Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Pouliche cherche maman de substitution - proche Metz

3 participants
AuteurMessage
Myriam
maitre pipelette
Myriam

Pouliche cherche maman de substitution - proche Metz Empty
MessageSujet: Pouliche cherche maman de substitution - proche Metz   Pouliche cherche maman de substitution - proche Metz EmptyJeu 7 Avr 2011 - 6:36

Pouliche de 2 j totalement rejetée par la mère qui a manqué la tuer plusieurs fois malgré Calmivet, présence humaine etc etc...
A eu le colostrum de sa mère.

J'ai donné les coordonnées de Maryse bien sûr - elle ne devrait pas tarder à être appelée - mais une solution de proximité est préférée par les proprios pour le moment.

Donc si vous connaissez une jument proche de Metz qui a perdu un poulain ces dernières heures, merci de me contacter en mp pour que je puisse faire le joint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pouliche cherche maman de substitution - proche Metz   Pouliche cherche maman de substitution - proche Metz EmptyJeu 7 Avr 2011 - 8:08

va sur le forum ffe, une il y a plusieurs propositions.. Triste
lisou
galop 9

MessageSujet: Re: Pouliche cherche maman de substitution - proche Metz   Pouliche cherche maman de substitution - proche Metz EmptyJeu 7 Avr 2011 - 8:16

je lui ai envoye un mp j'accueilerais cette petite avec le plus grand plaisir des aujourd'hui et je suis pas tres loin d'eux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pouliche cherche maman de substitution - proche Metz   Pouliche cherche maman de substitution - proche Metz EmptyJeu 7 Avr 2011 - 8:39

tu as une mere a lui faire adopter?
lisou
galop 9

MessageSujet: Re: Pouliche cherche maman de substitution - proche Metz   Pouliche cherche maman de substitution - proche Metz EmptyJeu 7 Avr 2011 - 8:48

oui et un projet d'ouvrir ici un centre d'accueil de poulains orphelins convalescent necessitant des soins meme lourds poulinages etc
j'ai eleve qqes poulains deja (une vingtaine )et je suis issue du milieu medical donc je peux assurer pas de soins
en plus j'adore la relation avec les poulmains
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pouliche cherche maman de substitution - proche Metz   Pouliche cherche maman de substitution - proche Metz EmptyJeu 7 Avr 2011 - 8:52

oui mais le plus simple c'est quand meme d'avoir une mere qui vient de perdre son poulain sous la main plutot q'un projet, non?
dans ce cas, il faut faire vite, et les heures sont comptées..
lisou
galop 9

MessageSujet: Re: Pouliche cherche maman de substitution - proche Metz   Pouliche cherche maman de substitution - proche Metz EmptyJeu 7 Avr 2011 - 9:01

j'ai la jument ss la main justement le projet c'est a part mais la juju je l'ai et je vais pas la traire 107 ans
pour moi pas de soucis ils peuvent me l'amener qd ils veulent meme cette nuit pas de pb
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: Pouliche cherche maman de substitution - proche Metz   Pouliche cherche maman de substitution - proche Metz EmptyJeu 7 Avr 2011 - 13:23

Je rentre à l'intant de chez le véto en urgence (Solo est passé à travers la fenêtre cet AM, je ne vous raconte pas le carnage) ; je viens d'avoir Marion en ligne et je lui ai donné le tél de Lisou.
La petite va bien pour le moment, elle a eu le colostrum, elle a le lait de sa mère apparemment, qui est traite par les proprios.

Lisou, tins nous au courant !
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: Pouliche cherche maman de substitution - proche Metz   Pouliche cherche maman de substitution - proche Metz EmptyJeu 7 Avr 2011 - 13:35

Myriam a écrit:
Je rentre à l'intant de chez le véto en urgence (Solo est passé à travers la fenêtre cet AM, je ne vous raconte pas le carnage) ; je viens d'avoir Marion en ligne et je lui ai donné le tél de Lisou.
!
tant mieux pour la pouliche, c qui Solo ? des pb ?
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: Pouliche cherche maman de substitution - proche Metz   Pouliche cherche maman de substitution - proche Metz EmptyJeu 7 Avr 2011 - 15:05

Solo c'est mon chien, mon mâle de 10 ans ; depuis 3 semaines, il a de plus en plus de mal à rester seul et ajd il n'a apparemment pas supporté que j'aille bosser en fin d'Am alors que j'avais passé la journée à la maison. Il a cassé la vitre de la véranda (le chemin que je prends pour rejoindre mon garage) en espérant me rejoindre. Il s'est lacéré les pattes avant. Coupures propres et nettes mais jusqu'à l'os.
Donc je suis rentrée pour trouver du sang partout dans la véranda et le couloir, avec des éclats de verre sur plusieurs mètres carrés et mon Akenn complètement traumatisée par les conneries de son cousin, planquée à l'étage.

Bon, rien de grave au final, des agrafes partout, 10 j d'antibios et de collerette et juste un vitrier à trouver en urgence !

Ha ce clebs.... Je me dsais il y a 2 j que ça faisait presque 3 ans qu'on ne voyait plus le véto pour autre chose que les vaccins. J'aurais dû éviter d'y penser !
lisou
galop 9

MessageSujet: Re: Pouliche cherche maman de substitution - proche Metz   Pouliche cherche maman de substitution - proche Metz EmptyJeu 7 Avr 2011 - 16:25

j'ai pas de soucispour lui prendre la petite mais elle voudrait que lui laisse ma jument et ca ca m'arrangepas parce que lautre neuneu va etre et ca va etre un drame
d'autant que mon plaisir c'estv d'avoir la pouliche a la maison ca ne me rapporte rien (juste du boulot )mais ca c'est avec plaisir
c'est tt de suite moins interessant
lisou
galop 9

MessageSujet: Re: Pouliche cherche maman de substitution - proche Metz   Pouliche cherche maman de substitution - proche Metz EmptyVen 8 Avr 2011 - 7:36

voila ils ne veulnt pas laisser partir la pouliche donc ils vont biberonner
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: Pouliche cherche maman de substitution - proche Metz   Pouliche cherche maman de substitution - proche Metz EmptyVen 8 Avr 2011 - 8:54

Pffiouu bien la peine d'appeler à l'aide finalement Ben voyons

Désolée pour le dérangement Lisou
lisou
galop 9

MessageSujet: Re: Pouliche cherche maman de substitution - proche Metz   Pouliche cherche maman de substitution - proche Metz EmptyVen 8 Avr 2011 - 10:53

ca m'agace bcp des gens comme ca ca pleure sur les forums mais en plus il faudrait encore presque les payer quoi
j'ai eu un autre cas il y a qqes annees ou un eleveur de pur sang de course (saillie a 25000 euros) pour qui le braymonval etait trop cher mais il voulait que je lui emmene la jument en normandie a mes frais Fâché
et finallement un veto d'un departement voisin m'a ramene sa pouliche dont la mere etait morte a la naissance et ca a ete une super experience
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pouliche cherche maman de substitution - proche Metz   Pouliche cherche maman de substitution - proche Metz Empty

Pouliche cherche maman de substitution - proche Metz
Page 1 sur 1