aussi introduit des leurres pour que ta quête ne soit pas trop facile. Indice utile ou pas ? La question mérite d’être posée.

Quatrième indicePour trouver le canton auquel le village où se trouvera ton cadeau appartient, il te faut résoudre cette charade :
· Mon premier n’est pas pauvre
· Mon second est un endroit

Cinquième indicePour trouver le département auquel appartient le village, voici quelques indices :
· C’est un nombre premier
· Il représente Rb dans le tableau périodique des éléments
· C’est le temps que mis Louis Blériot pour traverser la Manche (le bras de mer ! pas le département)
· C’est la teneur maximale (en g/l) en NaCl de l’eau de mer

Tu détiens désormais 5 indices. Tous utiles… ou pas… à toi de faire le tri.

Quand tu auras collecté les réponses à tous ces indices, tu devrais avoir une petite idée de ce qui t’attend. Pour en avoir confirmation, tu devras appeler un n° de portable afin de prendre RDV pour aller chercher ce fameux cadeau. Tu auras le choix entre plusieurs modèles, donc il faudra vraiment que tu prennes ce rendez-vous.

Voici de quoi t’aider à reconstituer le numéro de téléphone.
Comme c’est un portable, il commence par 06. Et là s’arrêtera mon indulgence… à toi de faire preuve de perspicacité pour trouver les 4 autres nombres de ce n° de téléphone.
Le second nombre est le premier élément de la loi de Pareto. La constance diélectrique de l’eau non distillée a cette valeur. C’est aussi le nombre de chasseurs qui participaient aux rendez-vous de la Marquise.
Le 3ème nombre est égal aux nombre d’années que Moïse passa à errer dans le désert. Il représente le Strontium dans la table périodique des éléments et enfin c’est le nombre d’espèces de canidés.
Le 4ème nombre pourrait te faire atteindre la perfection puisqu’il est égal à la somme de ses diviseurs. Plus prosaïquement, Robinson devra attendre autant d’années que ce nombre avant de faire la rencontre de Vendredi. C’est aussi, en anglais, le nom donné au « Barnardius zonarius semitorquatus ».
Le 5ème nombre est un des trois bouts. Les Apôtres se sont fendus d’autant de lettres que ce nombre dans le Nouveau Testament. En additionnant les six faces d’un alea, on retrouve aisément ce nombre.

Ange

rire rire rire rire

Ca t'a pris combien de temps pour tout trouver?
http://www.elevage-palija.com
Folengo
galop 9
Folengo

MessageSujet: Re: FOLENGO !!!!!   FOLENGO !!!!! - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 7:03

Daryl a été très agitée ce midi puis là elle s'est calmée, je vais en profiter pour faire la sieste...
je transmets les news dès que le cadeau pointe son nez Wink
palolim
galop 9
palolim

MessageSujet: Re: FOLENGO !!!!!   FOLENGO !!!!! - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 7:28

C'est super sympa de lire ce sujet. Belle et bonne idée content Ca fait plaisir et éclaire cette belle journée Un TRES Bon Anniversaire et que cette petite chienne naisse au plus vite content
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOLENGO !!!!!   FOLENGO !!!!! - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 8:42

palolim a écrit:
et que cette petite chienne naisse au plus vite content

mouais mais comme c'est parti.. elle va nous les pondre a minuit moins 5... rire très content très content
Feel
galop 5
Feel

MessageSujet: Re: FOLENGO !!!!!   FOLENGO !!!!! - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 8:50

Si c'est minuit moins 5 c'est encore bon LOL par contre à minuit une ça sera trop tard Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOLENGO !!!!!   FOLENGO !!!!! - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 8:56

Feel a écrit:
Si c'est minuit moins 5 c'est encore bon LOL par contre à minuit une ça sera trop tard Smile

Bein ouais.. plus qu'a attendre l'année prochaine...

oups... suis loiiiiiiinnnn... Boulet dehors !
Folengo
galop 9
Folengo

MessageSujet: Re: FOLENGO !!!!!   FOLENGO !!!!! - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 9:14

ça pleure, ça pleure... mais pour l'instant rien de plus
Feel
galop 5
Feel

MessageSujet: Re: FOLENGO !!!!!   FOLENGO !!!!! - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 9:20

Folengo a écrit:
ça pleure, ça pleure... mais pour l'instant rien de plus

En tous les cas, l'énigme, le cadeau toussa toussa est en train de faire le buzz ici et sur FB Smile
Folengo
galop 9
Folengo

MessageSujet: Re: FOLENGO !!!!!   FOLENGO !!!!! - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 9:23

c'est pour ça que la naissance se fait prier, les stars ca aime se faire désirer! très content
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: FOLENGO !!!!!   FOLENGO !!!!! - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 10:14

Feel, je te tire mon chapeau, bravo pour ces énigmes !!

Sand, un très joyeux anniversaire à toi, c'est un merveilleux cadeau qui t'attend nananèreee
maanne
galop 9
maanne

MessageSujet: Re: FOLENGO !!!!!   FOLENGO !!!!! - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 10:31

Joyeux anniversaire!
http://www.elevagedhort.com
daisye
galop 8
daisye

MessageSujet: Re: FOLENGO !!!!!   FOLENGO !!!!! - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 11:12

Joyeux Anniversaire Chanson
MP3
galop 6
MP3

MessageSujet: Re: FOLENGO !!!!!   FOLENGO !!!!! - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 12:54

Bon Anniversaire!
(et chouette le cadeau!)
passenger
galop 9
passenger

MessageSujet: Re: FOLENGO !!!!!   FOLENGO !!!!! - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 14:17

Joyeux anniversaire Sand ! (Non, pas Folengo ! )
http://www.lexiqueducheval.net
Manue
galop 8
Manue

MessageSujet: Re: FOLENGO !!!!!   FOLENGO !!!!! - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 14:24

BON ANNIVERSAIRE !!!
Tjs pas une petite truffe à l'horizon ?!?
http://elevageducardinal.monsite-orange.fr/
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: FOLENGO !!!!!   FOLENGO !!!!! - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 14:48

Maintenant on veut les réponses aux énigmes !!!

Bon annoche Sandrine et bravo à Feel !
fany76
galop 8
fany76

MessageSujet: Re: FOLENGO !!!!!   FOLENGO !!!!! - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 23:39

Vu sur facebook, ça a commencé y a moins d'une heure!!! très content
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: FOLENGO !!!!!   FOLENGO !!!!! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 0:34

C'est effectivement en cours de déballage très content
Folengo
galop 9
Folengo

MessageSujet: Re: FOLENGO !!!!!   FOLENGO !!!!! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 0:34

trois très grosses femelles sont là... on attend la suite, maman souffle un peu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FOLENGO !!!!!   FOLENGO !!!!! - Page 2 Empty

FOLENGO !!!!!
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant